366ème message.

Le Seigneur Jésus est ...

COMMENT LES PLUS MALHEUREUX, MISÉRABLES,PAUVRES,AVEUGLES, LÉPREUX, SOURDS, PARALYTIQUES, MALADES, NUS… DANS CE MONDE SELON LE PRINCE DE VIE SONT LES PLUS ENVIES, ADMIRES, CEUX QU’ON CHERCHE A VOIR PHYSIQUEMENT, A TOUCHER DU DOIGT, A SERRER LA MAIN, A PRENDRE L’AUTOGRAPHE….

C’est le 366ème message.

 

      Le Seigneur Jésus est venu sauver les hommes spirituellement et non physiquement ; ce sauvetage vient après la connaissance de la vérité, et c’est l’heure pour cette génération de parvenir à cette connaissance afin que leurs âmes soient sauvées de la souffrance éternelle. Le Seigneur Jésus avait déjà enduré le calvaire pour ceux qui connaîtront et vivrons sa vérité.

C’est l’heure pour que la grandeur, la richesse, la gloire… soient enviées et recherchées spirituellement ; et pour cela, la lumière doit éclairer afin que la confusion diminue ; car dans ce monde, 99,99% des chefs d’Etats, des ministres, des chanceliers, des diplomates, des superstars, des plus riches… vivent dans des conditions abominables et horribles pour être ce qu’ils sont, et s’y maintenir…. Certains boivent le sang et mangent la chair humaine, mangent les excréments humains, boivent l’eau dans laquelle on a trempé les serviettes hygiéniques déjà utilisées par les femmes, portent des plaies inguérissables, possèdent des totems, couchent avec des fous, des folles, font l’amour avec les animaux, les mamiwatas, font des incantations la nuit dans des cimetières, au bord des eaux, dans les carrefours, jettent l’argent et autres choses utilisées pour que ceux qui les ramassent portent leur malédiction appelée ‘’malchance’’, sacrifient ou vendent les êtres humains à leur gourou, sont pédophiles, homosexuels, se transforment en animal….

       99,99% des hommes dans ce monde jusqu’aux hommes de Dieu, trouvent que ces gens sont des dieux au point où l’admiration, l’envie et la soif de les voir physiquement, les côtoyer de près, les toucher du doigt, leur serrer la main, prendre leur autographe… sont devenus une obsession ; pourtant, ces gens pour la plupart, pour arriver, être et se maintenir dans l’état où ils sont regardés, enviés, pris pour des dieux et recherchés, ont vendus leurs âmes à Lucifer qui leur a donné et leur donne ce qu’ils veulent en leur imposant ses conditions abominables et horribles.

       En vendant leurs âmes à Lucifer pour les vanités, ces gens sont restés spirituellement les plus malheureux, misérables, pauvres, aveugles, sourds, malades, paralytiques, lépreux, nus… dans ce monde ; et comme dans ce monde 99,99% des hommes sont aveugles spirituellement, voilà pourquoi ils envient, admirent, recherchent, considèrent et prennent ces hommes pour des dieux ; et c’est quelque chose de très grave. Comment les hommes les plus malheureux, misérables, pauvres, aveugles, sourds, malades, nus… pourront-ils revenir à la richesse, voir et entendre, retrouver la guérison, marcher, être revêtus … alors qu’ils savent qu’ils sont enviés, admirés, recherchés et pris pour des dieux par 99,99% des hommes dans ce monde, y compris les enfants et hommes de Dieu ?

       En vérité, la foi, la croyance et le témoignage des enfants et hommes de Dieu doit amener ces derniers à savoir qu’ils sont les derniers des hommes et les plus malheureux, misérables, pauvres… dans ce monde afin qu’ils comprennent qu’ils ont tout à gagner par le renoncement de leur vie pour le rachat de leurs âmes qu’ils ont vendues à Lucifer à travers ses conditions abominables et horribles. Mais leur foi, croyance et témoignage les amènent plutôt à prouver qu’ils sont des dieux parce qu’ils sont les hommes les plus enviés et admirés.

       C’est l’heure que ces hommes reconnaissent que ce n’est pas le fait de posséder un titre pour grandeur, d’avoir beaucoup de matériels pour richesse, d’être médiatisé pour se voir glorieux, mais de vivre, de marcher et de considérer son semblable tel que le Seigneur Jésus et les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible l’ont toujours fait. Ainsi il y aura moins de trouble, de lamentation, de pleur, de guerre, de tuerie, de maladie.

