346ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

CE MONDE ACTUEL FAIT TELLEMENT PEUR ET PITIÉ PARCE QUE C’EST SATAN QUI DORT AU SOMMET DE TOUT POUVOIR, DE LA GLOIRE, DE LA CÉLÉBRITÉ, DU SUCCÈS, DES FINANCES…; ET LA MAJORITÉ DES GENS QUI Y SONT PARVENUS OBÉISSENT A SES CONDITIONS.

                                C’est le 346ème message

        Satan a un système de verrouillage qui est très fort dans ce siècle ; et cela lui a permis d’avoir le contrôle de tout et sur tout, même dans les églises aujourd’hui. La réussite des hommes dans tous les domaines vient à 97% de lui. Professeur agrégé, chef d’Etat, ministre, banquier, grand homme d’affaires, superstar, diplomate …, pour réussir la majorité de toutes ces personnes célèbres ont rempli des conditions avec le diable telles que : devenir rosicrucien, franc-maçon, homosexuel, consommer la chair et le sang humain, sacrifier l’être humain ou le vendre, posséder les totems, se transformer en animal, avoir une femme ou un mari de nuit, avoir des mami-water, faire l’amour avec des animaux ou des fous, marcher nu en plein jour, se laver dans les carrefours à plus de minuit, dormir dans les cimetières, posséder les bagues et les chaînes données par les maîtres de la magie, posséder des parfums, manger des herbes et croquer des écorces données par les marabouts….

       Le diable travaille jour et nuit afin d’être indispensable dans tous les domaines de la vie de l’homme sur terre. Même si vous avez tous les diplômes et les compétences requises pour être cadre aujourd’hui dans une société, c’est quelque chose de très difficile parce que les cadres de société que vous trouverez en face de vous lors de vos entretiens d’embauche vous présenteront un code de déverrouillage qui, lorsque vous l’acceptez, vous fera intégrer le système et avoir un poste important au sein de l’entreprise. En voyant comment ces cadres ont de gros salaires et des voitures de service, vous serez tenté de dire « oui » à ces conditions. Des jeunes gens à la recherche d’un emploi ignorent que les cercles de ces hauts cadres de sociétés sont pourris de conditions vicieuses, de magie et d’abominations.

       Certains jeunes continuent leurs études en espérant que lorsqu’ils auront tel diplôme, ils iront travailler dans les sociétés comme commercial, responsable marketing, comptable, banquier, directeur des ressources humaines….Dès qu’ils acquièrent leur diplôme, ils vont solliciter un stage ou un emploi dans les sociétés ;motivés par leur niveau d’étude, ils espéreront en toute simplicité avoir un poste de cadre d’entreprise, associé à un gros salaire. Mais ils se retrouveront face à la réalité de la domination du diable, et on leur proposera un code qu’ils devront déverrouiller si jamais ils désirent entrer dans le système et jouir de ses privilèges(poste important,gros salaire…).

       On ne peut pas vous nommer ministre sans que vous n’acceptiez le code de déverrouillage et être dans le système. Vous pouvez avoir un talent dans un domaine sportif, artistique…,mais malgré votre talent, vous allez trouver des aînés qui vous diront qu’ici, on peut beau avoir du talent mais il faut entrer dans le système pour bien briller et faire éclater ce talent. Le diable a beaucoup profité de l’incrédulité et de l’incompréhension des hommes ; parce que dès qu’on dit aux gens que la fin de toute chose est proche, et que pour cela, tout ce qui est sans valeur a commencé à disparaître petit à petit, ils ne croient pas. Voilà même pourquoi la terre ne peut plus produire grand-chose, les aliments deviennent de plus en plus rares et chers ;et la famine accable les familles.

        Pendant que l’argent manque, le prix des biens et services augmentent. Les choses de luxe sont de plus en plus fabriquées, modernisées et ce qui est ancien devient démodé en peu de temps. Donc, pendant que vivre dans le bien-être charnel devient de plus en plus difficile, le diable multiplie les voies et moyens d’acquisition des finances et autres à travers des conditions horribles. Tout ce qui est physique est en train de diminuer et de disparaître petit à petit parce que la fin de toute chose est très proche ; et lorsque cela va arriver, tout ce qui est physique va disparaître totalement.

