375ème message

LE SALUT

DERNIÈRE HEURE : INTERPELLATION DU CRÉATEUR A TOUS LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS QUI FABRIQUENT DES ARMES ET DES BOMBES, QUI LES VENDENT COMME DU PAIN POUR SE FAIRE DE L’ARGENT ET DE LA GLOIRE ; ET QUI SERVENT A CEUX QUI ONT LE CŒUR DE FER A TUER DES HUMAINS COMME DES MOUCHES OU A LES ÉCRASER COMME DES FOURMIS.

C’est le 375ème message.

 

       Le Seigneur m’a envoyé dans ce monde physique dans le but de se servir de ma bouche pour transmettre son message à tous les hommes de la terre sans exception. Voilà pourquoi à l’âge de six mois, son esprit en moi prophétisa sur ma mission.

                        

   En vérité, si cette génération est dans l’extravagance ou l’exagération du mal, du crime, de l’abomination… c’est parce qu’elle a manqué de véritables envoyés de Dieu, qui portent la parole, clef de la délivrance pouvant ouvrir les yeux et les oreilles du cœur (Romains 10/13). Les peuples, sans être éclairés, se sont mis à tâtonner, et ont trouvé la grandeur, la richesse et la gloire dans les choses de la terre fabriquées par leurs propres mains au point où pour les obtenir, surtout à l’excès, ils se sont adonnés à la magie, aux abominations et à la fabrication des choses comme des armes lourdes et des bombes, et ils les vendent à quiconque en veut, sans mesurer les conséquences graves qui peuvent en découler, juste parce qu’ils sont aveuglés par l’argent et la gloire de l’homme.

    Ils sont envoûtés par ces choses dont ils sont devenus insatiables, demeurant ignorants. Or pour les choses de valeur véritable et éternelle que le ciel approuve pour grandeur, richesse et gloire qui ne sont autres que la paix, l’hospitalité, le pacifisme… choses qu’ils devaient premièrement rechercher et se glorifier de les avoir comme grandeur, richesse et gloire pour l’éternité, ils n’accordent aucune importance mais se glorifient plutôt comme étant les premières puissances en armement et en économie. Ces pays ou puissances sont toujours en train de s’emparer des ressources du sous-sol des petits pays pour accroitre leur économie, faire la course aux armements et en tirer la gloire. Certains même ont utilisé des groupes de rebelles en les armant et en les finançant pour en finir avec leurs ennemis, mais oubliant que ces mêmes rebelles se retourneront contre eux un jour et commettre les mêmes dégâts. Regardez comment ces groupes terroristes tuent ou écrasent les humains, on dirait que ces humains sont des mouches ou des fourmis gênantes dont il faut automatiquement se débarrasser.

       En vérité, les entreprises de fabrication d’armes et explosifs ou centrales nucléaires sont devenues des grandes industries qui emploient beaucoup d’ouvriers et qui rapportent beaucoup d’argent. Ils incitent les guerres partout dans le monde pour que les armes et les explosifs soient vendus afin que les rentrées d’argent soient énormes ; mais pour quelles fins ? Ces mauvais riches n’ont jamais tiré la leçon dans la parabole de Jésus-Christ concernant le mauvais riche et le pauvre Lazare. Ces fabricants et vendeurs d’armes et explosifs sont comme des fabricants et vendeurs de cercueils qui prient Dieu à longueur de temps, de leur venir en aide pour que leur commerce prospère par un accroissement des ventes, et pour cela, il faut que les gens meurent. Et, lorsqu’ils entendent que quelqu’un est mort, ils s’exclament publiquement, mais intérieurement, ils sont contents car l’occasion leur est donnée de vendre, c’est le souhait d’eux tous.

       Ainsi, il en est de même pour ceux qui vendent les armes et les explosifs. Lorsqu’ils entendent que les groupes terroristes ont fait exploser les bombes ou tiré sur les gens en causant des morts, ils s’exclament contre ceux-ci publiquement, mais sont intérieurement contents, car de manière systématique, cela entrainera une demande d’appui ou d’achat d’armes, qui fera prospérer leur commerce. Il faut que ceux qui ont l’habitude de s’approvisionner chez eux continuent à le faire, et pour cela, il faut que les stocks de munitions et d’explosifs se vident pour être renouvelés ; il faut donc à cet effet que ces munitions et explosifs terminent leur course sur les humains, ce qui signifie les tuer. Lorsque vous voyez un groupe terroriste comme BOKO HARAM posséder jusqu’aux armes lourdes, les chars de guerre, dépenser d’énormes sommes d’argent pour recruter d’autres mercenaires en remplacement de ceux qui ont été tués, pensez-vous qu’ils prennent toutes ces ressources où ? Ils sont financés, fournis et ravitaillés par les grands malhonnêtes, hypocrites et assassins du monde qui, dans leur comédie jouent à l’ignorance et à l’étonnement ; et ils sont les premiers à parler des droits de l’homme…. Les groupes terroristes comme les djihadistes, voyagent de pays en pays, empruntent les avions, les métros…, avec dans leurs sacs ou mallettes, les ceintures explosives, les bombes pour piéger les voitures, les armes à feu et épée pour kidnapper les gens.

