344ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

LÉGALISATION DU MARIAGE HOMOSEXUEL : QUELS LEÇON ET EXEMPLE DONNENT CES GOUVERNANTS AMÉRICAINS ET EUROPÉENS ? QUELS LEÇON ET EXEMPLE DONNENT CES CHEFS D’ETATS AFRICAINS QUI VIDENT LES CAISSES DE LEURS ETATS POUR ALLER GARDER LES FONDS EN OCCIDENT; D’AUTRES AYANT UN AGE TRÈS AVANCE,N’ATTENDENT QUE LA MORT POUR LES DÉCROCHER DU POUVOIR.

 

                                C’est le 344ème message

         En vérité, l’acte qui avait suscité la colère de l’Eternel Dieu et l’avait poussé à détruire Sodome et Gomorrhe est le même que commet le monde aujourd’hui ; mais cette abomination est plus élevée ou plus pesante parce qu’elle est légalisée et officialisée par les gouvernants américains et européens. Le nom de ‘’Sodome’’ était tiré de la pratique de la sodomie. Je sais que l’homosexualité est pratiqué presque dans tous les cercles de pouvoir, de gloire, de célébrité… ; mais, légaliser et officialiser cette pratique est plus que la criminalité. Les dirigeants des grandes nations convoitées qui ont pris l’engagement de légaliser cette pratique dans leurs pays auraient mieux fait de ne point naître. Ainsi, ils auraient évité la grande colère de Dieu.

        En vérité, ces gouvernants américains et européens prennent l’engagement de légaliser le mariage homosexuel sans connaître que c’est cet acte qui avait entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe. Ils se disent chrétiens sans lire la bible pour voir comment l’Eternel avait détruit ces villes qui pratiquaient ces actes horribles ; non seulement ils en pratiquent aussi aujourd’hui, mais entraînent leurs peuples à le faire officiellement.

       Ces gouvernants se disent chrétiens, mais ils lisent plutôt les livres de la Rose-Croix, de la franc-maçonnerie, le livre de machiavel pour acquérir les sentiments et pensées sanguinaires et d’animaux. Etant spirituels en Dieu par sa grâce, sachons que la grandeur et la richesse d’un roi, chef d’Etat, ministre, chancelier…, n’est pas de commander les hommes et de posséder les richesses de la poussière ; mais c’est de commander le mal et de posséder l’esprit qui doit à tous ses semblables la vie, la santé et la prospérité tant dans l’esprit que dans la chair. La grandeur et la richesse d’une nation ne sont pas sa popularité, son sous-sol, sa monnaie, son économie, son développement… ; mais les cœurs qui craignent Dieu et l’esprit qui a une ardente soif de ne point voir son semblable en détresse, malade, aveugle et mort tant dans l’esprit que dans le physique.

       Tous ces gouvernants américains et européens légalisent le mariage homosexuel et sont eux-mêmes des sodomiseurs ; ils commettent l’acte que même les animaux s’abstiennent de pratiquer devant leur créateur qui est aussi le créateur de tous les hommes. Tous ces hommes qui n’ont pas pu s’abstenir de cette pratique comme les animaux devant l’unique créateur sont moins considérés spirituellement que les animaux devant l’homme nouveau. Les animaux ont gardé cette dignité devant leur créateur malgré le fait qu’ils aient été donnés pour nourriture aux hommes qui n’en ont pas gardé devant Dieu.

       Si les animaux que l’Eternel Dieu a créés pour qu’ils soient la nourriture de l’homme ont trouvé que le fait de s’accoupler entre êtres de même sexe est une très grande abomination spirituelle devant leur créateur, les hommes par contre qui sont maîtres de ces animaux nagent dans cette abomination spirituelle. Car les gouvernants américains et européens ont officialisé cet acte dans leurs pays ; et tous les week-ends, les maires célèbrent le mariage homosexuel. Ces couples homosexuels mettent beaucoup d’argent en jeu pour qu’on leur donne en adoption des bébés et des enfants. Voilà pourquoi le vol des bébés est croissant en Afrique, surtout dans les hôpitaux, parce que les couples homosexuels en veulent.

       Les hommes de toutes les nations dans ce siècle manquent de considération devant Dieu ; et le Seigneur Jésus étant prêt à faire son retour, veut que les hommes les plus considérés, enviés et respectés du monde entier et qui sont moins considérés spirituellement que les animaux, reviennent maintenant en esprit et en vérité selon l’homme nouveau, qui nous a chargés de messages durs qui détruisent les pensées et les sentiments durs dans le mal et l’abomination, afin de les rendre aussi affermis dans l’esprit de vérité.

