314ème message

314ème message

QUE LE MONDE ENTIER SACHE ET COMPRENNE QUE JE VIENS PAR LA GRACE DE DIEU POUR MANIFESTER L’AMOUR ET LA RICHESSE DU SEIGNEUR AUX CHEFS D’ETATS, AUX ROIS, AINSI QU’A TOUS LES GOUVERNANTS DE CE MONDE, ET NON AFFICHER UN MÉPRIS A LEUR ÉGARD, ET JE FAIS TOUT CELA PAR LA VÉRITÉ ET NON PAR LA FLATTERIE ET LA SÉDUCTION

                            C’est le 314ème message.


       C’est l’heure pour le monde de ne plus confondre l’amour de Dieu au mépris. Cette parole, le Seigneur l’a mise en moi, et je l’ai prophétisée à 6 mois d’âge. C’est elle qui s’accomplit maintenant, et elle est le bien de l’âme pour laquelle le Seigneur a souffert et s’est sacrifié sur la croix. Le Seigneur m’a fait grâce en ces derniers temps en me plaçant au devant de lui afin que je parle du bien à l’homme (son âme) pour que ce dernier ne se limite pas dans le pouvoir, la gloire, la grandeur et la richesse de la chair (terre), que son âme ne reste et ne demeure pas dans le manquement pour l’éternité, comme le mauvais riche qui se contentait d’avoir toutes les richesses, pouvoir et gloire sans savoir qu’il n’avait pas l’essentiel, mais plutôt les inutilités et les vanités. 

       Je me demande comment les richesses et biens de l’âme que j’annonce ne sont pas pris et considérés comme un bien manifesté, mais plutôt comme un mépris ? De même, le prophète Jérémie, l’Eternel Dieu l’avait placé au devant de lui pour parler au peuple d’Israël afin de le détourner de la colère de Dieu. Ce bien était comme celui d’aujourd’hui, toujours pris comme le mal tel qu’il est dit : « Le mal sera-t-il rendu pour le bien? Car ils ont creusé une fosse pour m'ôter la vie. Souviens-t'en, je me suis tenu devant toi, Afin de parler en leur faveur, Et de détourner d'eux ta colère. » (Jérémie 18/20). 

       En vérité, je ne veux pas que les rois de la terre, les chefs d’Etats et tous les gouvernants se limitent dans l’autorité et la domination sur l’homme qui ne sont que physiques ou charnelles, c’est-à-dire inutiles pour l’âme, mais qu’ils aient l’autorité et la domination sur l’injustice, la corruption, la magie, la pédophilie, la consommation du sang et des excréments humains, la transformation en animaux… Donc cette autorité et cette domination seront les bienvenues pour leurs âmes. Comprenez que si on a le pouvoir de commander toute une nation, toute une ambassade, tout un ministère, toute une région, tout un département, tout un arrondissement, toute une entreprise… et qu’on est dominé par le faux, la corruption, le mépris de son semblable, la magie, la tuerie, la sorcellerie, la pédophilie, la consommation du sang humain ou des excréments humains… cela ne servira à rien. 

       A cause de quelle condition l’âme sera-t-elle vendue au prix des vanités et pourritures ? C’est dans cette pauvreté, misère et nudité d’âme que presque tous les rois de la terre, les chefs d’Etats et tous les gouvernants de ce monde… se sont plongés en acceptant ces conditions, pour réjouir leur chair qui n’est que poussière. Ils se contentent d’être appelés ‘’Son excellence’’, de rouler en cortège de voitures, d’avoir un homme en tenue pour garde du corps, de signer les décrets…en laissant leurs âmes pauvres et misérables comme le mauvais riche. 

       Pourrais-je refuser d’annoncer ce bien et cette richesse d’âme aux pauvres par peur qu’ils soient pris pour mépris et que je sois assassiné ? Étant vivant dans mon âme, je n’ai pas peur que la poussière que je porte soit détruite et rentre dans la terre où elle a été tirée, mais plutôt de ne pas transmettre ce que le Seigneur me donne pour être transmis aux pauvres afin que ceux-ci quittent la pauvreté pour la richesse. Comment un chef d’Etat peut-il légaliser le mariage homosexuel à l’état civil juste pour se maintenir au pouvoir ? Comment peut-il entraîner tout le peuple dans la liberté de l’abomination ? Un acte que même les animaux réprouvent. Légaliser un mariage homosexuel pour être reconduit ou réélu n’est qu’un aveuglément, une grande pauvreté, une grande misère, une très grande bassesse… devant Dieu. Certains de ces incirconcis du sentiment de Dieu sont prêts à tout pour déstabiliser leurs collègues chefs d’Etats et entraîner ainsi la mort des milliers de personnes, parfois juste pour un puits de pétrole dont l’exploitation ne leur a pas été accordée, ou encore à cause d’un marché souhaité qu’ils n’ont pas pu gagner. 

