COMMENT LES HOMMES PEUVENT DEVENIR LES VRAIS ENFANTS DE DIEU (des dieux) AYANT JESUS, MAIS DEMANDANT A MARIE D'INTERCÉDER POUR EUX ?MSG 93

SEUL L'ABANDON DE NOS...

COMMENT LES HOMMES  PEUVENT DEVENIR  LES VRAIS ENFANTS DE DIEU (des dieux),C’EST-A-DIRE AYANT JESUS-CHRIST, MAIS DEMANDANT A MARIE D'INTERCÉDER POUR EUX ?

                         C’EST   LE  93EME  MESSAGE

       L’heure de la vérité et de la victoire a sonné pour que Jésus-Christ soit reconnu comme le véritable et non le diable. Car si Christ est mort dans la chair, c’était pour que la vérité règne dans la pensée et l’esprit de l’homme et non le mensonge qui prend de l’ampleur au jour le jour et qui tue des milliards d’âmes.

       Le Seigneur Jésus dit dans Jean 14/18 que : «je ne vous laisserai pas orphelin, je viendrai à vous ». Jésus vient en nous en Esprit-Saint pour nous sauver de la situation dans laquelle nous nous trouvons (c’est-à-dire les prisonniers du diable) en rendant lui-même témoignage en nous  que nous sommes ses frères c’est-à-dire les enfants de Dieu (Romains 8/16).

      Mais comment Jésus peut être en nous et nous croyons et confessons encore par nos propres lèvres que Marie intercède pour nous ? Je me demande si nous le confessons lorsque nous sommes dans l’ivresse (ivre d’alcool ou soûl) ou alors nous le faisons quand nous sommes conscients de nos actes ?

     Pourtant, voici ce que Jésus-Christ dit :« Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean14/23)

      le Seigneur nous a fait comprendre que lui c’est l’Esprit de vérité et c’est pourquoi Luc 11/27-28dit : « Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t'a porté! Heureuses les mamelles qui t'ont allaité! Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!  ».

     Et par rapport  à l’intercession il dit : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables » (Romains 8/26). Lorsque le père et le fils sont assis en nous, l’intercession de Marie nous servira à quoi ? Peut-elle faire plus que le père et le fils ?

     Lorsque les gens disent : "vierge Marie, mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs" ; ils ignorent que le seul moyen pour qu’ils soient écoutés et considérés devant Dieu, c’est de recevoir le Seigneur Jésus en abandonnant leurs mauvaises vies que sont la jalousie, l’orgueil, la rancune, le mensonge,la sorcellerie, la tuerie et autres.

    Car il n’est pas question de chercher Marie pour qu’elle intercède pour nos péchés, mais il est question de connaître la vérité pour éviter de consommer le péché c’est-à-dire ne pas  faire le contraire de ce que veut la vérité.

       Je ne suis pas contre les hommes ou contre leurs coutumes, mais je suis contre la mort (le mensonge) qui veut rendre la mort de Jésus-Christ en vain. Lorsque nous prions en disant" vierge Marie mère de Dieu…"nous ne  savons pas que c’est en vain que nous le disons.

      Je voudrais vous faire comprendre qu’après que Marie ait accouché Jésus-Christ, elle a commencé à coucher avec Joseph son mari et ils ont eu les enfants comme Jacques, Joseph, Jude, Simon (Matthieu 13/55).

      C’est pour vous faire comprendre qu’il n’est pas question de penser que Marie puisse faire quelque chose pour nous devant Dieu, mais c’est plutôt notre justice, pureté,sainteté et miséricorde du Seigneur Jésus-Christ qui feront de  nous les vrais enfants de Dieu.

      Comprenons donc que Marie doit se justifier, se sanctifier et se purifier comme nous par Jésus-Christ pour être ressuscitée au dernier jour, soit pour la vie éternelle, soit pour la mort éternelle (Jean5/29).

      Comprenons aussi que si nous croyons au Saint-Esprit, nous verrons que Jésus-Christ est la mère de Marie en esprit et en vérité ; c’est la raison pour laquelle Marie  et les frères de Jésus dans la chair  persévéraient dans les prières avec les apôtres pour espérer naître en Jésus-Christ c’est-à-dire  dans le Saint-Esprit (Actes1/14), parce que c’est lui qui a été donné pour être la mère de tous ceux qui veulent entrer au Royaume des cieux.

     Le mensonge veut nous détourner de la vérité ; si nous voulons vivre, alors nous devons chercher à connaître la vérité et lorsqu’on la connaît, ça veut dire qu’on ne peut plus consommer le mensonge. Et si nous mourons, c’est parce que nous ne connaissons pas la vérité.

     Hier, le diable a utilisé le serpent pour tromper Adam et Eve afin de tuer leurs âmes (Genèse 3/1-6). Et aujourd’hui pour le faire, ils utilisent les hommes comme Prophète, Apôtre, pasteur, prêtre et autres. Comment peut-on prendre Marie comme guide dans nos prières en lui demandant de l’aide.

      La question que je pose aux gens  est celle de savoir si Marie est la mère de Jésus dans la poussière ou dans l’esprit. ? Si nous voulons devenir les vrais enfants de Dieu (des dieux) quittons notre état d’homme (pensée,sentiment) et revêtons l’esprit du Seigneur Jésus. Il n’y a que celui qui veut mourir dans l’âme qui peut me haïr.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.     

                               (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site