''HOMMES DE DIEU'' ATTENTION A L'ARGENT,A LA FEMME ET A LA GLOIRE DE L'HOMME. Message 91

''HOMME DE DIEU'' ATTENTION AUX VANITES

''HOMMES DE DIEU'' ATTENTION A L'ARGENT , A LA FEMME , ET A LA GLOIRE DE L'HOMME

 

 C'EST LE 91EME MESSAGE

 

     Je ne parle pas comme étant fou, mais je parle comme quelqu’un qui veut que la gloire, la justice, la sainteté et la miséricorde de celui qui a sacrifié son corps pour sauver nos âmes soient vues, entendues et vécues. ‘’Hommes de Dieu’’ attention à l’argent, à la femme et à la gloire de l’homme. Ces trois choses sont celles par lesquelles le diable se sert pour renverser celui qui veut servir Dieu, parce qu’il sait que celles-ci sont indispensables. Le diable dans son intelligence et sa grandeur a mis les appâts (qui sont la femme, l’argent et la gloire) pour attraper les hommes de Dieu parce qu’il sait que la chair a besoin de ça (femme, argent et gloire)  pour se réjouir.

 

      L’argent d’abord a une force et une puissance capables  d’attirer et de séduire. Car, il est que, plus tu le touches, plus tu en as envie. Cela veut en d’autres termes dire que, lorsque quelqu’un a 100 000 FCFA (cent mille francs), il cherche maintenant à avoir 1 000 000 FCFA (un million de francs) et quand il aura ce million, il cherchera dix millions et ainsi de suite. Plus on a de l’argent, plus on a des projets et plus des désirs augmentent. Le plus souvent, lorsqu’on cherche de l’argent ou quand on en a assez, on ne fait plus les choses selon l’amour de Dieu.

 

     Vous verrez donc qu’il y a certains ‘’Hommes de Dieu’’ qui exigent à leurs fidèles la couleur de l’argent qui ne doit pas entrer dans le panier et c’est aussi de la même manière qu’il exige un montant d’argent pour prier (sur les malades et autres cas), ordonner (un ‘’Homme de Dieu’’ et autres) ou baptiser quelqu’un. D’autres aiment certains de leurs fidèles plus que d’autres parce que ceux-ci leur donnent de l’argent ; c’est la raison pour laquelle ils (ces ‘’Hommes de Dieu’’) ne disent pas la vérité à leurs fidèles, de peur de les perdre, pas eux, mais leur argent.

 

     Ensuite, le diable utilise la femme pour séduire les ‘’Hommes de Dieu’’ afin que ces derniers se soumettent à lui (le diable). Ce qui fait, que lorsque vous sortez de chez vous en laissant votre épouse et que vous rencontrez une autre femme, votre cœur commence à s’agiter. Lorsque vous vous laissez emporter par celui-ci (le cœur), vous allez commettre l’acte. Mais ceci ne restera pas là, parce qu’à chaque fois que vous allez rencontrer une femme, vous allez toujours faire la même chose,  parce que vous ne serez jamais satisfaits. Car le diable suscite dans ton cœur un désir qui t’amènera à considérer une nouvelle femme comme étant la meilleure.

     La curiosité t’amènera donc à toucher, et une fois que tu toucheras, tu comprendras après que rien n’a changé en toi. Mais le diable sait qu’il t’a trompé et en plus de cela,  c’est la souillure devant Dieu. La femme est très dangereuse ; car, elle peut renverser l’ « Homme de Dieu ». Devant le teint et la beauté de la femme, devenez aveugles. Car un aveugle ne peut pas être attiré par des choses qu’il ne voit pas ou qu’il ne touche pas. Les cils et bien d’autres choses  artificielles de la femme sont très puissants parce qu’ils  séduisent facilement l’homme.

 

     Enfin, les ‘’Hommes de Dieu’’ aiment quand on les apprécie : d’où la recherche de la gloire. Mais ils ignorent que plus ils cherchent la gloire de l’homme, plus ils s’éloignent de Dieu (sa gloire). Par contre, lorsqu’on cherche la gloire de Dieu, la gloire de l’homme s’éloigne de nous. Voilà pourquoi Jésus-Christ dit : « Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul » (Jean 5/44). Aujourd’hui, nous voulons que les hommes nous regardent ou nous considèrent comme les grands hommes de Dieu.

     Or lorsqu’on le fait, on devient petit et étranger devant Dieu. Aujourd’hui quand on parle de concurrence (médias, argent, grandeur), c’est devant l’homme. C’est pourquoi les chrétiens se font dépouiller par des paroles flatteuses et trompeuses venant des hommes de Dieu, parce que ces derniers recherchent seulement l’homme (son argent) et non son âme. Pourtant Jésus-Christ dit : « je prends plaisir à la miséricorde et non au sacrifice ».

 

 

 

     Un conseil à tout homme de Dieu : faites que les anges parlent de vous dans le ciel ou encore qu’ils soient contents d’avoir leurs compagnons guerriers sur la terre et non ces hommes qui ont du zèle de séduire non pas dans la sainteté, la justice et la miséricorde, mais plutôt dans la séduction, le mensonge.

 

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    

                                             (Jean 8/32)


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site