316ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

POURQUOI POUR COMMUNIER OU POUR ETRE EN ALLIANCE AVEC DIEU IL FAUT MANGER LE CORPS DE CHRIST ET BOIRE SON SANG OFFERT PAR LUI-MÊME, ET POUR COMMUNIER OU PACTISER AVEC LUCIFER ET GAGNER SES FAVEURS IL FAUT MANGER LE CORPS (ORGANES) HUMAIN ET BOIRE LE SANG DE L’HOMME, ET LA, PRESQUE TOUS LES GOUVERNANTS DE CE MONDE SONT AU RENDEZ-VOUS.

                            C’est le 316ème message.

 

       Pour gagner les faveurs du Roi du ciel, il faut consommer le corps et le sang de Christ. C’est cette consommation qui met l’homme en communion ou en alliance avec Dieu. Pour gagner également les faveurs du roi de la terre (perdition), il faut consommer le sang et les organes de l’homme. C’est cette consommation qui met l’homme en partenariat ou en alliance avec Lucifer. 

       C’est l’heure pour la majorité des gouvernants, hommes d’affaires, superstars… de connaître leur état d’aveuglément, de bassesse, de pauvreté, de nudité, de misère… et aussi de connaître ce qui les attend dans leur partenariat avec Lucifer s’ils ne se repentent pas. Le Seigneur Jésus, sachant que c’est lui que le Père a envoyé dans ce monde pour que l’homme fasse alliance ou communion avec la vie, la grandeur, le pouvoir et la richesse éternelle, dit : « Je suis le pain de vie» (Jean 6/46).Il sait qu’il est le pain que le père a envoyé pour donner la vie aux hommes ; c’est pourquoi il dit encore: « car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde » (Jean 6/33). Le Seigneur Jésus, sachant que sa chair est le pain de vie qui est descendu du ciel et qui doit être mangé par l’homme afin de le faire vivre éternellement dit : « Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde » (Jean 6/51). 

       Le Seigneur Jésus, sachant que si l’homme ne mange pas sa chair et ne boit pas son sang, il ne peut être en alliance avec la vie (son Père) et la vie ne peut pas être en lui (l’homme) dit : « … En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. » (Jean 6/53). Le Seigneur Jésus, sachant que c’est sa chair qui est la nourriture et son sang un breuvage pour l’âme, et que celui qui les consomme demeure en Dieu et Dieu en lui dit : « Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. » (Jean 6/55-56). Le Seigneur Jésus annonçait ces paroles aux hommes pour leur faire comprendre qu’on ne peut gagner Dieu ou le Royaume des cieux, ou encore être en alliance avec Dieu si on ne le consomme pas (manger le pain de vie). 

       Voilà pourquoi lorsque le moment de sa séparation physique avec les hommes était arrivé, il prit le pain sans levain (le corps sans péché), le rompit et le donna aux premiers disciples en leur disant que c’était son corps qui est donné pour tous et qu’ils doivent souvent le faire en sa mémoire. Il leur donna également du jus de raisin dans une coupe en leur disant que c’était la nouvelle alliance en son sang tel qu’il est dit : « Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous » (Luc 22/19-20). Donc, tous ceux qui mangent le corps de Dieu deviennent ce corps, donc des dieux. Nous devons manger le corps de Dieu pour être grands, riches, glorieux, forts, puissants et vivants par lui. C’est dans sa consommation que nous devenons tous en lui. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi » (Jean 6/57). Il est un corps de feu, de lumière, de puissance, de gloire, de vie… donc, celui qui mange ce corps devient un feu, une lumière, une puissance, une gloire, une vie….

