342ème message.

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

COMMENT LE DIABLE TRAVAILLE T-IL AVEC TOUTE LA PUISSANCE DE SA RUSE POUR QUE LES ÂMES QUITTENT LA CHAIR OU LA TERRE SANS VIE ?

 

 

                                   C’est le 342ème message.

        Le diable est très rusé et plus sage que les hommes. C’est par la grâce et la révélation de Dieu que nous pouvons le connaître dans sa vraie posture ; et par là, nous pouvons contourner ses ruses afin de le dominer.Le diable, sachant que dans ce monde il n’y a que Jésus Christ seul qui l’a vaincu, connaissant que tous ceux qui connaîtront et vivront Jésus-Christ en esprit et en vérité pourront aussi le vaincre, a donc détourné les gens de la connaissance de Jésus-Christ, la vérité, afin qu’ils ne s’affranchissent du mensonge. Voilà pourquoi il a usé de toute sa malignité pour passer par certains hommes et instaurer une autre doctrine, afin que les hommes croient en elle et restent maintenus dans l’état de mort spirituel. Ainsi, il a apporté par la voie de ses adeptes une autre doctrine, et a placé cette doctrine de telle manière qu’elle inonde toute la planète.

        Car cette doctrine se présente sous plusieurs formes dont les sièges se trouvent dans des endroits stratégiques de la planète, les lieux les plus convoités au monde. En Italie, il y a le siège de la doctrine catholique qui est prise pour celle de Jésus. Ce siège est aussi le siège des statuettes et images taillées de Marie et de Jésus. En Angleterre, il y a le siège du protestantisme qui non seulement enseigne et pratique le baptême des bébés et des enfants, mais aussi vend ce baptême ainsi que les titres comme ancien d’église, diaconesse….

       En Arabie Saoudite, on a le siège de l’Islam. Cette doctrine trouve toujours que le sang des moutons apporte quelque chose aux hommes devant Dieu. Voilà pourquoi ils ont instauré la fête du mouton (tabaski) pour donner de la valeur au sang de l’animal. Il y a aussi aux Etats-Unis, le siège des Témoins de Jéhovah dont les adeptes se reconnaissent comme chrétiens, non pas témoins de Christ, mais plutôt de Jéhovah. En Chine, c’est le siège du Bouddhisme. Là-bas, les gens ont des coffres pour garder leur gonzone en priant le Bouddha. Le diable a rempli le monde de son enseignement, c’est-à-dire de sa doctrine ; cette doctrine se trouve partout, opérant sous plusieurs noms ou appellations. Elle opère sous tellement de noms, mais prend toujours pour siège les grands pays.

         Le diable est passé par les grands pays et leurs chefs d’Etats ou premiers ministres influents pour légaliser le mariage homosexuel, afin que toutes les petites nations prennent l’exemple sur eux.On voit ainsi deux hommes de même sexe, l’un montant sur l’autre, chose que l’Eternel n’a jamais vu, même chez les animaux qu’il a créés et donnés à l’homme pour nourriture. Le diable a imposé à tous ces gouvernants affairistes et superstars ces pratiques, afin que tous ceux qui veulent entrer dans leur milieu ou devenir comme eux,ou encore bénéficier de leurs privilèges, se soumettent à ces pratiques qui sont la sodomie, la consommation du sang humain, le sacrifice de l’être humain…. Pour cela, le diable se sert des hommes qu’il a élevés au sommet du pouvoir, de la gloire et de la célébrité, en faisant en sorte qu’ils soient convoités, enviés, recherchés et portés dans les cœurs et les esprits.

