339ème message.

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALU

POURQUOI LE FAIT QUE LES ROIS, LES CHEFS D’ÉTATS, LES MINISTRES, LES DIPLOMATES… CHRÉTIENS ONT REÇU LE BAPTÊME ETANT BÉBÉS OU ENFANTS SANS CROIRE EN LA PAROLE DE CHRIST AFIN DE PRENDRE L’ENGAGEMENT DE SE FAIRE BAPTISER EN LUI A T-IL PRODUIT DES CONSÉQUENCES GRAVES POUR LEURS PAYS ET LE MONDE ENTIER ?

 

                                C’est le 339ème message.

 

       Il n’y a que la vérité du Seigneur Jésuspour délivrer ce monde actuel de l’ignorance ou de la pauvreté spirituelle qui a plongé ce siècle dans un gouffre, où sans son intervention rapide, cela devient un engloutissement sans retour. Comme le prince de la miséricorde n’a pas accepté que sa souffrance et son sang coulé sur la croix soient en vain, il n’a donc pas fermé la bouche en voyant ce siècle dans l’agonie.Car, il sait qu’une seule parole venant de lui, permettra à ceux qui sont dans le coma de revenir à la santé, tel qu’hier dans le physique qu’il était, il avait fait revenir Lazare à la vie après qu’il ait fait quatre jours dans la tombe.

       Etant la solution à tous les problèmes, le docteur, chirurgien des opérations et des cas très difficiles, le Seigneur Jésus m’a donc donné son Esprit sans mesure pour opérer dans ce siècle. Comme un bon docteur devant son malade, j’ai diagnostiqué ce siècle et déterminé la cause de la maladie ; et d’après les symptômes, j’ai compris qu’il est ignorant de la vérité de Christ. J’ai regardé premièrement ces dirigeants qui se disent chrétiens et gouvernent leurs pays, et j’ai vu le contraire de Christ dans leurs sentiment, pensée, esprit et vie. Je me suis demandé s’ils sont chrétiens, sur quel fondement de l’évangile le sont-ils ?Car, il y a des gens qui combattent l’évangile de Christ en apportant un autre évangile pour aider le mal à prospérer. Ce mal qui inonde ce siècle ne vient pas de l’évangile de Christ.

       Connaissant que pour être chrétien, tout commence par l’écoute de l’évangile de Christ, puis la prise de conscience de sa mauvaise vie , l’engagement pour le baptême de la repentance… je me suis approché de ces gouvernants chrétiens comme ils le disent,pour savoirs’ils avaient pris l’engagement de mourir avec Christ dans les eaux du baptême et de vivre avec lui par la foi. Ils m’ont dit NON. Certains m’ont dit que leurs parents leur avaient fait comprendre qu’on les avait baptisés lorsqu’ils étaient bébés ; d’autres m’ont dit qu’ils s’étaient faitbaptiser étant enfants et qu’ils ne se souvenaient pas très bien, mais que cela leurrevient un peu en mémoire. Quand je leur ai demandé qui était celui qui avait pris l’engagement, ils m’ont répondu que c’était leurs parrains. Je leur ai posé la question de savoir s’ils étaient entrés dans les eaux ; ils m’ont répondu qu’on leur avait versé de l’eau sur la tête, et de là, j’ai compris que c’est l’œuvre des gens qui veulent renverser l‘évangile de Christ. Car il n’y a pas un autre baptême, un autre évangile, tel qu’il est dit : «Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. » (Galates 1/7). Moi, je sais que tous ceux qui ont été baptisés en Christ ont revêtu Christ (Galates 3/27).

       Un monde gouverné en majorité par des gouvernants chrétiens qui ont eu une poignée d’eau sur la tête pour baptême étant bébés ou enfants, et cela jusqu’aujourd’hui, ne peut qu’être conduit à la fatalité. Si ces gouvernants étaient des chrétiens à travers l’évangile de Christ qui avait touché leurs mauvaises vies, les conduisant à prendre l’engagement par le baptême de la repentance à un changement de vie, leur gouvernance ne serait pas une fatalité pour leurs nations et pour le monde entier. Mais comme ils sont chrétiens par l’évangile qui combat Christ, voilà pourquoi leurs cheveux avaient reçu une poignée d’eau pour baptême, et cela jusqu’aujourd’hui, pour faire éclater le mal dans leurs nations et le monde entier. C’est pourquoi un président ou un premier ministre chrétien, ayant reçu le baptême dans son enfance, se trouve très souvent en train de légaliser un mariage homosexuel ; amenant deux hommes de même sexe à se marier officiellement.Ainsi deux hommes se présentent devant le maire pour se mettre les alliances et s’embrasser. Voilà ce que le baptême de la bête a causé aux hommes qui se sodomisent, chose que le créateur ne voit pas chez les animaux qu’il a créés pour être mangéspar l’homme. Ces chefs d’Etats et premiers ministres chrétiens dans les grandes nations ont même décidé que cette légalisation du mariage homosexuel soit imposée aux autres nations. Mais quelle pensée et quel esprit pour un chrétien !