       Le Seigneur Jésus disait aux hommes de chercher premièrement la vie, la richesse, la gloire, la grandeur, le pouvoir, la célébrité du royaume des cieux qui sont spirituels et utiles à l’âme premièrement, mais, les hommes voulant avoir le matériel, le pouvoir, la gloire de la terre, pour que beaucoup d’autres hommes les prennent pour des dieux sauveurs, dominateurs, commandeurs… ont plutôt cherché le partenariat ou l’alliance avec Lucifer qui ne tarde pas à accomplir le vœu de tous ceux-là qui ont pactisé avec lui par la consommation de la chair et du sang humain, ainsi que le sacrifice de l’être humain. Pour avoir les faveurs de Lucifer, ils consomment du sang et de la chair humaine, font de la sodomie….Presque tous les gouvernants de ce monde sont les partisans de Lucifer. Voilà pourquoi dans tous ces gouvernements ou dans certaines entreprises, tous ceux qui veulent avoir une place importante, sont obligés de pratiquer soit la sodomie, soit de consommer la chair ou le sang humain…. C’est pourquoi lorsque vous regardez presque tous les gouvernants dans ce monde, ils sont soit rosicruciens, soit francs-maçons, buveurs du sang humain, mangeurs d’excréments et organes humains, homosexuels, n’hésitant pas à sacrifier leur semblable, ou se déguiser en animal… Ces rosicruciens et francs-maçons fracassent le derrière des jeunes qui s’approchent d’eux pour solliciter certaines faveurs. Ce sont des grands magiciens mais spirituellement, ils sont très petits face à celui qui a consommé le corps et le sang de Christ. 

       En vérité, tous ceux qui boivent le sang humain et mangent les organes humains sont des animaux dans l’esprit. C’est comme ceux qui mangent la chair de Christ et boivent son sang, ils sont des dieux en esprit. Vous pouvez déjà imaginer quel esprit la majorité de ces gouvernants possèdent. Quelqu’un signe un mariage civil entre homosexuels dans un pays qu’il gouverne, fabrique des bombes et des armes à feu pour les vendre à quiconque veut, arme les rebelles pour aller tuer les populations d’un pays à cause d’un puits de pétrole qu’il n’a pu exploiter, mettant ainsi ce pays à feu et à sang. Regardez les gouvernants africains comment ils détournent les milliards du peuple pour aller les garder dans un autre pays, laissant les caisses de leurs pays vides. Ils haussent les prix des produits de première nécessité, en faisant ainsi souffrir le bas peuple. Sont-ils encore des humains ? Je dirais oui mais dans le physique et non dans l’esprit parce qu’ils ont bu le sang humain pour pactiser avec Lucifer qui est un esprit animal et malveillant. Donc, c’est avec cet esprit animal qu’ils se plaisent à voir les gens souffrir ; voilà pourquoi plusieurs d’entre eux possèdent le livre de Machiavel. Ils sont plus à la recherche des mauvais conseils que des bons. Quelqu’un détourne l’argent qu’il ne peut même pas gérer ou utiliser, et va le garder dans un autre pays juste pour faire souffrir la population de son pays. 

       Comme presque tous sont des buveurs de sang, presque tous sont aussi des videurs de fonds publics. Mais sachez que les organes humains que vous mangez, et le sang humain que vous buvez vous rendent aussi très pauvres, petits, misérables et nus dans vos âmes. Sachez que vous avez pactisé avec le roi de la perdition pour souffrir pour l’éternité dans le lac de feu éternel. Repentez-vous du sang de l’homme que vous avez bu, de la chair de l’homme que vous avez mangée, de la sodomie que vous pratiquez… et consommez plutôt la chair et le sang de Christ. Vous avez les bouches et les mains très souillées. 

       En vérité, il n’y a que les aveugles qui rêvent de serrer de pareilles mains ou se glorifient après l’avoir fait. Beaucoup disent qu’il faut seulement prier, mais qu’ils comprennent qu’avec les esprits des animaux et Lucifer qui gouverne le monde, les gens ne peuvent que souffrir, et le changement ne peut venir que de la vérité annoncée. Donc, que ces derniers se repentent de leur misère, pauvreté, lèpre…, l’homme sera considéré, la pitié, l’amour, le pardon… seront élevés dans les cœurs, les esprits, les pensées et les sentiments des hommes. Il y aura la délivrance car, nous sommes au stade de dire la vérité pour espérer le changement que d’espérer dans la prière. Sachez que lorsque vous priez Dieu, lui demandant de changer les choses, il ne peut que vous révéler sa vérité que vous devez annoncer car c’est par sa vérité que proviendra le changement. Affaire à suivre.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

 

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site