LE MONDE DU COMMERCE, DES AFFAIRES, DU MENSONGE, DE L'ESCROQUERIE ET DE LA TUERIE (JEAN 10:10) Message 101

LES ASSOIFES D'ARGENT...

les-images-qui-font-la-guerre-a-jesus-christ-1.jpg

LE MONDE DU COMMERCE, DES AFFAIRES, DU MENSONGE, DE L'ESCROQUERIE ET DE LA TUERIE (JEAN 10:10)

    C’EST LE 101EMEMESSAGE

        Nous savons que le Seigneur Jésus-Christ a dit dans Jean 14/6 « Je suis le chemin, la vérité et la vie ».Ceci veut dire qu’aucun homme ne peut être sanctifié, protégé ou libéré des démons ou de la mort que si et seulement si celui-ci passe par le sentiment, la pensé et la vie de Jésus-Christ.

        Malheureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui parce que les hommes ont trouvé les produits dits spirituels(fabriqués par l’homme) comme le seul moyen de se sanctifier et de se protéger contre les démons ; car c’est ce qui leur donne la joie.

       Ce qui est étonnant est que ces assoiffés d’argent donnent le nom de Jésus-Christ  et ainsi que les noms des anges que sont Michael et Gabriel… à leurs produits dits spirituels. L’huile d’olive est devenue un produit très commercialisé.

       Vous verrez qu’aujourd’hui les savons,parfums et huiles sont beaucoup recherchés par les hommes parce qu’ils ont besoin soit de la guérison, soit de la délivrance, soit de la purification ou de la protection. Jamais vous ne verrez les hommes chercher la vie du Seigneur Jésus en vérité ; or c’est elle la protection.

       Les fabricants et les vendeurs de ces produits se font énormément d’argent parce qu’ils font croire aux hommes ignorants que la vie et la protection se trouvent dans ces produits là.

       Mais,comprenons une chose : ce pouvoir (vie du Seigneur Jésus) qui a été donné et qui est méprisé, rejeté ou alors abandonné par l’homme, sera envié au dernier jour, ou alors l’homme le regrettera au dernier moment. Il est d’ailleurs dit "le ciel et la terre(y compris les produits spirituels) passeront, mais la Parole qui est la vie de Jésus ne passera pas".

       Je tiens à rappeler à tous ces gens là qui fuient la vie du Seigneur Jésus pour s’attacher aux « anti-démons » qu’ils le font en vain ; car, ces produits ou encore matériels dits spirituels et ceux qui les utilisent sont tous des morts.

       Lorsque ces gens parlent de produits spirituels, s’agit-il du produit comportant Jésus-Christ ou alors le prince des démons qui est Satan ?Ceux-qui fabriquent ces produits, ceux qui les vendent, ceux qui les prescrivent (prêtres, pasteurs, …) et ceux qui les utilisent appartiennent tous au Diable.

       Il y a des religions réputées dans la vente et la consommation de ces produits. C’est la raison pour laquelle vous ne les verrez toujours pas très loin de l’entrée de leurs bâtiments (Eglises) ; car ils (les vendeurs) savent qu’en étant tout près de ces bâtiments, les fidèles consommateurs que sont les chrétiens les achèteront toujours.

      Mais la chose la plus vendue est l’huile d’olive ; car il s’agit d’une grosse affaire pour les vendeurs ; et cette huile est devenue une idole aujourd’hui. Lorsque vous partez chez un homme de Dieu pour qu’il prie sur vous, il vous dit : allez acheter l’huile d’olive ; car pour eux, rien ne peut se faire sans ce dieu.

     C’est pourquoi beaucoup parmi eux vous demanderont d’apporter plusieurs bouteilles parce qu’ils savent qu’ils resteront avec d’autres pour les vendre chères.

       Nous sommes dans un monde où l’ignorance, la tromperie ou l’escroquerie prennent de l’ampleur ; car le Diable sait que son temps est proche. Mais si ces choses sont là, c’est parce que les hommes ne cherchent pas la vérité pour avoir par elle le discernement et la liberté ; c’est d’ailleurs pourquoi ils la prennent comme un ennemi.

       Et lorsqu’on considère la vérité comme étant notre ennemi, alors, le mensonge sera certainement notre ami.Il faut que l’homme comprenne que ça ne sert à rien d’être ami de Jésus dans l’apparence si notre intérieur ne l’est pas en esprit et en vérité. Ça me fait mal de voir les hommes prendre un assassin comme étant un ami.

      En fait la seule chose que je sache est que, si le Seigneur avait laissé ou alors donné ces produits comme étant lui-même pour qu’on les utilise aujourd’hui, les hommes les auraient aussi abandonnés pour s’attacher à une autre chose qui n’a pas été recommandée par lui (Jésus-Christ).

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.   

                                         (Jean 8/32)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site