       L’eau qu’on verse sur la tête des bébés ou des enfants ne représente que les cornes de l’animal qu’on leur place sur la tête.Quiconque doute de ce que je dis demande au Seigneur, même dans les songes et visions, il va le lui montrer. Pour ceux qui ont été baptisés en Christ en esprit et en vérité, il est dit : «Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. » (Romains 6/4), car le baptême de Christ est l’engagement de finir avec le péché, et le baptême qu’on verse de l’eau sur la tête des bébés ou des enfants est le baptême du péché. Cela ne vous dit-il rien que ce baptême soit au prix d’une somme d’argent ? C’est parce que chez le diable, la loi du gratuit n’existe pas.

       Voyez-vous ces hommes de Dieu qui bénissent souvent le mariage homosexuel ?Ils sont eux-mêmes de véritables pédophiles. Je vois souvent l’homme de la papauté prendre la décision d’exclure ou d’excommunier deux prêtres ou deux évêques pris en flagrant délit de sodomie, pour tromper les sourds et les aveugles que leur Etat souverain du mensonge ne veut pas ces actes qui salissent son corps ecclésiastique. Regardez comment ces dirigeants des peuples chrétiens parrainés, inondés de la corruption, du détournement de fonds publics, prennent les richesses du peuple en otage ; surtout les dirigeants africains. Ces chrétiens parrainés dirigent le peuple de manière très sauvage. La majorité de ces gouvernants sont des civiles ; mais ils dirigent leurs pays avec une dictature au-dessus de celle des militaires. Plus ils mettent long au pouvoir, plus leurs semblables sont sacrifiés pour eux, pour des crimes rituels de protection, de domination....

       Ces chrétiens parrainés prennent leurs pays en otage comme leur propriété privée,ne dialoguentpas avec le bas peuple, privatisent les sociétés publiques,ne rendent compte à personne, vendent le pétrole, l’or, le bois…, bref les richesses du sol et du sous-sol. Certains chrétiens dirigeants africains ont pris leurs pays en otage depuis plus de trente ans et s’entourent souvent de vieillards comme eux ;ils mettent en prison et font tuer tous les jeunes qui veulent parler de leur mauvaise gérance des richesses du peuple. Ces chrétiens qui ont des parrains de baptême, étant des chefs d’Etats dans les grands pays, ont des groupements appelés G8…, déstabilisent les chefs d’Etats des petites nations à cause des richesses de la terre, mettant ces pays à feu et à sang.Ainsi des milliers de personnes se déplacent pour se réfugier dans d’autres pays.Mais quels sentiment, pensée et esprit ! Mais quels chrétiens !

       Ces présidents, premiers ministres chrétiens parrainés n’ont pas connu Christ, la puissance de sa résurrection, la communion à ses souffrances en devenant conformes à lui dans sa mort, pour devenir chrétiens (Philippiens 3/10), mais ont plutôt reçu le baptême des cornes pour se transformer en animal, boire le sang de leurs semblables….Etant à la tête de l’Etat, du ministère…, ils sont le modèle pour leur peuple et le monde entier, et le rêve de certaines personnes c’est de pouvoir les voir à l’œil nu, voire leur serrer la main et se filmer avec eux. Donc, les dirigeants de ce monde ou de plusieurs nations sont des chrétiens corrompus, détourneurs de fonds publics, pédophiles, consommateurs du sang humain ; et ceux qui sont gouvernés par eux souffrent énormément.

 

       Car tout le mal et le mauvais exemple vient des gouvernants des Etats, et leur ignorance ou pauvreté spirituelle vient de l’Etat souverain de la tromperie et de leurs alliés. C’est un groupe de véritables sorciers très malveillants pour l’âme, qui sont au-dessus des sorciers qui touchent la chair, et ce sont eux qui sont à l’origine de l’avancement de la sorcellerie…. Lorsqu’un docteur a trouvé après diagnostic les causesde la maladie dont une personne souffrirait, la guérir ne devient qu’une affaire de seconde. La vérité que le Seigneur m’a donnée, face à leur mensonge et séduction, est comme un feu face à un caoutchouc, où rien que sa vapeur fait fondre ce caoutchouc.

       Tous ceux qui disent être chrétiens, mais témoignent non pas Christ mais plutôt un autre dieu du nom de Jéhovah, tous ces magiciens flatteurs qui disent qu’ils sont des églises pentecôtistes, réveillées, nouvelles…, connaissent que les choses dures du royaume des cieux sur terre ont commencé dans ce siècle. Le Seigneur Jésus m’a montré le prophète Jérémie, le prophète Jean Baptiste, l’apôtre Paul, le Roi David, le doyen Daniel et les trois compagnons, et m’a demandé ce que je vois dans chacun d’eux.Je lui ai répondu ce que je voyais et il m’a dit : « tu as bien vu. Et maintenant, manifeste ce que tu as vu, car je te l’ai donné ». Mais je me reconnais n’avoir pas encore commencé, mais plutôt de vouloir commencer et je…

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

 

Site Internet : WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80  / 671 31 03 50  / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site