       En vérité, ce que j’ai plus compris dans l’homme est que lorsque ce dernier boit déjà le sang de son semblable, tuer ou sacrifier quelqu’un, ou encore voir les gens mourir ou souffrir ne le gêne en rien, car son objectif c’est d’accomplir son vœu. Il veut être à la présidence, même si pour cela, il faut légaliser le mariage homosexuel et conduire le peuple dans une abomination supérieure à celle de Sodome et Gomorrhe. Ces incirconcis du sentiment de Dieu n’hésitent pas à déstabiliser des gouvernements ou des pays tout entier pour satisfaire leurs intérêts, provoquant ainsi parfois la mort des milliers de personnes. Leur objectif principal c’est le gain des vanités même si c’est au prix de leurs âmes. Lorsque je dis que ce sont les chefs d’Etats et rois qui sont les premiers à faire souffrir ce monde actuel, je ne le dis pas aveuglément, ou encore je ne parle pas par méchanceté et mépris, mais comme un homme de bien qui vient au devant des aveugles et pauvres et veut que ces derniers passent de l’aveuglément à la voyance, de la pauvreté à la richesse.

        Certains chefs d’Etats se prennent pour des grands parce qu’ils sont à la tête d’une grande nation, ils cherchent toujours à dominer les petites nations surtout en Afrique où ils sont à l’origine du désordre car ils veulent dominer et contrôler ces territoires, et, certains chefs d’Etats africains, face à cet état de chose, préfèrent vendre toutes les richesses de leurs pays comme le sous-sol, privatiser toutes les sociétés pour se faire apprécier et se maintenir au pouvoir, laissant ainsi souffrir le bas-peuple.

       Certains chefs d’Etats africains veulent demeurer au pouvoir quel que soit le prix à payer. C’est pour cela qu’ils n’hésitent pas à satisfaire les caprices de ces gouvernants du monde comme par exemple céder l’exploitation du sous-sol, malgré le fait qu’ils ont déjà plus de vingt ou trente ans au pouvoir. Ces présidents sont entourés des multitudes de marabouts et féticheurs, et leur obéissent aveuglément. S’il arrive même que ces derniers leur disent d’enterrer un être humain vivant dans l’enceinte du palais, ils le font sans hésiter. Souvent, lorsque le remaniement ministériel est proche, les ministres et certaines grandes personnalités défilent chez les grands marabouts et féticheurs, les uns pour se maintenir à leur poste, les autres pour être nommés à d’autres postes. 

       En vérité, étant un envoyé de Dieu, porteur du trésor sans fin de valeur, et la main pleine d’onction de feu, est-ce à moi d’envier de serrer la main à un roi, un chef d’Etat ou encore à un autre gouvernant, tout en sachant ce que ma main porte et ce que leurs mains touchent ? Si c’est une grâce pour eux de se saluer (se serrer la main), qui de nous deux se réjouira d’avoir rencontré ou salué l’autre ? C’est l’heure pour tous les gouvernants de comprendre que s’ils avaient affaire aux hommes de Dieu qui venaient vers eux chercher, maintenant ils ont affaire aux hommes de Dieu qui viennent plutôt donner car, celui qui donne ne flatte pas parce qu’il est grand, mais celui qui reçoit flatte parce qu’il est petit. C’est l’heure de connaître la valeur du messager de Dieu. 

