347ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

C’EST PAR LE CODE 222 QUI EST LE CODE DE PARRAINAGE QUE SATAN A UTILISÉ A TRAVERS L’HOMME POUR MIEUX GOUVERNER CE MONDE APRES LA VICTOIRE DU SEIGNEUR JÉSUS SUR LA CROIX ET LE PASSAGE DES APÔTRES DONT LES NOMS SONT ÉCRITS DANS LA BIBLE.

 

                                C’est le 347ème message

       Cette révélation est très grandiose et prouve tout simplement l’amour que le Seigneur Jésus a pour tous les hommes égarés ou ignorants ; et qui veut que toutes les forces et puissances de l’ennemi ne soient plus cachées ou voilées de tous, et surtout pour ceux qui veulent sortir de ses prisons.

En vérité, après la victoire du Seigneur Jésus sur la croix, sa mort, sa résurrection, son enlèvement au ciel, la venue du Saint-Esprit sur les apôtres et le commencement de leur évangélisation à Jérusalem, le diable avait compris qu’il avait perdu la guerre, mais pas la bataille. Il pouvait donc encore batailler. Le diable avait vu l’allure que les apôtres avaient prise à Jérusalem pour parler de Christ qui est la délivrance des âmes où même son gouvernement des hommes se plaignait des apôtres en leur disant : «Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, …» (Actes 5/28).

        Reconnaissant que le Seigneur Jésus avait déjà gagné la guerre et délivré l’âme de la mort éternelle, mais sachant que tout passe par l’écoute, la croyance en son évangile et l’engagement au baptême en lui, le diable s’est dit que la bataille continue même s’il a perdu la guerre. Il a donc suscité ses serviteurs qui ont aussi commencé à annoncer un autre évangile comme les apôtres le faisaient ; et les gens croyaient aussi en cet évangile. Non pas qu’il y ait deux évangiles en Dieu, mais il avait suscité des gens qui avaient apporté un autre évangile que celui de Christ. Lorsque l’apôtre Paul affrontait les gens qui croyaient en un autre évangile, il leur disait : «Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. » (Galates 1/7).

       Après le passage de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la Bible, le diable a fait une très grande réunion pour mettre sur pied un système qui peut lui permettre de mieux gouverner jusqu’aux rois des nations sans être inquiété ; car en ce moment là, on ne parlait pas des présidents ou chefs d’Etats, mais plutôt des rois. C’est là où ils ont adopté le « code 222 » qui est le code de parrainage. Ils ont pris ce code 222 et l’ont apporté aux gens qui se disent représentants de l’apôtre Pierre ou de Saint Pierre selon leur ruse, en leur faisant comprendre qu’ils allaient maintenant baptiser les bébés et les enfants ; et ces enfants auront des parrains ou marraines. Donc, le parrainage est une couverture, un voile ou une garantie. Le parrain, c’est une personne qui se charge d’une autre personne.

       Mais le double jeu du diable, c’est que les gens viennent se placer en qualité de parrain ou marraine du bébé lors du baptême ; pourtant ils ne sont là que pour voiler les yeux des gens parce que le vrai parrain, c’est l’esprit animal dont on fixe les cornes sur la tête des bébés ou des enfants à travers l’eau qu’on y verse. Tous ces bébés ou enfants une fois grands comme tous ces gouvernants chrétiens aujourd’hui, ont leurs parrains humains (certains mêmes morts) dans l’apparence qui sont faux, et animaux dans l’esprit qui sont vrais et qui les ont possédés. Pour le diable, si les bébés ou enfants qu’il a parrainés deviennent rois, il gouvernera mieux le monde à travers eux. Voilà donc comment il est passé par le baptême des bébés et des enfants pour utiliser le code 222 qui est le code de parrainage. Des années et siècles sont passés ; et aujourd’hui, à la place de ces rois d’autrefois, on a d’autres rois, des chefs d’Etats, des ministres, des diplomates, des chanceliers… qui gouvernent le monde. Voilà pourquoi dans le monde aujourd’hui, chaque fois que vous voulez quelque chose de grand, on vous demande un parrain.

       Le diable sait que si ces parrainés sont aux commandes des peuples, c’est-à-dire tenant le pouvoir judiciaire, législatif ou exécutif, et étant soumis à celui qui est assis au pouvoir souverain du mensonge, ils honoreront le mensonge qui va se déclarer et tous les peuples seront mobilisés. Voilà pourquoi ils ont pris un jour, disant que c’est ce jour que Marie est montée au Ciel, et ils l’ont décrété férié. Ils ont aussi pris un autre jour et ont déclaré que c’est le jour où Jésus est mort ; et pour cela, ils l’ont décrété férié (vendredi saint). Ils ont encore pris un autre jour,et l’ont déclaré jour où Jésus est né ; ils ont aussi décrété ce jour férié. Ceux qui gouvernent les peuples sont parrainés par le diable ; et tout ceci vient du code 222 de la loi de Satan.

