348ème message

EVANGILE DE LA DELIVRANCE ET DU SALUT

DANS CE SIÈCLE ACTUEL, L’HOMME JETTE LA PIERRE AUX SORCIERS, AUX MAGICIENS, AUX GOUVERNANTS… CHRÉTIENS A CAUSE DE LEUR INFAMIE, INSOUCIANCE, LEURS ACTES DESTRUCTEURS, IMMORAUX …; POURTANT LEUR ETAT VIENT DE LA CROYANCE AU MENSONGE DES SOUVERAINS MANDATES DE DÉTRUIRE LES ÂMES SUR LEUR PASSAGE.

                                C’est le 348ème message

       En vérité, beaucoup de gens s’en prennent premièrement aux sorciers, aux magiciens, aux gouvernants… à cause de leurs actes criminels, corrompus, abominables… ; ne sachant pas que ces derniers sont dans cet état parce que lorsqu’ils étaient bébés ou enfants, les serviteurs de l’homme fort du Vatican leur avaient versé de l’eau sur la tête pour baptême, et ils ont été parrainés physiquement par un homme et spirituellement par un esprit animal. Donc, ces gens aujourd’hui, non seulement ont été envoûtés par un esprit animal pour agir en animal, mais ils sont aussi faux par le baptême de la fausseté, escrocs par le baptême de l’escroquerie. Devenus grands jusqu’aujourd’hui, ces derniers se sont livrés à tout genre de mal.

      Pourquoi en vouloir premièrement à ces sorciers, magiciens, gouvernants et autres qui se disent chrétiens alors qu’ils ont été trompés, escroqués, envoûtés et scellés dans la mort depuis qu’ils sont bébés ou enfants par le baptême !

       Ils sont grands sans écouter l’évangile de Christ, sans croire à ce changement de vie pour prendre l’engagement d’être baptisés dans les eaux afin d’enterrer la vieille vie de l’homme animal et la mort, et ressusciter en homme saint et vivant (Jésus-Christ). Dans cet état, quel bien peuvent porter ces gens comme devoir envers leurs semblables si ce n’est de leur vouloir du mal, de leur mentir comme on leur a menti à travers le baptême, de les escroquer comme on les a escroqués en leur prenant de l’argent à travers le baptême, de les envoûter avec tout genre d’esprits comme on les a envoûtés avec l’esprit animal à travers le parrainage au baptême, de les tuer comme on a tué leurs âmes en les maintenant dans la mort à travers la croyance au faux baptême.

       Les gens s’en prennent aux sorciers, aux magiciens, aux gouvernants… chrétiens en leur jetant des pierres parce qu’ils trompent, escroquent, envoûtent et tuent les autres ; pourtant ils font cela parce qu’ils avaient été mandatés depuis par le baptême qu’ils ont eu étant bébés ou enfants et qui n’était qu’un mensonge, qu’une escroquerie, qu’un envoûtement, qu’un meurtre d’âme. Lorsqu’on s’en prend aux mandatés ou aux envoûtés sans comprendre que c’est au mandateur ou à l’envoûteur qu’on doit premièrement s’en prendre, on est aveugle, ignorant ; et si on est aveugle ou ignorant, c’est l’heure de voir et de connaître.

       Cette doctrine par laquelle le diable est passé pour répandre son code 222 de parrainage, combat à 200% pour rendre vains la souffrance et le sang de Christ coulé sur la croix pour la justification, la purification, la sanctification et la délivrance de toutes les âmes. Cette doctrine appelée église catholique aujourd’hui, a commencé à opérer depuis. C’est de là que sortent les protestants qui baptisent aussi les enfants et autres. Nous sommes en 2015 et le premier pape a été élu il y a de cela 1408 ans. Pendant les 1408 ans, il y a déjà eu 265 papes, depuis le premier pape Boniface III jusqu’au 265e pape François 1er qui est reconnu et pris aujourd’hui devant les aveugles et les sourds comme le représentant de l’apôtre Pierre, mais sous l’appellation de ‘’Saint Pierre’’ selon leur ruse.

       Comme ils avaient commencé à travailler il y a très longtemps, cela leur avait permis de couvrir le monde entier avec une doctrine qui combat l’évangile de Christ à 200% ; au point où cette doctrine a pris possession des cœurs des gens qui l’ont adoptée comme croyance en Christ et, de génération en génération, les gens ne font que mâcher et avaler ce poison en espérant la guérison au dernier jour. Cette tromperie est enracinée dans les cœurs des hommes aujourd’hui au point où la vérité de Christ apportée pour la délivrance de l’âme livre un très grand combat pour déloger ce gros mensonge et cette mort éternelle.