       Hier en Israël, le peuple avait demandé un roi à Dieu auprès du prophète Samuel pour la première fois ; Samuel avait parlé à Dieu, et Dieu avait choisi un roi : Saül, de la tribu de Benjamin tel qu’il est dit : « Or, un jour avant l'arrivée de Saül, l'Éternel avait averti Samuel, en disant: Demain, à cette heure, je t'enverrai un homme du pays de Benjamin, et tu l'oindras pour chef de mon peuple d'Israël. Il sauvera mon peuple de la main des Philistins; car j'ai regardé mon peuple, parce que son cri est venu jusqu'à moi. Lorsque Samuel eut aperçu Saül, l'Éternel lui dit: Voici l'homme dont je t'ai parlé; c'est lui qui régnera sur mon peuple. » (1Samuel 9/15-17). Mais, Saül étant roi, n’a pas pu marcher selon la volonté de Dieu et cela avait rendu le prophète Samuel triste au point où il se lamentait. Dieu lui avait dit de ne plus pleurer sur Saül, et a trouvé un autre roi qui devait régner à la place de Saül, et ce roi était David tel qu’il est dit : « L'Éternel dit à Samuel: Quand cesseras-tu de pleurer sur Saül? Je l'ai rejeté, afin qu'il ne règne plus sur Israël. Remplis ta corne d'huile, et va; je t'enverrai chez Isaï, Bethléhémite, car j'ai vu parmi ses fils celui que je désire pour roi. » (1Samuel 16/1). 

       De même, l’éternel Dieu avait envoyé le prophète Achija pour dire à Jéroboam qu’il l’avait choisi pour être roi sur les dix tribus d’Israël tel qu’il est dit : « Dans ce temps-là, Jéroboam, étant sorti de Jérusalem, fut rencontré en chemin par le prophète Achija de Silo, revêtu d'un manteau neuf. Ils étaient tous deux seuls dans les champs. Achija saisit le manteau neuf qu'il avait sur lui, le déchira en douze morceaux, et dit à Jéroboam: Prends pour toi dix morceaux! Car ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Voici, je vais arracher le royaume de la main de Salomon, et je te donnerai dix tribus. » (1Rois 11/29-31). Et Jéroboam étant roi, avait créé des prêtres, établi la fête du 15 août, fabriqué des monuments pour que le peuple se prosterne (1Rois 12/28 – 33). Ayant fait ces choses qui avaient mis l’Eternel Dieu en colère, Dieu avait demandé au même prophète Achija d’annoncer les choses dures à Jéroboam à travers sa femme (1 Rois 14/1-9). 

       De même, l’Eternel avait envoyé Nathan vers David pour lui annoncer le mal qu’il avait fait. (2 Samuel 12/1-14). Si les rois et chefs d’Etats ne veulent pas que Dieu leur révèle les mauvaises choses qu’ils font, qu’ils cessent maintenant de dire que Dieu a demandé de respecter l’autorité parce qu’elle vient de lui. Si Dieu t’envoie pour annoncer les choses que les gens font et qui sont mal à ses yeux, cela ne peut qu’être une richesse et non un tremblement de peur de mourir physiquement. Entre trembler devant Dieu et trembler devant les hommes, que préférez-vous ? Si moi aujourd’hui je ne dis pas les choses que le Seigneur me demande de dire, il va me faire trembler. C’est ce que l’Eternel Dieu avait dit au prophète Jérémie : « Et toi, ceins tes reins, lève-toi, et dis-leur tout ce que je t'ordonnerai. Ne tremble pas en leur présence, de peur que je ne te fasse trembler devant eux. » (Jérémie 1/17). 

       Voilà pourquoi je dis en répétant que ce n’est pas le nombre de jours à faire sur terre qui est important pour moi, mais le fait d’annoncer cette vérité même si pour cela il ne me faut vivre qu’un seul jour. A quoi sert-il de vivre longtemps sur terre en fermant la bouche devant les gens qui se séduisent dans la pauvreté et la mort d’âme ? Le nombre de jours que le Seigneur m’a destiné sur cette terre sera accompli, car je sais que c’est à lui qu’appartient la respiration de homme, tout et pour tous. C’est le Seigneur qui avait demandé à l’apôtre Paul d’annoncer la vérité et que personne ne mettra la main sur lui comme il est dit : « Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point, Car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal: parle, car j'ai un peuple nombreux dans cette ville. » (Actes 18/9-10). Même pour Jean Baptiste, c’est parce que le nombre de ses jours était arrivé qu’il a été décapité. Il en est de même pour le Seigneur Jésus dans son corps physique.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site Internet: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×