       L’homme nouveau m’envoie spirituellement pour apporter les choses spirituelles aux lépreux dans l’âme afin qu’ils soient purifiés. Donc, je ne viens pas flatter et séduire les hommes de gloire, de pouvoir, de célébrité, d’argent… en danger de mort éternelle ; ni envier les richesses de la poussière qu’ils ont et qui doivent rentrer tôt ou tard dans la terre. Mais je viens avec l’intention de leur donner ce qui est éternel dans l’esprit. J’ai une très grande mission dans ce siècle qui est de transmettre ce qui amène tous les hommes de la planète terre à être agréables devant Dieu. La Parole du Seigneur que je possède par sa grâce est un grand trésor qui est destiné à amener les hommes à devenir un trésor en esprit devant Dieu.

       En Afrique, pendant que la pauvreté, la misère, la faim, la soif ainsi que le sous-développement tourmentent les populations, les chefs d’Etats Africains prennent les milliards du peuple pour aller les stocker dans les banques étrangères à leurs fins personnelles. D’autres partent construire les hôpitaux, les hôtels, les banques… à l’étranger, dans les grands pays très développés, en laissant leur pays dans le chaos. Car, lorsque celui qui est au sommet de l’Etat puise les richesses du pays pour aller les garder à l’étranger, c’est l’ouverture du bal ; tous les ministres, les directeurs de sociétés jusqu’aux petits fonctionnaires peuvent avoir accès à la caisse. Tous vont entrer dans la danse du détournement de fonds publics parce que le patron du détournement a ouvert le bal.

       Voilà pourquoi en ce moment, le budget annuel d’un pays africain qui vit ce malaise peut représenter seulement le millième des fonds qu’un président africain et tous ses fonctionnaires peuvent détourner. Ces renards de présidents africains ne regardent pas souvent ceux qui détournent moins qu’eux ; mais quand ceux-ci veulent utiliser l’argent qu’ils ont détourné pour viser le pouvoir, ils vont alors contrôler leur gestion et les envoyer en prison pour détournement de fonds publics. Ces chefs d’Etats africains sont les premiers fonctionnaires, magistrats, sportifs…, mais sont aussi les premiers magiciens, corrompus, détourneurs de fonds publics….

       Certains de ces présidents africains qui ont déjà un âge très avancé s’accrochent toujours au pouvoir en écrasant tous leurs opposants. Pour eux, ce n’est que la mort qui pourra les décrocher du pouvoir même si le corps physique ne tient plus. D’autres continuent à être trompés par leurs maîtres magiciens qui leur demandent parfois de boire le sang des personnes de moins de 25 ans, ou de manger leur cœur cru pour être encore solides physiquement. Ils demandent aux fonctionnaires de prendre la retraite alors qu’eux-mêmes, fonctionnaires au pouvoir, sont pour ceux qu’ils envoient en retraite des pères en âge. Mais quels leçon et exemple donnent-ils aux gens ?

       D’autres encore ayant déjà les facultés mentales affaiblies par la vieillesse, s’entourent de conseillers et de secrétaires qui les plongent souvent dans des erreurs fatales pour le pays ; mais seule la vérité de Christ doit libérer les cœurs et les âmes. Les hommes de Dieu qu’ils invitent souvent dans leurs palais lors des cérémonies, ne leur disent pas la vérité ; ils se contentent plutôt de leur serrer la main, de prendre une photo avec eux et de rentrer avec une enveloppe d’argent. Pourtant, le sang de Dieu a coulé dans ce monde pour la libération de leurs âmes du mal et de la mort éternelle ; et cela vient par la connaissance de la vérité. Voilà pourquoi les priver de l’écoute ou la lecture de cette vérité qui doit les libérer est une très grande méchanceté devant Dieu.

       Mieux vaut être méchant devant l’homme en lui disant la vérité que d’être méchant devant Dieu en cachant à l‘homme la vérité qui doit délivrer son âme pour laquelle le Seigneur Jésus s’est sacrifié et a coulé son sang sur la croix.

 

       A Jésus seul soit la gloire par sa miséricorde et sa pitié pour l’éternité

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Site WEB: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr      Skype: champidino

 See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/414-344eme-message#sthash.9ibGZsjN.dpuf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×