       Ce monde actuel ne peut pas connaître la paix parce que tous ces pays, surtout chrétiens, sont gouvernés par des hommes parrainés par le code 222 de la loi de Satan. Ils n’ont jamais écouté la puissance de l’évangile de Christ pour croire en lui et prendre l’engagement d’être baptisés dans les eaux du baptême pour enterrer cette vieille vie du mal et de la mort spirituelle, afin de marcher dans la nouvelle vie selon Christ et non selon l’homme, par la foi et non par la vue ; car par ce baptême, ils mangent aussi le corps de Christ et boivent son sang en esprit et en vérité. Donc, tous ces gouvernants chrétiens dans le monde ont reçu étant bébés ou enfants de l’eau sur la tête comme baptême et au prix d’argent parce que chez le diable, rien n’est gratuit, même la mort s’achète. Pour ceux qui sont catholiques, après le baptême, ils ont reçu selon eux la première communion et la confirmation ; et ceux qui sont protestants se sont limités au baptême, et cela jusqu’aujourd’hui.

       Ils sont rois, chefs d’Etats, ministres, chanceliers, diplomates, secrétaires d’Etats, directeurs, gouverneurs, préfets, sous-préfets, généraux, colonels, commandants, commissaires….,jusqu’aujourd’hui ils ne se sont jamais baptisés en Jésus-Christ ; parce qu’en Jésus-Christ, il n’y a qu’un seul baptême de la repentance, du dépouillement et du rejet d’une vie de la mort et la réception d’une vie vivante ; et cela vient d’une décision qui provient de l’écoute de Christ prêché. Voilà pourquoi en Dieu, on croit d’abord au changement de vie avant de prendre l’engagement d’être baptisé. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.» (Marc 16/16).

       Comment peut-on baptiser les bébés ? Un bébé peut-il écouter la parole de Christ prêchée, se repentir pour croire en lui ? Un bébé croit seulement que lorsqu’il va pleurer, sa maman va lui donner le sein ou le biberon, ou alors on va lui changer les couches, ou encore le porter surtout quand il est malade et c’est tout. Ces gouvernants chrétiens n’ont pas cru et n’ont pas été baptisés parce qu’ils n’ont pas été touchés par la parole de Christ pour prendre l’engagement d’être baptisés en lui et le revêtir en esprit, en sentiment, en pensée, et en conduite. Voilà pourquoi il est dit : «vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. » (Galates 3/27).

       S’ils se revêtaient de Christ, ils manifesteraient son pouvoir, sa puissance, sa force, sa domination suprême qui viennent du corps de Christ mangé et de son sang bu. Mais ces gouvernants n’ont pas été revêtus de cette force, de ce pouvoir, de cette puissance et de cette domination qui viennent de la vérité écoutée et vécue ; ils ont plutôt connu le mensonge pour les rechercher dans la consommation du sang humain, dans la pratique de la sodomie, l’incarnation en animal….Voila pourquoi ils sont rosicruciens et francs maçons…. Donc, cet esprit animal est leur vrai parrain venu du code 222 de la loi de Satan.

       Quand quelqu’un a cet esprit animal, la souffrance ou la mort des gens ne l’affecte pas …. Voilà pourquoi pour des gains honteux, un gouvernant chrétien parrainé accepte qu’on teste une bombe dans une localité de son territoire,faisant ainsi mourir des milliers de personnes; Il peut mettre son pays à feu et à sang, décimant les populations,et faisant des déplacés pour trouver refuge dans d’autres nations. Cela ne les affecte pas physiquement parce que spirituellement, ils sont des animaux par le code 222 de la loi de Satan. Ils torturent, maltraitent… leur peuple. Donc, c’est le code 222 de la loi de Satan quifait la réussite de son système.

       Les gens s’étonnent souvent et se posent la question de savoir pourquoi y a-t-il trop de sorcellerie où les gens se transforment en animaux et possèdent l’excès de totems ?Pourtant c’est à travers le baptême des bébés et des enfants que le diable a utilisé le code 222 de sa loi afin que tous ces gens soient parrainés par son esprit animal ; et c’est cet esprit parrain qui prend la place dans leurs cœurs et esprits. Voilà pourquoi les gens ont des cœurs mauvais, ne pardonnent pas, veulent la souffrance et la mort de leur semblable, considèrent le matériel plus que l’être humain….Sinon comment expliquer la croissance de la sorcellerie qui est l’esprit de transformation en animal ? Cette sorcellerie augmente plutôt alors que les produits dits spirituels ou bénits, les récitations des psaumes, les prières de miracles, les voyances, les visions… sont en prolifération. Ils ne sont donc pas un frein !

       Dans ce monde des aveugles, pendant que les gens s’en prennent aux sorciers, aux magiciens et gouvernants à cause de leur méchanceté, de leur destruction, de leur malhonnêteté, de leur insouciance…, le souverain Pontife du mensonge est assis, pris et acclamé pour Dieu alors que c’est par lui que le diable était passé jusqu’aujourd’hui pour utiliser son code 222 et mettre ce monde dans son système qui a réussi ; et les fruits se voient à l’œil nu.

       Tout ce que vous écoutez et lisez n’est que l’accomplissement d’une prophétie de démonstration et de dénonciation faite à l’âge de 06 mois ; et cela vient du Seigneur qui veut que tout le monde parvienne à la connaissance de la vérité et soit sauvé.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SITE INTERNET : WWW.CHAMPIDINO.ORG

Contact: (+237) 693.32.18.80 /671.31.03.50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr  /  Skype champidino

 

- See more at: http://www.champidino.org/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=417&Itemid=903#sthash.lKRue3wV.dpuf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×