341ème message.

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

L’INSTAURATION DU BAPTÊME DES BÉBÉS ET DES ENFANTS PAR LE DIABLE, CONSISTE A RENDRE VAINS LA SOUFFRANCE DE CHRIST ET SON SANG COULÉ SUR LA CROIX POUR LES HOMMES (LEURS ÂMES).

 

                                  C’est le 341ème message.

        Le diable sait que le baptême de Dieu vient du fait pour l’homme d’avoir écouté sa parole, d’être touché par celle-ci dans son cœur pour se reconnaître mort à cause de sa vie (celle du diable). Car c’est ce qui le pousse donc à croire à la vie de cette parole qui est Dieu, en prenant l’engagement de confesser ses péchés pour se faire baptiser dans les eaux. Le diable sait qu’en Dieu, c’est celui qui désire le baptême qui va vers le baptiseur pour lui demander de le baptiser dans l’eau comme le faisaient les habitants de Jérusalem, qui se rendaient auprès de Jean Baptiste pour être baptisés par lui dans les eaux du Jourdain tel qu’il est dit : « Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui; et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain. » (Matthieu 3/5-6), car même le Seigneur Jésus l’a fait. Il nous a donné l’exemple lui-même en venant auprès de Jean Baptiste lui demander de le baptiser, tel qu’il est dit : « Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui. » (Matthieu 3/13).

         Lors du baptême de Jésus, Jean Baptiste ne se sentait pas digne de le faire ; voilà pourquoi il s’était opposé, mais Jésus lui avait fait comprendre que cela n’était qu’un enseignement pour tous ceux qui voudront le suivre, et qu’il laisse faire cet enseignement, c’est-à-dire que cette justice soit accomplie, Jean Baptiste ne lui avait plus résisté, et l’avait baptisé. Les écrits nous font comprendre que Jésus était sorti de l’eau après qu’il fut baptisé tel qu’il est dit : « Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau… » (Matthieu 3/16).

       Le Seigneur Jésus, connaissant qu’on croit d’abord en la vie ou à la volonté de la parole de Dieu avant de prendre l’engagement de se baptiser dit : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16/16). Voilà pourquoi l’eunuque éthiopien, après avoir entendu la Parole de Dieu à travers Philippe, fut touché dans son cœur et pendant leur marche, lorsqu’ils avaient vu de l’eau, il demanda à Philippe s’il pouvait être baptisé dans cette eau ; et Philippe lui avait dit : ‘’Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible’’, et l’eunuque lui répondit : ‘’Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et en lui j’ai la vie éternelle’’ ; puis, les deux descendirent dans l’eau, et Philippe baptisa l’eunuque (Actes 8/34-39). Donc, le baptême en Dieu vient de la croyance en la vie de Jésus-Christ, qui vient après que l’évangile de Christ ait touché le cœur, et cela vient de l’écoute. Voilà même pourquoi les gens étaient vivement touchés dans leur cœur lorsqu’ils avaient entendu la parole que l’apôtre Pierre annonçait, et ils avaient demandé aux apôtres ce qu’ils devaient faire, l’apôtre Pierre leur répondit : « … Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.» (Actes 2/38).

       Le diable sait que le baptême de Dieu vient quand on se sépare de sa gloire qui est la méchanceté. Ne voulant donc pas perdre sa gloire qui est le mal dans l’homme, il a instauré par sa ruse le baptême des bébés ou des enfants ; sachant que non seulement ce sont les cornes qu’il place sur leur tête à travers l’eau qu’on y verse, mais aussi ces enfants grandiront avec l’esprit qu’ils ont déjà reçu le baptême, et quitteront la terre sans croire en l’évangile de Christ, donc sans se baptiser en vérité. Ainsi, leurs âmes lui appartiendront pour l’éternité au lac de feu. Or, le Seigneur Jésus dit : « … En vérité, en vérité, (…) si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. » (Jean 3/5). Donc, ces bébés et ces enfants, ayant déjà les cornes de la bête sur la tête à travers le baptême, grandiront avec et auront beaucoup plus le sentiment de l’animal.

       Voilà même pourquoi le monde est rempli de sorciers se transformant en animal, mangeant la chair, le cerveau et buvant le sang humain, habitant dans les corps des gens en esprit, y mettant tout genre de maladies ; et ces sorciers sont remplis dans les maisons de prière, surtout le jour du sabbat où vous trouverez la salle pleine. Nous voyons les hommes dans le physique mais ce sont des animaux dans l’esprit ; et presque tous ces sorciers qui quittent l’église catholique et protestante pour devenir soit baptistes, pentecôtistes, témoins de Jéhovah… n’abandonnent pas leurs esprits de sorcellerie. Ils ont rempli la terre.

       Il y a aussi ces rois, chefs d’Etats, ministres, diplomates…, qui ont reçu le baptême des cornes sur la tête pour ne pas avoir le sentiment de Dieu, ni de l’homme, mais plutôt de l’animal. Cela les conduit à se sodomiser les uns les autres, se transformer en animal, boire le sang humain, manger la chair ou le cœur crus de leurs semblables, les sacrifier à des esprits de Lucifer qui les protègent, les rendent influents ; ils vident les caisses de l’Etat.... Presque toutes ces stars qui ont reçu le baptême des cornes pour ne pas avoir le sentiment de Dieu, ni de l’homme, mais de l’animal, signent des accords avec les esprits de Lucifer qui les mettront au sommet de la célébrité et de la gloire ; et ils leur donneront en retour leurs semblables en sacrifice ; ils possèdent ainsi les totems.

