368ème message

LE SALUT

C’EST L’HEURE DE CONNAITRE LE VÉRITABLE BLANC OU NOIR, NON PLUS PAR LA COULEUR DE LA PEAU, MAIS PAR LA COULEUR DU CŒUR ; QUI EST SOIT BLANC COMME LE CŒUR DE DIEU: SON BIEN ET SA LUMIÈRE, SOIT NOIR COMME LE CŒUR DU DIABLE : SON MAL ET SES TÉNÈBRES.

C ’est le 368ème message.

 

       Le Seigneur Jésus m’a envoyé avec sa puissante lumière pour éclairer cette génération afin que les hommes ne se voient plus heureux ou malheureux dans la couleur de leur peau qui est terre et vanité ; qu’ils ne se voient plus heureux dans la possession de la poussière, ou malheureux dans le manquement de cette vanité, mais qu’ils se voient heureux d’avoir un cœur blanc, cœur de Dieu de par son bien et sa lumière portés, et malheureux d’avoir un cœur noir, cœur du diable, de par son mal et ses ténèbres vécus. Voilà même pourquoi il nous est dit que celui qui se glorifie le fasse dans l’agneau blanc de Dieu (2Corinthiens 10/17).

Peau 2

       Pour le Seigneur Jésus, le blanc véritable ce n’est pas la couleur d’une peau qui est la terre, ni ce que cette chair consomme, revêt… mais c’est un cœur qui n’est autre qu’un cœur blanc de par son bien et sa lumière. Au nom de la puissance de la lumière du Seigneur Jésus, que tous les aveugles recouvrent la vue afin qu’ils ne se glorifient plus dans la couleur de leur peau qui n’a que pour quelques jours encore avant de retourner au sein de la terre d’où elle avait été tirée. Que les aveugles recouvrent la vue afin qu’ils ne se voient plus malheureux dans le manquement de la gloire humaine ou dans la couleur de leur peau qui attend ses derniers jours.

       Blanc ou Noir, c’est l’heure de reconnaître les hommes non dans la couleur de leur peau qui est la couleur de la terre et vanité, mais dans la couleur de leur cœur qui est soit blanc, car portant le bien et la lumière de Dieu, soit noir,car vivant le mal et les ténèbres de Satan. En ce moment, l’homme qui se voit blanc dans son cœur, se verra heureux parce qu’il va entrer au royaume des cieux (royaume des hommes en blanc) ; et l’homme qui se voit noir dans son cœur, se verra malheureux parce qu’il sera lancé au profond des abîmes dans l’étang de feu éternel (royaume des hommes en noir). Or de nos jours, l’homme se voit heureux ou malheureux par la couleur de sa peau, alors que cette peau qui est poussière, retournera à la terre où elle avait été tirée. Donc la peau, qu’elle soit blanche ou noire, retournera dans la terre; quant au cœur blanc, il sera conduit au royaume des cieux ; tandis que le cœur noir sera conduit au tourment éternel.

       Dans ce monde, les aveugles qui ont la couleur de la terre blanche qui est leur couleur de peau, se glorifient d’être blancs ; et les aveugles qui ont la couleur de la terre noire qui est leur couleur de peau, ne se glorifient pas pour la plupart d’être noirs. Voilà pourquoi ces derniers décapent leur peau noire à l’aide des produits afin que la couleur blanche apparaissent ; alors que la couleur de peau noire qu’ils ont, ni la blanche qu’ils recherchent à l’aide des produits ne servent à rien.Mais ce qui sert à quelque chose c’est d’avoir un cœur blanc et devenir l’homme blanc. Donc, avoir une peau noire et chercher à faire disparaître les parties noires pour faire apparaître le blanc, cela ne sert à rien ; parce que ni ce qu’on fait disparaître ni ce qu’on fait apparaître ne servent à rien,car les deux iront dans le même lieu qui est la terre d’où elles proviennent. Pourtant, lorsqu’on a un cœur noir, on doit faire disparaître les parties noires qui servent à la mort éternelle,afin de faire apparaître le blanc qui donne la vie éternelle. On fait disparaître les parties du mal qui conduisent à la souffrance éternelle pour faire apparaître le bien qui conduit au repos éternel. On fait disparaître les parties ténébreuses qui conduisent aux pleurs éternels pour faire apparaître la lumière qui conduit au rire et sourire éternels. Donc le cœur est notre corps. S’il est blanc, tant mieux pour nous ;mais s’il est noir, cherchons à faire disparaître ce noir à l’aide du seul produit qui a été donné : l’évangile de Christ.