       Mais, ces derniers restent dans l’ignorance de la connaissance de la vérité ; se prenant pour des grands parce qu’ils ont des titres, se voient riches parce qu’ils ont beaucoup de matériels, glorieux parce qu’ils sont médiatisés. Comment ne pourront-ils pas accepter toutes ces conditions abominables et horribles pour accéder à un titre, être riches dans la chair et s’y maintenir ? Comment ces grands présidents et premiers ministres ne vont-ils pas légaliser le mariage homosexuel dans leurs pays afin qu’ils soient réélus ? Comment les chefs d’Etats ne vont-ils pas sacrifier les êtres humains comme eux, boire leur sang… pour se maintenir au pouvoir ? Comment certains chefs d’Etats voulant l’argent, ne vont-ils pas mettre certains pays à feu et à sang à cause du refus d’exploitation de leur sous-sol, ou en passant par là pour l’exploiter ? Comment ne vont-ils pas susciter des guerres afin de vendre les armes ? Comment ne vont-ils pas créer des maladies contagieuses afin de vendre des médicaments ?

       Voulant le pouvoir et la puissance, comment ne vont-ils pas sodomiser ou se faire sodomiser ? Voulant la force et la domination, comment ne vont-ils pas se transformer en animal… ? Ces grands hommes d’affaires pour la plupart, voulant l’argent, comment ne vont-ils pas posséder les totems, sacrifier ou vendre les êtres humains… ? Les superstars, voulant le succès pour la plupart, comment ne vont-ils pas posséder les totems, sacrifier leurs semblables à leur gourou ?

       En vérité, ce monde est très pauvre spirituellement. Comment les hommes les plus malheureux, misérables, pauvres, aveugles, sourds, malades, nus… sont les plus admirés, enviés, recherchés physiquement pour être touchés du doigt ou leur serrer la main ou encore solliciter l’autographe… ! Pourtant spirituellement ils sont tout le contraire de cette apparence physique. Entre un esprit pourri et un physique pourri, quel sera votre préférence ? Le Seigneur Jésus dont nous nous disons enfants, serviteurs, servantes et représentants, qu’il est en nous et que c’est lui qui fait toute chose en nous et que nous sommes conduits par lui, veut que la vérité parvienne à ces derniers afin qu’ils trouvent leur plus grand plaisir et paix à se repentir d’avoir vendu leurs âmes à Lucifer au prix des vanités, pour le pardon de leurs péchés et être sauvés. Mais nous, nous continuons à séduire ces derniers par l’admiration de ce qu’ils possèdent comme argent et matériel pour en désirer, voire établir les relations avec eux. A ce moment, nous nous glorifions non dans ce que nous leur donnons, mais dans ce qu’ils nous donnent.

       Véritables enfants et hommes de Dieu, le Seigneur Jésus veut que les âmes de ces chefs d’Etats, diplomates, ministres, chanceliers, grands hommes d’affaires, stars… tenues captives par le diable au moyen de la tromperie soient sauvées. En ces derniers temps, le temps de Dieu a sonné pour que ces aveugles recouvrent la vue à travers la puissance et l’évangile de Christ, et que chacun d’eux aille dire à Satan : ‘’rends-moi mon âme et reprends toutes tes vanités que tu n’as pas créées d’ailleurs ; mais de par ta ruse, tu t’en es servi en me trompant parce que j’étais aveugle ; j’ai sacrifié ou j’ai vendu mon semblable à cause de l’argent, des acclamations des mains d’hommes. J’ai possédé des totems qui étaient mes maîtres et qui me donnaient tout ce que je désirais et je leur donnais aussi tout ce qu’ils voulaient en retour. Moi en tant que femme, je suis devenue un homme pour les autres femmes. Moi en tant qu’homme, j’ai rendu les autres hommes mes femmes ; et moi en tant qu’homme, je suis devenu la femme des autres hommes ; ce que même les animaux de même sexe ne font pas. Satan, tu m’as rendu plus bas qu’un animal devant mon créateur ; tu m’as amené à coucher avec des fous, des animaux, à boire le sang de mon semblable, à manger sa chair. Satan, tu m’as fait honte devant mon créateur en me poussant à obéir à tes conditions ; et maintenant, moi aussi je n’ai pas honte devant lui et devant les hommes pour te faire honte en te vomissant et dire à tout le monde comment tu t’étais servi de mon aveuglément pour me rendre captif de toi’’.

       En vérité, j’ai des choses à dire mais je ne me vois pas encore dans le commencement. Le Seigneur Jésus m’a demandé trois fois si je pouvais faire quelque chose à travers ce qu’il m’a donné. La première fois, j’ai dit ‘’oui je peux’’. Il n’a plus rien dit. La seconde fois j’ai dit ‘’oui je peux’’ et il n’a toujours rien dit. La troisième foi j’ai dit ’’oui je peux’’ et là il m’a dit : ‘’que ce que tu dis soit fait’’. Mais par le nom de la souffrance et du sang de Jésus-Christ sur la croix pour les âmes et au nom de sa bonté et son gré de voir tous les hommes parvenir à la connaissance de la vérité et être sauvés, je pourrai.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 / 671 31 03 50

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

- See more at: http://www.champidino.org/fr/index...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site