       Les grands hommes d’affaires qui ont reçu le baptême des cornes, n’ont pas aussi le sentiment de Dieu, ni de l’homme, mais de l’animal pour vendre leurs semblables, ils possèdent aussi des totems…. Ceux-ci ont reçu le baptême des cornes pour décapiter leurs semblables et vendre leurs organes ; pour braquer, agresser, voler ; pour empoisonner ou lancer les mauvais sorts ….D’autres personnes croient qu’être plongé dans l’eau leur suffit pour croire qu’ils sont baptisés ; ils croient qu’ils ont quitté le baptême des cornes, alors qu’ils sont juste plongés dans l’eau par des gens qui sont dominés par l’argent et la gloire de l’homme, où la séduction dicte sa loi, et c’est toujours le diable. Ils croient qu’ils sont délivrés du baptême des cornes, ne sachant pas que cela n’est qu’un bain parce qu’il ne vient pas de l’enseignement de la vérité. Voilà pourquoi le diable, sachant que tout vient de l’enseignement, a créé et rempli le monde d’écoles pastorales et séminaires afin d’envoyer ces femmes et hommes de Dieu sur toute la terre enseigner ses doctrines qui ne sont pas un frein pour le mal, mais plutôt un levier de sa gloire, le mal, qui inonde le monde tel que nous le voyons aujourd’hui.

       Pourquoi le mal ne diminue –t-il pas ? C’est parce que c’est le diable qui est l’enseignant dans les écoles pastorales et séminaires où sortent les femmes et hommes de Dieu. C’est lui qui enseigne, c’est lui qui baptise, c’est lui qui fait les visions, les révélations et les prophéties. C’est lui qui fait les miracles et les prodiges. C’est lui qui donne l’eau, les mouchoirs… dits bénits. C’est lui qui est l’exorciste, C’est lui qui donne le savon et le parfum Saint Michel, le savon anti-démon, l’huile spirituelle sang de Jésus, c’est lui qui est dans le film intitulé Jésus de Nazareth, ainsi que sur les photos de ses acteurs, sur les calendriers, c’est lui qui est fabriqué en statuettes, en monuments…. Les gens dans l’ignorance voient comment les lieux de prière et bâtiments ou églises ont rempli le monde avec les hommes de Dieu, mais ne comprennent pas pourquoi le mal inonde le monde. Dans leur ignorance, ils ne savent pas que plus les églises et les hommes de Dieu remplissent ce siècle, plus le mal augmente aussi au jour le jour ; parce que ces derniers ne sont pas un frein pour le mal, mais plutôt une barrière pour la réception du royaume des cieux dans l’homme, pour son âme.

        Nous savons que ce siècle est rempli de prêtres, d’évêques, d’archevêques, de cardinaux et du pape ; non seulement qui baptisent les bébés et les enfants, mais font cela au prix d’argent. Ils demandent aux gens de prier Marie, de prier avec le chapelet, avec le rosaire, ils placent les images taillées auprès de leurs grands bâtiments pour que les gens viennent s’y prosterner. Ils font porter aux gens un gros morceau de bois sur les épaules, les font marcher en plein soleil, leur faisant comprendre que c’est le chemin de croix. Ils leur mettent des insignes de croix sur le front en leur faisant comprendre que c’est le mercredi des cendres, leur interdisent de manger la viande un vendredi, leur disant que ce vendredi est saint…. Nous avons les pasteurs qui ont rempli la terre, baptisant les bébés et les enfants au prix d’argent, faisant acheter aux gens les titres d’ancien d’église, diaconesse.…

       Nous avons les anciens, les pionniers permanents, les pionniers spéciaux, les attachés du ministère…, qui disent aux gens que même s’ils se reconnaissent chrétiens, ils doivent plutôt être témoins de Jéhovah que de Christ…. Nous avons les prophètes, les pasteurs, les apôtres, les docteurs, les bishops…, qui ont rempli le monde, prophétisent et font les visions sur les voyages, les mariages, le travail, les finances …, vendent aux gens de l’eau minérale et des mouchoirs dits bénits, ou encore bénissent l’eau gratuitement, demandent aux gens de donner une somme d’argent pour recevoir d’eux une prière dite de grâce, de bénédiction…, interdisent aux gens de mettre les pièces jaunes dans le panier des offrandes, ne donnent que des postes aux hommes d’argent au sein de leurs églises.…

       Tout ce que nous voyons aujourd’hui n’est que pour faire éclater la gloire du prince de la perdition ; et le mal en témoigne. Je ne suis pas envoyé pour trouver mon trésor dans les choses de la terre, mais dans la chute de la gloire et de la richesse du diable dans l’homme, pour le relèvement de celles de Dieu pour l’éternité.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr       Skype: champidino

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×