309ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

SI NOUS NE CONSIDÉRONS PAS EN VÉRITÉ LA TROMPERIE DES PRÊTRES ET LA SÉDUCTION DE CERTAINS PROPHÈTES, PASTEURS, DOCTEURS… COMME UN POISON LENT POUR L’ÂME, NOUS NE SERONS PAS ENGAGES AVEC FORCE ET PUISSANCE DANS LA DÉMONSTRATION DE LA VÉRITÉ DE CHRIST AFIN D’ANÉANTIR CE POISON DONNE ET PRIS POUR UN MÉDICAMENT QUI DOIT GUÉRIR L’ÂME. 

                             C’est le 309ème message.

 

        En vérité, ce n’est plus l’heure de regarder les titres, la popularité, l’influence et le matériel des petits et grands prêtres, ni les voyances, les prophéties, le parler en langue, le matériel, les prodiges et miracles de certains prophètes, pasteurs, docteurs,… pour être influencé et se voir petit face à eux, mais il est question de voir que leur tromperie et leur séduction qui sont contre la vérité de Christ sont données et prises comme étant l’Evangile du salut. Lorsque je prends l’exemple des prêtres qui baptisent les bébés et les enfants en exigeant une somme d’argent, je constate qu’ils ne disent pas aux gens que c’est selon le diable qu’ils le font, mais ils leur disent au contraire que c’est selon le Seigneur. Ils disent aux gens que Marie est montée au ciel un 15 Août et que chaque année ce jour est l’anniversaire de la montée de Marie au ciel ; ils font fabriquer des blocs de ciment caricaturés d’images des acteurs qui ont joué le rôle de Jésus et de Marie dans le film intitulé Jésus de Nazareth et les gens viennent s’y prosterner, les prenant pour Marie et Jésus, leur construisant même des maisonnettes. 

       ls font croire aux gens qu’il y a un vendredi Saint où ils ne doivent pas manger la viande ; ils ont amené les gens à sucer leur bague, à porter des croix au cou, à mettre la cendre sur le front sous forme de croix un jour appelé mercredi des cendres, à porter deux morceaux de bois croisés et faire une marche en appelant cela le chemin de croix. Ils ont fait croire aux enfants qu’il y a une première communion…. En vérité, tous ces enseignements et pratiques ne sont que sataniques et diaboliques, mais pris et considérés malheureusement pour le Christ. Ces enseignements ne sont qu’un poison lent pour l’âme. Les prophètes, les pasteurs, les docteurs… qui prophétisent les mariages, les finances, les voyages…, qui bénissent les eaux, les mouchoirs, donnent cela gratuitement ou vendent, qui amènent les gens à donner de l’argent en échange d’une prière de bénédiction ou de grâce, conduisent ces derniers à croire que cela vient de Christ.

        En vérité, comment peut-on prendre la tromperie et la séduction pour Christ ? Or c’est la gloire et la grandeur du diable. Voilà pourquoi les gens croient que Jésus Christ c’est l’argent, parce que tout est commercialisé. Si quelqu’un n’a pas de l’argent, il ne peut pas recevoir le baptême, le titre d’ancien d’église, de diacre, de diaconesse….Maintenant, connaissant et parlant la vérité de Christ, il est question de sortir de la peur, du complexe, du doute et de la faiblesse et aller contrecarrer cette tromperie et cette séduction qui voilent les cœurs des gens pour qu’ils ne voient et n’acceptent pas la vérité de Christ qui doit les affranchir pour être sauvés (Jean 8/32 ; 1Timothée 2/3-4) ; ou encore renverser les raisonnements qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu et amener tous ceux qui sont tenus captifs de ce poison lent à la délivrance par la vérité de Christ. Dévoilons toutes les œuvres, le plan et les ruses de Satan qui sont mis en marche dans ces derniers temps pour dominer et maintenir les hommes dans l’ignorance de la connaissance de la vérité et dans la mort éternelle. 

