A QUELLE CROIX DEVONS-NOUS NOUS ATTACHER POUR ETRE SAUVES Message 116

LA VIE DE JESUS OU UNE SCULPTURE ?

 

                                    A QUELLE CROIX DEVONS-NOUS NOUS ATTACHER POUR ETRE SAUVES

      C’EST LE 116EME  MESSAGE

 

 voici l'une:la vie de Jesus-Christ        voici l'autre:une sculpture                                                                            la-croix-1.jpg

   son pardon

   sa justice

   sa patience

   son humilité

   sa tempérance

   sa douceur

   sa paix

   sa bonté

   sa joie
 
   son amour

      

Le Seigneur Jésus, esprit de vie, est venu dans ce monde pour nous sauver. Et pour le faire, il a fallu qu’il porte la croix (sous forme de bois) sur sa chair ; et celle-ci, bien que pesant,représente notre mauvaise vie.

       Il a plu au Seigneur Jésus-Christ de porter notre méchanceté (croix sous forme de bois) pour que sa vie nous parvienne. Mais maintenant, nous, en tant que mort ou méchant, devons  porter sa vie ou sa bonté pour que notre méchanceté soit effacée.

       Le Seigneur Jésus nous a donné une vie à vivre afin de sauver nos âmes ;cette vie est notre croix, que nous devons porter durant toute notre vie ici sur terre pour être ressuscités au dernier jour.

       C’est pourquoi il nous dit« Celui qui ne prend pas sa croix(ma vie que je lui ai donnée) et ne me suit pas n’est pas digne de moi.» (Matthieu 10/38). Ensuite, il dit« Si quelqu'un veut venir après moi,qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive » (Luc 9/23).

       En vérité, si les hommes de ce monde portaient la croix qui leur avait été donnée par Jésus-Christ, il n’y aurait pas trop de méchanceté. J’ai compris que beaucoup de gens ne connaissent pas la croix qu’ils doivent porter, tout simplement parce qu’ils n’ont pas encore entendu parler d’elle (c'est-à-dire cette croix qu’est la vie du Seigneur Jésus-Christ).

       Mais tout ce qui leur a été donné ou demandé de porter est un symbole sous forme de croix et qui est une malédiction déjà portée par le Seigneur Jésus-Christ dans sa chair qui ne sert d’ailleurs de rien (Jean 6/63) .

        Étant plongés dans l’aveuglement, les gens vous diront qu’ils portent la croix de Jésus-Christ sur le corps voire dans leur maison. Or, ils ne savent pas que la croix que le Seigneur Jésus-Christ a portée représente la sorcellerie, la tuerie, l’orgueil, la jalousie, les haines, bref la vie du diable que nous avons épousée depuis le jardin d’éden.

       Voilà pourquoi l’apôtre Pierre voyant les docteurs de la loi mettre cette malédiction sur le cou des gens dit : « Maintenant donc,pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter? » (Actes 15/10).

       L'Apôtre Pierre condamnait le port de cette croix (qui est une malédiction) parce qu’il savait que ceci allait à l’encontre des recommandations du Seigneur Jésus-Christ. Ces ‘’hommes de Dieu’’ qui autorisent leurs fidèles de porter cette croix se sont-ils repentis de leurs mauvais conseils ?

       Car, ils doivent comprendre que ce sont ces choses qui ont amené l’Apôtre Pierre à considérer ces gens comme étant des vrais méchants, voire des assassins d’âmes(Jean 10/10). Mais s’ils ne se sont pas repentis, comment peuvent-ils prétendre être des représentants de l’Apôtre Pierre ?

       L’heure de la vérité a sonné et personne ne peut empêcher que celle-ci soit révélée.Car le diable lui-même reconnait la fin de son mensonge, de sa tromperie et de sa séduction. Je coule souvent les larmes quand j’arrive dans une localité et je constate qu’un ‘’homme de Dieu’’ y est passé avec une valise de croix en disant aux gens de les acheter et d’en profiter parce que celles-ci (ces croix) sont bénies.

      J’ai constaté qu’il y a des gens qui mènent une vie de sorcellerie, de tuerie, de jalousie, de calomnies, … et n’aiment pas aller là où Jésus-Christ est révélé de peur qu’on ne révèle leur mauvaise vie. Voilà pourquoi beaucoup parmi eux profitent pour dire : ‘’Je suis dans telle église et je mourais là-bas’’.

       Seul le Seigneur Jésus-Christ n’a pas eu peur de la mort physique, car il savait qu’en prêchant la vérité aux hommes, beaucoup seront sauvés si et seulement si ceux-ci portent sa vie (leur croix) en eux et non sur leurs corps. Dire la vérité pour moi est de sauver non seulement mon âme mais aussi celle de ceux qui aimeront cette vérité.

       À lui seul soit la gloire pour des siècles des siècles.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

                                             (Jean8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×