310ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

COMMENT LES CAPTIFS DU MENSONGE, PAR LA RUSE DE SATAN, JUSTIFIENT LEUR IDOLÂTRIE SUR LES BLOCS DE CIMENT ET BOIS PRIS POUR MARIE ET JÉSUS, LES COMPARANT AU SERPENT D’AIRAIN QUE L’ÉTERNEL DIEU AVAIT ORDONNE A MOÏSE DE FAIRE ET DE PLACER SUR UNE PERCHE AFIN QUE QUICONQUE AURA ÉTÉ MORDU PAR UN SERPENT, ET REGARDERA CE SERPENT D'AIRAIN NE MOURRA PAS.

 

                            C’est le 310ème message.

 

        C’est le moment pour que tous les plans et ruses mis en place par le diable à travers ses hommes forts qui œuvrent dans le mensonge pour que les âmes soient maintenues dans la mort éternelle soient démontrés, démasqués, dévoilés et renversés. 


        Hier au temps de Moïse au désert, le peuple d’Israël avait parlé contre l’Eternel Dieu et contre Moïse, et leurs paroles offensives avaient déplu à l’Eternel Dieu qui s’était mis en colère et avait envoyé sur le peuple des serpents brulants qui les mordaient et les tuaient tel qu’il est dit : « Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël » (Nombres 21/6). Comme beaucoup de gens tombaient et mourraient à cause des morsures de serpents brulants, le peuple avait reconnu sa faute et son péché contre Dieu et contre Moïse, et était venu au devant de Moïse lui demander de prier l’Eternel Dieu pour qu’il éloigne ces serpents brûlants tel qu’il est dit : « Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple» (Nombres 21/7). Après que Moïse ait prié Dieu pour que le peuple ne meurt plus, l’Eternel lui a demandé de faire un serpent d’airain et de le placer sur une perche afin que tous ceux qui sont mordus par un serpent, regardent ce serpent perché pour éviter la mort tel qu’il est dit : « L'Éternel dit à Moïse : Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie » (Nombres 21/8). Moïse avait obéi aux recommandations de Dieu en fabriquant un serpent d’airain qu’il avait mis sur une perche, et quiconque regardait ce serpent perché était guéri et conservait sa vie. 

        En effet, ce qui se faisait en ce temps est un enseignement pour nous aujourd’hui, et cet enseignement qui est en parabole signifie que nous sommes mordus par la rancune, l’orgueil… et le Seigneur Jésus est élevé pour le pardon, l’humilité…. Lorsque nous regardons ce pardon, cette humilité… qui ont été élevés par Dieu pour que nous y croyons, nous sommes sauvés. Donc, le Seigneur Jésus (le pardon, l’humilité, l’amour, la droiture, la pitié, la douceur, la patience, la bonté…) a été élevé afin que quiconque est mordu par le diable (la haine, la jalousie, l’orgueil, le mensonge, le faux…) soit affranchi de lui (le diable) et retrouve la vie éternelle. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus, sachant que c’est lui (sa vie) qui doit être élevé afin que quiconque croit en lui en esprit et en vérité soit sauvé, avait pris l’exemple du serpent perché que Moïse avait élevé pour conserver la vie à celui qui était mordu et qui voulait être sauvé. C’est pourquoi il dit : « Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle» (Jean 3/14-15). 

       Mais d’où vient-il aujourd’hui que les gens font fabriquer les blocs de ciment ou de bois, caricaturés à l’image des acteurs qui ont joué le rôle de Jésus et de Marie dans le film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’, et poussent les gens à venir s’y prosterner et faire des prières ? Pourtant l’Eternel Dieu avait recommandé de ne point faire d’idoles, ni d’images taillées, ni de représentation de quelqu’un d’en haut, ni plus encore se prosterner devant elles tel qu’il dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu» (Lévitiques 26/1). Quel mépris à l’encontre de l’Eternel Dieu de faire ces images taillées de représentation ! Or il recommande en disant : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, …» (Exode 20/4-5). 

        Les captifs de la tromperie dans leur ruse disent prendre l’exemple de Moïse qui avait élevé le serpent d’airain en élevant les images taillées. Qu’ils sachent que Moïse avait élevé le serpent sur recommandation de l’Eternel Dieu pour conserver la vie de quiconque était mordu par un serpent. Aveugles et sourds, il est dit : « L'Éternel dit à Moïse : Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie » (Nombres 21/8). Mais vous, qui vous a ordonné d’élever les images taillées et statuettes pour que les gens se prosternent devant elles si ce n’est le diable ?

       L’Eternel Dieu avait interdit cette pratique parce qu’il savait que cela maintenait les âmes dans la mort éternelle. Mais comme le diable veut que les gens soient maintenus dans cette mort éternelle, voilà pourquoi il vous a utilisés pour que vous placiez ces images taillées et statuettes caricaturées à l’image des acteurs pris pour Jésus et Marie devant lesquelles les gens se prosternent. Le serpent que Moïse avait élevé au désert sur recommandation du Seigneur Dieu permettait de conserver la vie, et vous, vous élevez et placez les statuettes, les images taillées… quelque part, non pas par la volonté de Dieu, mais par celle du diable, pour maintenir les âmes dans la mort éternelle. Vous allez même jusqu’à dire que si c’est l’idolâtrie que vous faites, alors Moïse aussi avait fait l‘idolâtrie en élevant le serpent au désert. Ouvriers de Satan déguisés en hommes de Dieu, vous avez rempli le monde des images taillées, des monuments, des statuettes faites en toutes sortes de matières qui sont pris pour Marie et Jésus, devant lesquels les gens se prosternent, ils les embrassent, font des bises, adressent des prières, et tout ceci commence au Vatican qui est la direction générale du mensonge déguisé en vérité qui maintient les âmes dans la mort éternelle. 

        Dans leur ruse, ils disent qu’il n‘adorent pas Marie, mais plutôt qu’ils la vénèrent, car ils sont ivres du mensonge et le font aussi boire aux gens. Hier, au temps du roi Jéroboam, roi d’Israël, les prêtres amenaient les gens à se prosterner devant les veaux d’or qu’ils avaient fait fabriquer, mais aujourd’hui, ils amènent les gens à se prosterner devant les blocs de ciment et bois caricaturés à l’image des acteurs qui ont joué le rôle de Jésus et Marie dans le film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ pris pour Marie et Jésus. Le jour que le roi Jéroboam avait établi les prêtres des monuments était le 15 Août, jour historique qu’ils fêtent, mais faisant croire aux gens par la ruse de leur père que c’est la montée de Marie au ciel qu’ils fêtent le 15 Août (1Rois 12/28-33 ; 1Rois 13/33). Dans la bible, voyez-vous le nom pape, cardinal, archevêque… ? C’est l’évêque de Rome en l’an 607 qui avait été élevé pape par l’empereur FOCAS et fut appelé Boniface III, et de l’an 607 jusqu’à nos jours en 2015 que nous sommes, Rome a déjà connu 265 papes, et je connais ce qui se passe au Vatican de jour comme de nuit car, le monde est très petit face à la puissance créatrice.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site