318ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

TANT QUE CE SIÈCLE NE POSSÉDERA PAS LES HOMMES DE DIEU AU-DESSUS DES ROIS, DES CHEFS D’ÉTATS, DES DIPLOMATES, DES GRANDS HOMMES D’ AFFAIRES, DES SUPERSTARS…, LA HAUTE MAGIE, LA PÉDOPHILIE, LE SACRIFICE OU LA VENTE DES ÊTRES HUMAINS, LA CREATION DES MALADIES CONTAGIEUSES, L’INCITATIONS DES GUERRES, L'ARMEMENT DES REBELLES, LE DÉTOURNEMENT DE FONDS PUBLICS… SERONT SANS FREIN.

                            C’est le 318ème message.


       En vérité, la plupart des hommes au sommet du commandement, du pouvoir, de la gloire, du succès, des finances… dans ce monde présent, sont aussi de la haute magie, pratiquent la pédophilie, consomment du sang humain, Sacrifient ou vendent des êtres humains, possèdent des totems, s’incarnent en animaux, détournent les fonds publics, incitent les guerres, arment les rebelles, créent des maladies contagieuses… Hélas, ils sont regardés, admirés, enviés et pris pour des dieux, et certains hommes rêvent de les toucher du doigt, de leur serrer la main, de se filmer avec eux ou encore être en relation avec ces dieux qui se sont livrés à tout genre d’abomination, de mal, n’hésitant pas à emprunter toutes les voies possibles pour atteindre leur but, tout cela pour rester au sommet de tout ce qui amène les autres à les considérer comme des dieux, au sommet de ce qui rend les gens pauvres dans le physique et dans l’esprit.

       Ce siècle ne possède pas les hommes de Dieu au-dessus de ces riches et grands de ce monde pour faire pleuvoir la vérité de Christ et freiner aussi les choses horribles que font ces modèles ou ces enviés, car il n’y a que les hommes de Dieu pour avoir cette autorité ; voilà pourquoi le mal est sans frein juste parce qu’il manque la révélation de la vérité du Seigneur qui est au-dessus de tout homme. C’est pour cela même qu’il est dit : « Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein; Heureux s'il observe la loi! » (Proverbes 29/18). Ces dieux étant le rêve de ceux qui veulent les toucher du doigt … sont des videurs de fonds publics, la barrière au développement, les champions dans la corruption, les tribalistes, les magiciens, pour ces derniers la compétence n’a plus de valeur, mais c’est plutôt la compromission qui est le chemin de la gloire, de la richesse, et du pouvoir c’est-à-dire la pédophilie, la consommation du sang humain, le sacrifice de l’être humain et des richesses du sous-sol de leur peuple. 

       Ils privatisent les sociétés publiques, acceptent de tester les maladies contagieuses ou transmissibles sur leur population, ou encore des bombes dans leur pays contre de fortes sommes d’argent ou la longévité au pouvoir, pour certains allant même jusqu’à légaliser le mariage homosexuel à cause d’une prolongation de temps au pouvoir. Voilà pourquoi dans ces pays où le mariage homosexuel est reconnu officiellement, vous pouvez facilement vous retrouver dans un domicile où la dame de maison est un monsieur avec une alliance au doigt et vous vous retrouvez en mauvaise posture parce que vous lui aurez demandé à voir la dame de la maison. 

       Ces dieux sont aussi des personnes qui n’hésitent pas à mettre un pays en embargo, à feu et à sang à cause d’un refus d’exploitation du pétrole, de l’or…, déstabilisant le chef d’Etat d’un pays souverain pour placer à sa place un autre, parce que celui-là est devenu de plus en plus moins manipulable…. Les hommes de Dieu ne sont pas au-dessus de ces gens pour qu’il y ait un frein au mal, mais ils leur sont plutôt soumis, entrainant ainsi ce siècle actuel dans tout ce qui est horrible devant Dieu et devant les hommes. Pourtant, il était question que la parole du Seigneur soit au-dessus de tous les hommes, et tombe sur eux comme un feu afin de consumer ou de calciner tout ce qui est mauvais devant Dieu, et comme un marteau afin de briser ou de casser tout ce qui est mal devant Dieu ; voilà pourquoi le Seigneur, reconnaissant la puissance et le pouvoir de sa parole pour délivrer l’homme de tout, dit : « Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc? » (Jérémie 23/29). 

