372ème message.

LE SALUT

ATTENTION ! L’HEURE EST GRAVE. QUE TOUS LES FETICHEURS, LES MARABOUTS, LES RAVISSEURS, LES ESCROCS, LES VOLEURS, LES BRAQUEURS QUI PORTENT LA BIBLE EN SE PRENANT POUR DES SERVITEURS DE DIEU COMPRENNENT MAINTENANT QUE LE SEIGNEUR N’A PAS LIVRE CETTE GENERATION ENTRE LES MAINS DE LEUR PERE.

C’est le 372ème message.

 

       En vérité, lorsque depuis le ciel l’Eternel avait vu la souffrance qu’allaient endurer les âmes des hommes pour toute une éternité dans le lac de feu, il a eu une grande affection et une grande pitié, et a envoyé son fils Jésus pour qu’il rachète ces âmes de la souffrance éternelle. Le Seigneur Jésus en venant dans ce monde physique, s’est dépouillé, est entré dans le ventre d’une femme appelée Marie en prenant une forme de serviteur, est devenu semblable aux hommes et a paru comme un simple homme (Phillipiens 2/7). Lorsque le Seigneur Jésus a commencé sa prédication, il fut chassé dans certains endroits (Luc 4/28-30), on lui a jeté les pierres dans d’autres (Jean 8/58-59), on s’est moqué de ses paroles (Luc 16/14), d’autres personnes même se sont levées pour dire aux gens de ne pas l’écouter parce qu’il a un démon et qu’il est fou (Jean 10/20). Le Seigneur Jésus fut arrêté, fouetté, maltraité et crucifié (Marc 14/6 ; Matthieu 26/67-68 ; Marc 15/24).

       Le Seigneur Jésus, par sa grande miséricorde et pitié avait préféré sacrifier son corps à la maltraitance et à la souffrance afin de racheter les âmes de la souffrance ou mort éternelle dans le lac de feu. Mais quelle préférence et quel choix du Seigneur Jésus d’accepter d’être maltraité et de souffrir à cause de nous qui étions des pauvres pécheurs, lui qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l’immortalité par son évangile ! (2Timothée 1/10) Donc le Seigneur Jésus, en détruisant et en arrachant la mort, a planté et bâti la vie par son évangile ; et cet évangile est la vérité qui doit être connue des hommes afin que ces derniers soient affranchis et sauvés (Jean 8/32 ; 1Timothée 2/3-4).

       Non pas qu’il y ait un autre Evangile ou vérité d’où doivent provenir la vie et le sauvetage dans la pratique, mais il y a des gens qui troublent en apportant un faux évangile d’où ne peut provenir ni la vie ni la délivrance quel que soit le degré de sa pratique. Voilà même pourquoi l’apôtre Paul dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ » (Galates 1/7). Et ces troubleurs qui sont des faussaires, ont rempli le monde aujourd’hui ; c’est pour cela que lorsque l’apôtre Paul voyait certains parmi eux, il disait : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2Corinthiens 11/13).

       L’Eternel a implanté dans ce monde une entreprise à travers le Seigneur Jésus qui œuvre dans le sauvetage des âmes par la connaissance et vie de sa parole (vérité). Voilà même pourquoi lorsque les apôtres travaillaient dans l’entreprise de Dieu en prêchant et en enseignant le sauveur, ils étaient menacés parce qu’ils enseignaient au nom de Jésus (Actes 4/17-18 ; Actes 5/28). Mais pendant que les apôtres étaient menacés, un pharisien parmi ceux qui les menaçaient, nommé Gamaliel, docteur de la loi, dit à ses frères : « Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu » (Actes 5/38-39).

       Donc, cette entreprise de Dieu qui œuvre dans le sauvetage des âmes de par la prédication de l’évangile de Christ, la connaissance et vie de sa vérité semble chuter aujourd’hui à cause du faux évangile, de la tromperie et de la séduction qui ne sont que de la contrebande ou contrefaçon, crus et considérés par les hommes parce que pris pour le vrai ou l’original. Et comme l’entreprise de Dieu ne peut en aucun des cas chuter, voilà pourquoi il nous a envoyés avec un mandat qui nous donne le pouvoir de détruire tout ce qui est contrebande ou contrefaçon, qui est en train de mettre à mal son entreprise et sa production. Donc nous venons faire chuter cette contrebande ou contrefaçon, et favoriser le relèvement de l’original ou du vrai.

       Comme ces marabouts, féticheurs, faussaires, ravisseurs, escrocs, voleurs et braqueurs, dans la recherche d’argent et de la gloire de l’homme se présentent avec la bible, se prennent et sont pris pour les serviteurs de Dieu, que le monde entier comprenne qu’ils sont serviteurs de « dieu »’ et non serviteurs de « Dieu ». Ces loups ravisseurs et renards embrouillent les pauvres aveugles et sourds, leur faisant croire que leur sortie des grandes écoles bibliques a trait à la plénitude de la connaissance de Dieu ; voilà pourquoi leurs paroles et leurs actes sont pris et crus comme venant de Dieu. Je vais commencer par le Pape qui se fait prendre pour le représentant de l’apôtre Pierre ; lui et sa bande ou encore son Etat souverain de tromperie où les prêtres, les évêques, les archevêques, les cardinaux et les ambassadeurs sont dans les consulats de presque toutes les nations. Ils versent de l’eau sur la tête des bébés et des enfants en faisant croire aux parents de ces derniers que leurs bébés ou enfants ont reçu le baptême ; et ces bébés et enfants vont grandir dans cette fausse croyance et ne pourront plus prendre eux-mêmes l’engagement d’enterrer le vieil homme dans les eaux du baptême. Ils vont demeurer sans baptême comme leurs parents, leurs grands parents, arrières… comme leurs parrains ou marraines, comme ces prêtres, évêques, archevêques, cardinaux et pape incirconcis de la vérité de Christ, ennemis du baptême de la justice de Dieu.