Le diable sait que tout est en train de disparaître ; et voyant que les temps sont difficiles, il a disposé les totems et autres esprits pour que l’homme les possède et soit en communion avec lui afin de recevoir toutes ces vanités en échange de son âme et de tout autre sacrifice : l’être humain….

       Le fait que les choses sont en train de manquer et de disparaître, n’amène pas les hommes à comprendre que la fin de toute chose s’annonce. Pourtant, ce que les gens doivent comprendre c’est que plus les jours passent, plus les conditions de la vie charnelle deviennent difficiles, plus le diable passera par certaines personnes pour fabriquer les choses de luxe qui lui permettront d’attirer davantage les cœurs des hommes à lui. Ces derniers, ne possédant pas les moyens financiers pour posséder les vanités terrestres ou être dans les bonnes conditions de vie charnelle, se trouveront face aux conditions à remplir pour combler leur cœur de joie et de paix. Or, l’homme ne vivra pas seulement de la poussière, mais de toute parole sortie de la bouche de Dieu.

       En vérité, les choses naturelles sont en train de disparaître ; et le diable fait croire à l’homme que ce qui est surnaturel prendra place, or tout ceci n’est que passager. Voilà pourquoi la terre ne produit plus rien ; la nourriture et les vivres que nous voyons aujourd’hui proviennent plus des engrais chimiques, les poissons sont tués par des produits chimiques, les gibiers par la magie. L’argent est vomi par des totems, apporté par d’autres esprits après le sacrifice de l’être humain. Voilà pourquoi aujourd’hui, la majorité des immeubles, des voitures, des supermarchés, des entreprises…, fonctionnent avec des finances venant des esprits ou totems.

        Plus la vie charnelle devient difficile, plus les choses sont fabriquées en ces derniers temps pour attirer le cœur de l’homme qui sait que l’argent est difficile à gagner pour s’offrir ces choses de luxe. C’est à ce moment que le diable profite pour être un bon conseiller, proposant à l’homme de lui faire profiter de tout ce qu’il veut pour être à l’aise dans sa vie charnelle. Le diable sait que toutes les conditions que ces derniers rempliront lui assurent la vente de leurs âmes au prix des vanités ; c’est-à-dire des richesses de poussière. Le diable se sert des choses physiques pour gagner le cœur et l’âme de l’homme ; car les gens ne veulent pas souffrir dans la justice, la sainteté, la miséricorde et la patience de Dieu. Même s’il leur manque ce qui doit disparaître bientôt et qui est en train de diminuer petit à petit, les hommes doivent souffrir dans la justice, mener une vie de sainteté afin d’épargner leurs âmes de la souffrance éternelle dans le lac de feu.

       Les hommes de ce siècle ne comprennent pas qu’en voulant gagner les choses qui sont en train de disparaître, en obéissant aux conditions qui les amèneront à mieux vivre charnellement, ils feront souffrir leurs âmes éternellement dans le lac de feu. Aujourd’hui, même les petits commerçants, lorsque leur commerce ne marche pas, vont voir les marabouts pour être lavés, soit pour que ces derniers leur donnent des choses afin que leur commerce se développe. Ils entrent dans les réunions où on va leur prêter de fortes sommes d’argent ; et le remboursement exigé sera non plus de l’argent, mais en langage codé :une chèvre ; c’est-à-dire un être humain.

       Je me pose souvent la question de savoir que pensent les gens en voyant certaines personnes construire très rapidement et facilement les immeubles tous les jours, acheter les grosses voitures, créer des entreprises… ? Se sont-ils demandé une seule fois la provenance de cet argent ? Ce monde n’est que la jungle. Si en vérité les gens pouvaient voir dans l’esprit comment les choses qui ne sont pas éternelles sont en train de disparaître, ils auraient commencé à trembler dans la recherche de ce qui ne pourra pas disparaître à cause de sa valeur et de son éternité ; car le diable est prêt à donner à l’homme tout ce qu’il veut dans la chair, tant que ce dernier est prêt à lui vendre son âme pour les vanités à travers la pratique de ses conditions.

 CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SITE INTERNET : WWW.CHAMPIDINO.ORG

Contact: (+237) 693.32.18.80 /671.31.03.50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr / Skype champidino

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut#sthash.Af6UUbal.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site