370ème message.

LE SALUT

VOICI LES CHOSES QUI ONT PLUS DE VALEUR QUE L’ETRE HUMAIN SELON LES HOMMES INFLUENTS DE CE MONDE ; HANDICAPES PAR LEUR ETAT D’AVEUGLEMENT, ILS MASSACRENT CERTAINS PAYS AFRICAINS, … POUR EXPLOITER LEUR SOL ET SOUS-SOL A TRAVERS DES MESURES DE TROUBLE ET DE DESTABILISATION.

C’est le 370ème message.

 

Richesse de poussiere

       Paix et joie dans le ciel et dans mon cœur pour un seul aveugle qui recouvre la vue, afin que le handicap de ce dernier ne soit plus un danger pour plusieurs. Au nom de la puissance de la lumière de Jésus-Christ, aveugles, recouvrez la vue et voyez maintenant ces vanités que par votre handicap, vous avez confondues en y trouvant plus de valeur que l’être humain.

      En vérité, à cause de ces vanités comme le pétrole, l’or, le diamant, le mercure, l’aluminium, le bois, la bauxite… certains pays souffrent dans le monde, surtout les peuples africains. Si le monde souffre aujourd’hui, c’est à cause de l’aveuglément de ces hommes influents qui, dans leur état, trouvent que ces choses de poussière, poussière que l’homme piétine, ont plus de valeur que l’être humain. Voilà pourquoi lorsque le sol d’un peuple, surtout africain, regorge ces vanités, ces aveugles ne tardent pas à faire des réunions dans l’optique d’exploiter cette poussière.

      Ils arment les rebelles pour semer la terreur dans ce pays, montent des gens pour déstabiliser le gouvernement en place, mettent le pays à feu et à sang où les populations seront assassinées, torturées, violées… . Quand vous avez de l’argent et que les bandits sont au courant, ils viennent chercher leur butin ; grâce soit pour vous que ces bandits prennent ce butin sans vous blesser, voire vous tuer. De même, lorsqu’un pays africain découvre une richesse dans son sol ou sous-sol et que ces hommes influents sont informés, tôt ou tard, ils chercheront à l’exploiter ; la grâce est pour ce pays lorsqu’ils viennent exploiter sa richesse, mais qu’il échappe aux troubles et guerres. Voilà pourquoi le monde souffre aujourd’hui, à cause de l’aveuglément de ces grands gouvernants influents.

      Si ceux qui dirigent le monde sont aveugles, comment n’y aura-t-il pas de confusion ?Et comment dans cette confusion, ne vont-ils pas trouver que la terre que l’homme piétine regorge de choses qui ont plus de valeur que l’être humain !Car pour les exploiter, ils n’hésitent pas à sacrifier des milliers de personnes dans le seul but de se les approprier. Lorsque ces aveugles arment les rebelles pour massacrer les gens, ils visent les choses de la boue, qu’ils trouvent dans leur aveuglément plus importantes que la vie des milliers de personnes qui sont tuées par les rebelles armés. En vérité, tant que les grands dirigeants de ce monde resteront dans leur état d’aveuglément, le monde sera toujours handicapé, et les populations seront toujours torturées et assassinées.

      En vérité, il est temps que ces aveugles recouvrent la vue, et commencent à voir la valeur de l’être humain et la vanité des choses du sol et du sous-sol qui sont devenues leur maître.Elles les entrainent à commettre des crimes qui touchent le cœur de Dieu, surtout en ces derniers temps, lui qui voit le sang des innocents couler pour des choses vaines. Voilà pourquoi lorsque je regarde ces hommes influents, je vois de grands pauvres qui s’ignorent. Car il est question que ces aveugles recouvrent la vue, afin que le taux de troubles, de guerres, d’armement des rebelles, de déstabilisation de certains chefs d’Etats, de bombardements, de maladies contagieuses… baisse ; parce que lorsque ces aveugles vont recouvrer la vue, ils ne considèreront plusque ces vanités ont plus de valeur que l’être humain ;mais que l’être humain soit considéré plus que toute chose de vanité. Or, en restant dans leur état d’aveuglément, ils trouveront que ces vanités ont plus de valeur que l’être humain ; et là où il y aura toujours ces vanités à exploiter, et que les accords ne vont pas dans leur intérêt, ils mettront ce pays à feu et à sang, dans de grands troubles et le pillage de son économie. Lorsque je regarde ce monde, tous ceux qui mettent ce siècle en mal, en détresse, en pleurs… sont des chrétiens dans leur posture de croyance en Dieu. Mais, quel évangile ont-ils écouté ?Quel engagement ont-ils pris pour croire et suivre Christ ?Et quel baptême ont-ils reçu pour enterrer la vie du faux et du vieil homme ?

      En vérité, le Seigneur Jésus est en colère par rapport au sang innocent qui est versé abondamment en ces derniers temps ; et le comble est que ceux qui sont à l’origine de cette tuerie se déclarent chrétiens devant les hommes. En vérité, tant que ces aveugles ne recouvreront pas la vue, ils verront toujours que ces vanités ont plus de valeur que l’être humain ; en considérant donc que ce sont ces choses qui sont leur grande richesse et qui leur donnent une grande gloire, les peuples, surtout africains, qui auront ces choses données par Dieu dans leur sol ou sous-sol, et qui ne traiteront pas avec eux en leur avantage, verront toujours leurs populations massacrées. Car il faut que ces aveugles cherchent à voir afin de ne plus confondre la valeur de l’être humain au néant des vanités, et le néant des vanités à la valeur de l’être humain, pour mettre fin à ces tueries. D’ici peu de temps, si ces aveugles ne cherchent pas à quitter leur état d’aveuglément, ils sauront que les hommes qu’ils font tuer pour des gains honteux ont un créateur grand et puissant.

      Si le Seigneur Jésus m’a envoyé dans ce monde avec sa richesse, c’est parce qu’il le trouve tellement pauvre et misérable. Donc, tous ceux-là qui amassent la poussière à travers l’assassinat, la magie, la pédophilie, l’homosexualité, la corruption, le détournement des fonds publics, se glorifiant d’être riches, je les regarde et les considère comme les derniers des hommes, les plus pauvres et misérables dans ce monde. Je sais que vous ne le croyez pas maintenant. Souvenez-vous du mauvais riche qui était avec le pauvre Lazare. Le mauvais riche avait douté de sa pauvreté et de sa misère ; mais plus tard, il avait reconnu et c’était trop tard pour lui. Donc de même, plus tard vous aussi allez le reconnaître et ce sera aussi trop tard pour vous. Il n’y a rien dans ce monde que je trouve bon, meilleur et valeureux que ce que je porte en moi. Vous, hommes influents de ce monde, c’est l’heure que je vous enseigne les droits de l’homme que vous récitez tous les jours dans votre hypocrisie. Je suis un ambassadeur de Dieu dans ce monde, son missionnaire, son diplomate, son médecin sans frontière ; c’est l’heure que le monde entier le sache.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

- See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site