       Non seulement ils ensevelissent les gens dans cette grande tromperie, mais aussi ils ravissent de l’argent aux parents en leur faisant payer ce baptême de mensonge. C’est pour vous faire comprendre que chez le diable, même son mensonge qui détruit n’est pas gratuit. Ils ont amené les gens à croire que Marie peut intercéder pour eux auprès du Seigneur Jésus. Voilà pourquoi les gens ne blaguent pas avec cette récitation de Marie. Ils ont amené les gens à se prosterner devant les monuments et statuettes à l’effigie des acteurs qui ont joué le rôle de Marie et de Jésus dans le film intitulé Jésus de Nazareth.

       Il y a certains pasteurs qui baptisent aussi les bébés et les enfants au prix d’argent, qui établissent des anciens d’église ou diaconesses au prix de fortes sommes d’argent, des pionniers… qui amènent les gens à croire qu’ils sont chrétiens non pas témoins de Christ, mais plutôt de Jéhovah ; pourtant ni les prophètes, ni les apôtres, ni le Seigneur Jésus, fondement sur lequel nous devons être édifiés, n’ont parlé de Jéhovah (Ephésiens 2/20). Les prophètes, pasteurs, les apôtres, les docteurs, Bishops… vendent les mouchoirs, des eaux minérales, des parfums… dits bénits, faisant comprendre aux gens que ces choses détiennent la puissance de Dieu.Ils choisissent la couleur d’argent qui doit entrer dans le panier des offrandes, dépouillent les gens qui sont malades ou envoutés en leur prenant de l’argent afin de leur venir en aide ; ils prennent l’argent des gens en promettant de les amener à recevoir la bénédiction à travers la prière qu’ils vont faire pour eux ; ils font des voyances sur des vanités qui font la guerre de domination dans le cœur de l’homme.

       Ces prêtres, pasteurs… se prenant pour des exorcistes, ont amené les gens à s’attacher à plusieurs produits en leur faisant croire que ces produits ont la puissance et le pouvoir de Dieu ; et ces choses sont prises pour des produits spirituels, donc de l’esprit de Dieu. Ces marabouts, féticheurs, ravisseurs, escrocs, voleurs et braqueurs ont donné gloire à l’argent dans des églises aujourd’hui, au point où les premières places en ces lieux de prière ou le titre de membre d’honneur reviennent à ceux qui ont de l’argent.Les gens ne cherchent pas à posséder la miséricorde ou la justice de Dieu pour être en honneur devant Dieu et son serviteur, mais plutôt l’argent ; comment cette poussière n’aura-t-elle pas plus d’honneur dans les cœurs, les pensées, les sentiments et vie des gens plus que le Seigneur Jésus !

       Le fait que ces marabouts, féticheurs, ravisseurs, escrocs, voleurs, braqueurs soient appelés pasteurs, prêtres, prophètes, évêques, archevêques, docteurs, cardinaux, Bishops, évangélistes, pape, portant la Bible, et maîtres des écoles, séminaires d’où sortent des prêtres et des écoles pastorales d’où sortent ces pasteurs donnent l’impression aux malvoyants et malentendants qu’il s’agit de Dieu ; car plus ces derniers se multiplient, plus le mal inonde parce qu’ils ne sont pas un frein pour le mal, mais plutôt un laisser-passer et un frein pour la croyance à l’évangile de Christ. Ils viennent chercher leur argent et la gloire de l’homme derrière la bible ; et les gens qui voient la bible devant eux ne voient pas leur vraie identité. Nous sommes affectés de la souffrance de Christ qu’il a endurée sur la terre, et cependant ces derniers veulent rendre son sang coulé sur la croix vain pour cette génération à cause de leur faux qui est pris pour le vrai ; mais le Seigneur n’a pas voulu que sa souffrance soit vaine pour cette génération. Voilà pourquoi il nous a dépêchés avec un mandat de déchainement, de détachement et de déliement de toutes les âmes enchainées, attachées, et liées dans la tromperie et la séduction qui sont prises pour sa vérité, et de les amener à lui.

       David n’avait pas regardé la taille ni l’ancienneté de guerre, ni le javelot, la lance et l’épée de Goliath pour reculer comme les gens de son peuple, mais il avait regardé d’où lui venait sa force et sa puissance triomphante pour faire chuter cet incirconcis de Goliath qui se croyait fort ; de même, je ne regarde pas la multitude de ces derniers, ni leur argent, leurs grands bâtiments ornés, leurs chaines de radio et de télévision, leur presse, ni les grandes autorités de ce monde, hommes riches, stars qui sont au milieu d’eux pour me taire ou reculer, mais je regarde celui qui me transmet cette force, puissance et autorité triomphante pour renverser et stopper cette contrebande ou contrefaçon qui se fait prendre pour l’original ou le vrai, voulant faire chuter l’entreprise de Dieu qui œuvre dans le sauvetage des âmes en rendant vaine la souffrance de Christ. Je sais que le choix du Seigneur envers nous n’est ni en vain ni une confusion parce que nous allons élever sa flamme; et sa puissante lumière doit éclairer afin que tous les loups ravisseurs et renards masqués et voilés soient démasqués et dévoilés face au poussin qui se précipite sous leurs ailes croyant que c’est la mère poule, alors que ce sont les loups et renards qui ont mis le vêtement de la mère poule afin d’avoir la proie facile.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

TEL: (00237) 693 32 18 80 

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site