         Il a incité les gens à fabriquer des bombes et à les tester afin de tuer leurs semblables ; sachant que tous ceux là qui vont mourir physiquement, s’ils ne sont pas vivants spirituellement, vont lui appartenir (leurs âmes) pour l’éternité. Il incite aussi certains chefs d’Etats des grands pays à mettre d’autres pays à feu et à sang, sachant que les âmes de tous ces gens qui seront tués, vont lui appartenir pour l’éternité s’ils ne sont pas vivants dans l’esprit. Il donne à ses prophètes, pasteurs, docteurs, bishops, apôtres…, la puissance de faire de grands prodiges et miracles afin d’attirer beaucoup de gens vers eux.Il leur fait ainsi gagner beaucoup d’argent, tout en maintenant ceux-ci dans l’état de séduction, sachant que les âmes qui quitteront la terre sans vie lui appartiendront pour l’éternité. Il a fait fabriquer les produits dits spirituels et fait croire aux gens que ces produits portent la puissance de Dieu. Il passe par ses hommes pour bénir les produits, pour que les gens s’y attachent par l’usage et penser que ces choses contiennent la bénédiction de Dieu ; alors qu’en Dieu, c’est l’homme qui devient la bénédiction par la parole de vie écoutée et reçue. Il utilise les sorciers de la chair, les fait beaucoup travailler dans les églises pour endormir les gens, les affaiblir, les entraîner dans l’oubli, dans le défi les uns les autres…. Il utilise les sorciers pour initier les autres, amenant ainsi d’autres personnes à faire les couches de nuit et à prendre les repas de nuit.

       Le diable a amené l’homme à croire que tout se limite dans la vie de la chair qui est physique ; pourtant, ceci n’est que le commencement de l’éternité lorsque la chair qui est la terre retourne où elle avait été prise. Le diable a amené l’homme à trouver que ce n’est pas dans son cœur, sa pensée et son sentiment qu’il doit souffrir pour construire la maison à Dieu pour que Dieu habite en lui, mais dans la construction des bâtiments de poussière pour que l’homme soit content et se glorifie d’avoir élevé un bâtiment à l’Eternel. Il sait qu’en procédant ainsi, les hommes vont se contenter d’avoir construit un grand bâtiment pour Dieu, et leurs cœurs par contre seront sa maison (celle du diable).

        Il sait que l’âme n’est pas dans le bâtiment qu’ils ont construit à Dieu, mais plutôt dans le cœur qui est sa maison. Le diable amène donc les hommes à croire qu’appartenir à une dénomination pour église, souffrir et mourir pour elle et non pour la vérité de Christ qui doit les vivifier et les affranchir de la mort éternelle est la bonne chose à faire. Le diable a amené les hommes à voir la valeur dans tout ce qui est matériel et non dans la vie de Christ menée. Il a amené les hommes à chercher à être respectés par leurs semblables. Le diable a amené l’homme à avoir honte devant son semblable lorsqu’il manque le matériel, les diplômes ou la connaissance d’une langue officielle écrite et parlée.

       Le diable a amené les gens à trouver que si un homme sur terre venait à mourir sans se marier, sans laisser les enfants, maisons et autres, alors il a raté sa vie. Voilà pourquoi un homme ou une femme qui a déjà 35 ans sans être marié (e) s’inquiète, ainsi que ses parents.Mais s’il est marié et n’a pas d’enfants, il s’inquiète aussi, ainsi que ses parents ; et ne tarde pas souvent à chasser celle qui n’accouche pas pour épouser une autre femme, espérant avoir d’elle des enfants, ou alors l’épouser comme une deuxième femme. Le diable a amené l’homme à trouver que s’il pardonne son semblable, s’il est humble, simple, patient…, il va perdre la considération et le respect devant les hommes.L’homme ne voit pas que perdre devant son semblable et non devant Dieu est bon pour lui ; mais perdre devant Dieu et non devant son semblable est mauvais pour lui. Le diable amène les gens à trouver que l’homme de Dieu qui n’a pas le matériel est un petit homme de Dieu ; mais petit par rapport au matériel et non par rapport à Christ vécu et enseigné.

       Il y a des choses que j’ai vues les hommes vendre dans ce monde pour s’enrichir dans la poussière. Il y a premièrement les richesses du sol et du sous-sol comme le pétrole, l’or, le diamant, le mercure, le bois, le fer, la bauxite, la terre, la drogue…, il y a aussi l’être humain. Il est vendu entièrement, sacrifié aux esprits qui rapportent l’argent, soit ce sont ses organes qui sont vendus. Ce monde est contrôlé par la sorcellerie, la magie et l’internet.Tous les yeux du diable et son gouvernement des hommes sont fixés sur les envoyés de Dieu ; parce qu’il sait qu’une seule parole d’eux apportera l’échec de la croyance en son mensonge et sa séduction qui sont pris pour vérité.Mais cela sera connu à travers la parole de lumière annoncée pour éclairer le monde.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site