BIENTOT DIEU DETRUIRA LE MONDE ACTUEL , COMME CE FUT LE CAS DE SODOME ET GOMORRHE. Message 110

L'HEURE A SONNE

BIENTOT DIEU DETRUIRA LE MONDE ACTUEL , COMME CE FUT LE CAS DE SODOME ET GOMORRHE

C'EST LE 110EME MESSAGE

     Les hommes ont refusé de suivre la voie de Dieu parce qu’ils estiment qu’elle est difficile. Or c’est cette manière de penser qui avait entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe.

       Sodome et Gomorrhe sont des localités où les hommes couchaient avec d’autres hommes et des femmes avec d’autres femmes ; ce qui déplut à Dieu qui trouva que leurs péchés étaient énormes (Genèse 18/20). Cette abomination qui se pratiquait hier (ayant entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe) est en train de prendre de l’ampleur aujourd’hui y compris la sorcellerie.

     Je suis certain que la colère de Dieu s’abattra bientôt sur ce monde ; monde dans lequel le mariage entre hommes ou entre femmes est officialisé ; c'est-à-dire se fait devant le maire, ce qui suppose de leur part l’obtention d’un acte de mariage. L’un des hommes ou l’une des femmes devient le mari et l’autre la femme. Tout ce que nous voyons ou entendons sont des signes annonçant la fin de toute chose.

       Si les grandes nations ont légalisé cette abomination, certainement que les petites nations le feront ; car le président d’une petite nation qui n’acceptera pas de le faire perdra son fauteuil. Si cela a commencé par le haut,  le bas finira par être touché. Cela ne veut pas dire que cette abomination n’existait pas auparavant dans ces petites nations, mais sauf qu’elle se faisait en cachette ; mais étant donné que cette pratique est légalisée, elle se fera plus qu’avant. Bientôt un homme quittera son pays pour venir épouser votre frère, votre oncle … mais en voyant ces choses, on devrait acquérir de la sagesse, c'est-à-dire s’attacher à Dieu sa vie.

       L’abomination se pratique et elle se vit dans ce monde. Les hommes couchent et se marient avec d’autres hommes (c’est le cas des femmes aussi). En plus de cela, ils couchent avec des animaux tels les chiens, les serpents-boa. Aussi, il y a des hommes qui ont des esprits de sorcellerie, c’est la raison pour laquelle ils envoûtent et privent aussi les gens de beaucoup de choses. Les hommes ne seront pas à l’abri de la colère ardente de Dieu qui va s’abattre bientôt dans le monde entier.

       Aujourd’hui, certaines personnes âgées sont des grands sorciers, de même que les bébés et les jeunes. Certes, la sorcellerie existe depuis des siècles, sauf qu’aujourd’hui elle est en train de s’accentuer. Quelles joies et paix dans un monde de la mort, de la tuerie, de l’envoûtement et de l’abomination ? Comme les hommes cherchent l’argent plus que Dieu (aiment l’argent plus que Dieu), ceux-ci seront obligés d’aller vers ces magiciens pour être sodomisés afin de recevoir un argent facile. 

     Certains hommes aimant la vie facile, (avoir l’argent, le travail, la promotion), sont obligés d’accepter certaines conditions telle baisser la culotte…pourtant, ceux qui acceptent ces conditions ignorent que c’est sur cette partie du corps que l’on prend la puissance ou du moins le pouvoir. Voilà pourquoi pour travailler dans certaines sociétés, il faut devenir la femme pour les autres. Comment un homme ou une femme comme toi peut venir t’embrasser et tu ne fuis pas, mais tu sais seulement fuir le serpent physique. Quelle abomination !

       Ces gens sont des aveugles, voyant seulement ce qu’ils gagnent en baissant la culotte, ils ignorent ce qu’ils perdent après que Satan soit monté sur eux. Il y a certaines villes reconnues pour des rencontres de ce genre. Le monde est pourri ; certaines personnes ont des grosses voitures, des châteaux, elles sont célèbres parce qu’elles couchent soit avec d’autres personnes du même sexe, soit avec des animaux, soit parce qu’elles tuent les gens pour vendre leurs organes ou leurs ossements (juste parce qu’elles veulent être vues, considérées ou entendues) : vanité des vanités. 

     Si l’homme pouvait imaginer un tout petit peu ce que le créateur ressent en voyant ces actes abominables, il se repentirait ou alors chercherait la sagesse du Seigneur Jésus et cette sagesse est le commencement de la crainte de l’Eternel (vivre la pensé et le sentiment du Seigneur Jésus-Christ) (Philippines 2/5)

       A Dieu la sainteté et la pureté pour les siècles des siècles.

     

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site