       Donc, depuis des générations où des enfants naissent dans la mort, ces mandatés sont venus sceller cette mort spirituelle dans les bébés et les enfants à travers le baptême du parrainage et, une fois ces derniers devenus grands, se reconnaissent toujours comme des baptisés et ne croient plus en la parole de vérité pour prendre l’engagement de changer de vie et de s’attacher à Christ pour l’éternité. Ils empêchent aux gens de connaître la vérité de Christ qui doit sauver leurs âmes en leur donnant une parole empoisonnée prise pour vérité de Christ. Comment donc les gens ignorant le bien ne vont-ils pas manifester le mal face à leurs semblables !

        En vérité, là où j’ai encore vu la superbe ruse de Satan à travers ses hommes, c’est lorsque ces missionnaires sont arrivés en Afrique, principalement au Cameroun et j’ai eu à les côtoyer. Ces gens sont arrivés à Douala au Cameroun la nuit du 24 au 25 Octobre 1890, en se présentant comme des missionnaires. Ils avaient la bible et ne voulait pas que les gens y jettent un coup d’œil pour lire. Tout ce qu’ils faisaient, c’était d’amener les gens non à lire l’enseignement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même pour être dans la foi en Jésus-Christ, mais à les édifier sur la façon de prier, de demander et de parler à Marie. Ils se prenaient pour des dieux devant lesquels les gens venaient se mettre à genoux et confesser leurs péchés à leurs oreilles. Ces renards étaient de connivence avec les autorités en place pour faire arrêter tous les gens qui venaient se confesser devant eux pour meurtre, vol….

       Ces rusés avaient la bible et ne voulaient pas que les gens la lisent pour être édifiés sur leur vie spirituelle et être guéris dans leurs âmes. Ils créaient plutôt des écoles pour enseigner aux gens les choses de la terre, et des hôpitaux pour guérir la chair de l’homme ; tout cela alors qu’ils étaient une barrière pour l’édification et la guérison de l’âme. Ils avaient la bible où la parole écrite édifie et guérit spirituellement l’âme, mais la cachaient aux hommes et leur interdisaient strictement de la lire. Le peuple voyait en cela beaucoup d’amour, tel que c’est le cas pour la plupart aujourd’hui ; parce que ces gens leur construisaient des hôpitaux, des écoles ainsi que des grands bâtiments où sont prêchées leurs coutumes et traditions. Comment les gens aujourd’hui peuvent-ils manifester le bien qu’ils n’ont pas écouté ? Ils ont passé leur temps à écouter le mensonge, et le manifestent. Ils croient en ce mal et le manifestent tel que c’est le cas aujourd’hui.

       Dans ce siècle, les gens qui viennent de naître, c’est-à-dire qui ont moins de cent ans jettent la pierre ou s’en prennent premièrement aux sorciers, aux magiciens, aux gouvernants… ; mais celui qui est né depuis longtemps sait que ces gens sont des mandatés. Tous viennent du mandant. Le pouvoir et la force de la papauté sont voilés pour ceux qui ont le pouvoir et la force de ce monde. Mais pour nous qui sommes revêtus du pouvoir et de la force d’en haut, ils sont nus devant nous comme un ver de terre. Voilà pourquoi les gens s’en prennent à ceux qui sont mandatés par le diable, son mensonge, son escroquerie, son envoûtement et sa tuerie ; et pourtant le mandant est pris pour Dieu en tant que représentant de l’apôtre Pierre.

       Pendant que les gens fuient les mandatés qui se transforment en animal comme les sorciers, les grands magiciens, ceux qui possèdent des totems, les envoûteurs… , le mandant attire les gens comme les mouches sont attirées par la carcasse d’un animal pourri, sans savoir que c’est lui qui est cause de l’état de ces derniers qu’ils sont en train de fuir. Donc, il est le mandant et ses gens sont les mandatés.

       Le siège de la papauté possède le pouvoir voilé ; mais malheureusement pour eux, la lumière qui éclaire tout sans rien laisser sur son passage les écrase comme eux aussi écrasent toutes les âmes qui sont sur leur passage à travers le mensonge et le parrainage du code 222.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SITE INTERNET : WWW.CHAMPIDINO.ORG

Contact: (+237) 693.32.18.80 /671.31.03.50 / 699 06 44 25

Email: champi320@yahoo.fr  /  Skype champidino

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/418-348eme-message#sthash.TGb5gaUV.dpuf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×