       Dans ce siècle, il n’y a pas d’homme de Dieu qui marche au-dessus de ce monde, mais plutôt au dessous et dès lors, il devient très difficile pour le mal d’être freiné parce que, tout ce qui est corruption, détournement de fonds publics, magie, pédophilie, consommation du sang et organes humains, incitation aux guerres, armement des rebelles… vient du sommet, des hommes pris et considérés pour des dieux et, les hommes de Dieu étant mis au dessous de ces derniers, le mal ne peut qu’évoluer au jour le jour sans frein. Il n’y a pas d’homme de Dieu au-dessus pour lâcher le feu incendiaire afin de brûler ces fléaux ; et ainsi, le feu n’étant pas allumé sur le mal, l’iniquité s’accroît. Voilà pourquoi on peut se demander comment avec tant d’hommes de Dieu et d’églises, le mal survole au jour le jour ? Pourtant c’est juste parce que les hommes de Dieu, ne sont pas au-dessus pour faire trembler le monde et freiner le mal, mais plutôt au dessous des grands et riches de ce monde (chefs d’Etats…), c’est-à-dire petits pour être un frein au mal qui se répand davantage. 

       Regardez quand ces hommes arrivent dans une église. L’homme de Dieu tremble souvent comme un voleur surpris en plein vol et, s’il ne les nomme pas anciens de l’église, il va les nommer membres d’honneur, avec empressement et tremblement. Dans leur faux raisonnement de corrompu, ils vont se dire que comme le Seigneur sait qu’ils ont des problèmes de finances à l’église où ils projettent construire un bâtiment évalué à des centaines de millions, ou une chaine de télévision et de radio…. il leur a envoyé ce financier, et ce dernier sera pris pour l’envoyé de Dieu, et sera nommé membre d’honneur ou ancien d’église. Pourtant, le Seigneur, voulant sauver cet homme de sa mauvaise vie, l’a conduit dans l’église en sachant que son épée est là pour couper dans lui ce qu’il n’aimerait plus voir, qu’il y a son marteau qui va briser ce qui est mauvaise vie en lui, qu’il y a son feu pour brûler tout sentiment de mort dans cette personne ; et ainsi lui donner la forme qu’il veut. L’homme de Dieu lui par contre, voit que ses prières à Dieu ont été exhaussées et Dieu a accompli son vœu en lui envoyant un financier, voilà pourquoi il lui donne une place d’honneur ou le titre de membre d’honneur de l’église. 

       Cela fait grandement pitié parce que les hommes de Dieu d’aujourd’hui sont loin d’être un frein pour le mal. Hier pourtant, David étant Roi d’Israël, se lamentait du fait qu’ils ne voyaient plus les signes qui permettent de connaître si Dieu est content ou mécontent d’eux pace qu’il n’y avait plus de prophète (la bouche de Dieu). Voilà pourquoi il disait : « Nous ne voyons plus nos signes; Il n'y a plus de prophète, Et personne parmi nous qui sache jusqu'à quand... » (Psaumes 74/9). Mais, les prophètes qui ont rempli le monde aujourd’hui ne sont que des prophètes qui prophétisent sur les mariages, les voyages, le travail, les promotions, la prospérité financière, la victoire des équipes nationales de football… et plusieurs sont même devenus les marabouts de ces grands et riches de ce monde, leur faisant des visions. Aujourd’hui ce sont les hommes de Dieu qui se prosternent devant les riches de poussière, or hier, ce sont ces riches… qui se prosternaient devant les hommes de Dieu ; voilà même pourquoi il est dit : «Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna.» (Actes 10/25).

       Comment les hommes qui sont au sommet du mal peuvent-ils être mis en grand honneur comme des dieux devant même les hommes de Dieu qui devraient représenter Dieu parmi les hommes pour faire élever le bien et la gloire de Dieu dans ce siècle ? Ce sont les hommes de Dieu qui devraient ramener ces rois, ces chefs d’Etats, ces grands hommes d’affaires, ces superstars… aveugles à voir que l’être humain a plus de valeur que toute chose qu’ils se sont livrés à gagner en sacrifiant leurs semblables. Voila pourquoi l’apôtre Paul recommanda à Timothée de ne pas laisser ces riches s’égarer tel qu’il lui disait : « Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. Recommande-leur de faire du bien, d'être riches en bonnes œuvres, d'avoir de la libéralité, de la générosité, et de s'amasser ainsi pour l'avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable. » (1Timothée 6/17-19). 

       L’homme de Dieu que j’ai vu être au-dessus de ces gens malheureusement dans le physique est l’homme fort de la bête. C’est ce dernier, usurpateur, qui se déclare représentant de l’apôtre Pierre ou encore Saint Pierre tel que les adeptes l’appellent. Voilà pourquoi je dis qu’avec les hommes de Dieu que je vois, même si les églises se multiplient mille fois plus que les bars et autres, le diable et son mal ne seront pas inquiétés, parce que plusieurs sont zélés pour vider les poches des gens, pour se concentrer sur le combat des mauvais esprits, les visions et miracles, mais ce que le Seigneur a préparé pour ces derniers temps, seul lui sait.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SITE INTERNET: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr  /   Skype: champidino 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site