       Car notre combat, c’est de faire connaître la vérité du Seigneur Jésus-Christ, et cette vérité va mépriser le grand mensonge des prêtres, la séduction des prophètes, des pasteurs, des docteurs… qui font la foule à travers le commerce d’illusions et des prières, elle va démontrer comment le mensonge, la séduction, la flatterie et l’escroquerie sont petits face à elle, comment le matériel est pauvre et très limité face à elle. Si nous connaissons que la délivrance de l’âme vient de la connaissance de la vérité du Seigneur Jésus et non de la tromperie et de la séduction des hommes qui ont rempli le monde, dont certains même ont de l’influence sur les chefs d’Etats, alors posons-nous la question de savoir que si nous ne démontrons pas la puissance du mensonge et de la séduction qui sont pris pour vérité de Christ, qui viendra parler de Jésus à notre place ? Si ces grands prêtres commandent les chefs d’Etats, ils ne commandent pas le Seigneur qui est en nous (la vérité) pour fermer nos bouches devant leurs tromperies. S’ils ont beaucoup d’argent, de l’or, des hôpitaux, des écoles primaires, secondaires et universitaires, cette poussière ne doit pas nous influencer et nous amener à faire taire la vérité qui est en nous pour que la souffrance de Christ soit vaine. 

        Plaçons la vérité du Seigneur Jésus au sommet de ce monde, parlons de ses bienfaits et de son amour envers l’homme (son âme) et de sa souffrance qu’il a usé afin que l’homme parvienne à connaître la vérité et soit sauvé. Le Seigneur Jésus avait trop souffert dans la chair qu’il avait prise tout juste pour que sa parole de vérité qu’il donne à l’homme domine sur le mensonge et la séduction qui le rendaient prisonnier depuis le jardin d’Eden. Mais aujourd’hui, c’est le mensonge des prêtres et la séduction de certains prophètes, pasteurs, docteurs…qui continuent à faire la foule, étant pris comme la vérité du Seigneur Jésus. Dans l’église de Dieu, on ne parle pas du pape, du cardinal, de l’archevêque… mais plutôt de l’apôtre, du prophète, du docteur, du pasteur, de l’évangéliste ; voilà pourquoi il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, … » (1 Corinthiens 12/28).

       Comment pouvons-nous dire que nous sommes des véritables avec la bouche fermée pour que la vérité ne sorte pas, pendant que la tromperie et la séduction qui ne sont que des poisons lents pour l’âme sont en train d’être arrosées, faisant la foule ? Jérémie le prophète ne pouvait pas fermer la bouche face à la séduction du faux prophète Hanania, voilà pourquoi il lui avait dit : « … Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15). De même, l’apôtre Paul ne pouvait se taire face aux faux apôtres, c’est pourquoi il avait dit : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13). Le Seigneur Jésus lui-même, voyant l’escroquerie et la ruse des prêtres qui étaient arrivés avant lui comme les docteurs de la loi avait dit : « Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés » (Jean 10/8). 

       Regardons-nous aujourd’hui face à ces trompeurs, à ces séducteurs, nous fermons la bouche, nous ne décrions pas leur tromperie et leur séduction, nous ne démontrons pas que ce qu’ils donnent n’est que du poison lent pour l’âme, abandonnant ainsi à la mort éternelle tous ces gens qui croient à leur mensonge et séduction comme vérité. Regardez certaines personnes, lorsqu’on leur donne la nourriture, avant de manger elles font un signe de croix, car c’est ce qu’on leur a appris. Elles n’arrivent pas à ouvrir leur bouche pour remercier le Seigneur de leur avoir pourvu de cette poussière pour fortifier leur chair.

        En vérité, si nous ne prenons pas en considération cette tromperie et cette séduction comme des poisons lents qui viennent achever l’âme de l’homme plutôt que de la guérir, alors, les hommes seront définitivement condamnés. Quand vous dites à ces trompeurs et séducteurs la vérité sur leur ruse comme leur père, ils disent que vous êtes contre leur église ; est-ce l’église de Dieu ou celle du diable ? Car Jésus n’est pas contre lui-même, et la vérité sera toujours contre le mensonge, parce qu’elle connait sa puissance destructrice. Vous ne pouvez pas embrigader les gens dans le mensonge et leur faire croire que c’est la vérité du Seigneur Jésus pendant que cette vérité regarde comment vous égorgez les âmes sans qu’elle n’agisse. La guerre qu’il y a entre le Seigneur Jésus et le diable n’est pas une guerre entre religions tel que les ignorants le pensent, mais c’est une guerre entre la vérité et le mensonge. Le mensonge est venu détruire et tuer, mais la vérité est venue sauver. 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site