       Les gens étant aveugles, les uns se glorifient dans leur couleur de poussière qui ne sert à rien, et les autres utilisent des huiles, des savons, des injections… pour faire disparaître leur couleur de peau. Que tous les aveugles comprennent maintenant que le corps et sa couleur sont passés du physique au spirituel et c’est le cœur ;donc tous les hommes doivent chercher maintenant à devenir blancs, y compris ceux qui se séduisent dans la couleur de la peau d’être blancs car l’heure a sonné. Tout le monde doit chercher à devenir blanc parce que c’est utile et agréable. C’est pourquoi nous devons comprendre à partir de cet instant que le blanc n’est pas celui qui l’est sur la peau (couleur de la terre), mais le blanc c’est celui qui l’est du cœur par le bien et la lumière du Seigneur (Romains 2/28-29). Quel est donc l’avantage pour un homme d’avoir la couleur de la peau blanche ou noire à la fin des temps ? Donc, si ceux qui ont la couleur de peau blanche ne reçoivent pas l’agneau blanc de Dieu dans son esprit de vérité, ils demeureront de véritables noirs. Et si ceux-là qui ont la couleur de peau noire reçoivent l’agneau blanc de Dieu dans son esprit de vérité, ils demeureront de véritables blancs. Voilà pourquoi être blanc ou noir de peau ne sert à rien ; mais ce qui sert à quelque chose, c’est d’avoir un cœur blanc et devenir véritable blanc (Galates 6/15).

       Ce que je porte est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs dans ce monde ; et à devenir un signe qui provoquera la contradiction tel qu’hier, car ce que le Seigneur Jésus portait faisait la chute et le relèvement de plusieurs en Israël et devenait un signe qui provoquait la contradiction (Luc 2/34). En vérité, hier en Israël, le peuple se glorifiait dans la circoncision de la chair pour alliance avec Dieu, et se prenait pour des véritables ; mais ce que le Seigneur Jésus portait devait faire chuter cette considération de la circoncision de la chair pour alliance avec Dieu et favoriser le relèvement de l’alliance avec Dieu dans la circoncision du cœur pour être véritable ; et cela était une contradiction pour le peuple d’Israël. Ce que le Seigneur m’a fait porter aujourd’hui est destiné à faire chuter plusieurs dans la considération de la couleur de la peau blanche pour être blanc et favoriser le relèvement de la considération du cœur blanc pour devenir le véritable blanc.

       Il faut que les gens comprennent que le véritable blanc est passé de la couleur de la peau à la couleur du cœur. C’est l’heure qu’ils comprennent qu’ils sont blancs dans la couleur de la peau qui ne sert à rien, et cherchent maintenant à devenir les véritables blancs qui servent à quelque chose, comme certains Israéliens hier avaient reconnu que la circoncision de la chair pour alliance avec Dieu dans laquelle ils se glorifiaient ne servait à rien et ont cherché celle du cœur qui donne la vie éternelle et qui a fait d’eux de véritables circoncis. Donc, quelqu’un qui a la couleur de peau blanche et qui traite son semblable comme un chiffon, un animal, une chose… est un véritable noir ; et celui qui a la couleur de peau noir et qui regarde son semblable et le considère tel que le Seigneur veut, celui-là est un véritable blanc.

       Hommes à la couleur de peau blanche, c’est l’heure de devenir de véritables blancs dans le cœur et se glorifier ! Hommes à la couleur de peau noire, c’est l’heure de chercher à devenir blanc non dans la couleur de peau en se décapant, mais dans le cœur que le Seigneur Jésus approuve. Voilà pourquoi le blanc ou le noir n’est pas ce qui frappe aux yeux, mais c’est ce qui est dans le cœur d’où vient toute chose bonne pour blanc, ou mauvaise pour noir. Voilà même pourquoi Dieu avait dit à Samuel : « … Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au cœur » (1Samuel 16/7).

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

- See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site