    En vérité, tous les dirigeants des grandes nations, même après avoir quitté physiquement ce monde, seront un jour devant le prince de vie et de paix qui leur fera comprendre que la grandeur, la richesse et la gloire d’un peuple qu’ils avaient eu à diriger, ne sont que la paix, l’hospitalité, le pacifisme… maisqu’ils n’ont pas cherchés ni trouvés comme grandeur et richesse pour eux-mêmes et pour leur peuple, mais ils ont plutôt cherché les choses de la terre que leurs mains ont fabriquées pour en faire leur grandeur, leur richesse et leur gloire, car handicapés de leur état d’aveuglément, ne voyant pas la fin de la valeur de ces vanités. Ils comprendront que celles-ci les ont entrainés dans les crimes, les abominations, la corruption, la magie… qui seront le prix de la vente de leurs âmes.

       Mais ce qui m’amuse et en même temps me fait couler les larmes au fond de mon cœur pour cette génération, c’est le fait que les humains transforment les choses sorties de la terre avec leurs propres mains et cherchent à ce que leur grandeur, richesse et gloire proviennent de ces choses. Mais quel degré d’idolâtrie ignorée pour ces aveugles et sourds qui se glorifient de connaitre Dieu et d’être ses enfants véritables ! En vérité, si Dieu était leur Père véritable en esprit et en vérité, ils devaient tirer la leçon de leur Père qui est que, Dieu étant le créateur de l’homme, ne pourra jamais tirer ou faire provenir sa grandeur, sa richesse et sa gloire de l’homme qu’il a créé ; mais il fait plutôt connaître à l’homme qu’il est son créateur, et que c’est ce dernier qui doit tirer sa grandeur, sa richesse et sa gloire de lui en tant que son Maître. Or si c’est en nous qu’il commence à tirer sa grandeur, sa richesse et sa gloire, cela veut dire que nous devenons ses maîtres ; car Dieu ne tire rien de l’homme, mais plutôt c’est ce dernier qui doit tirer de Dieu. Et si nous étions ses véritables enfants, nous devions faire comme notre Père, c’est-à-dire que c’est nous qui fabriquons le matériel en lui donnant la forme que nous voulons ; et en tant que maître de la fabrique, nous ne devrions pas tirer la grandeur, la richesse et la gloire de ce que nous fabriquons et faire de cela notre maître. On ne tire pas la gloire et la grandeur du bas, mais on la tire du haut. Donc Dieu étant en haut de nous et créateur, il ne peut pas tirer sa grandeur et sa gloire de nous ; nous aussi,nous devions faire pareil de ce que nous fabriquons.

       Cette génération ne manque pas d’hommes de Dieu qui chassent ce qui est dans les poches et les mains des hommes ainsi que les mauvais esprits dans les corps de chair, ou qui opèrent dans le déblocage des choses physiques… mais des hommes de Dieu qui portent la clef de la délivrance qui est dans la parole de démonstration d’esprit et de puissance. Ces dirigeants des grands peuples, ces terroristes, ont-ils reçu l’enseignement véritable de la transformation du corps céleste depuis leur enfance pour savoir que le sang d’un animal ne doit pas couler en vain ? Si le sang d’un animal coule, c’est pour qu’il soit mangé, au cas contraire, son sang ne doit pas toucher le sol ; sinon on aura affaire non aux hommes, mais à Dieu qui a souffert pour le créer en le pourvoyant pour nourriture aux hommes. Donc, dès le bas âge, la crainte devrait s’emparer du cœur des enfants qui seront tenus de tout pour ne pas faire couler le sang des animaux en vain, pour éviter d’avoir de sérieux problèmes avec Dieu ; et combien de fois le sang d’un être humain.

     En vérité, ces bombes nucléaires, atomiques, ceintures explosives, armes lourdes… étant fabriquées, sont vendues à quiconque a de l’argent mais, pour tuer quoi et qui ? Comme les gens n’ont pas la clef de la délivrance véritable, voilà pourquoi pour certains, il faut exterminer les musulmans de la terre parce que selon eux, ces groupes terroristes viennent des états islamiques. Si on le fait, ces soi-disant chrétiens seront dans quel état devant Dieu ? Ils sont pareils à ceux-là qui disent qu’on doit ôter les hommes sorciers de la terre à cause de leurs mauvaises œuvres. Cela ne doit pas être une guerre entre les musulmans et les chrétiens, mais plutôt une guerre contre notre premier ennemi qui est le mal qui engloutit cette génération.

       Et pour moi, envoyé de Dieu, portant la clef de la délivrance véritable, c’est qu’il faut que tous les dirigeants des nations lisent ce message, prennent conscience et croient que les choses que leurs mains ont fabriquées ne doivent plus être leur maître ; que le sang humain a plus de valeur devant Dieu que toute chose sur la terre ; qu’ils doivent se repentir, pour certains d’avoir légalisé le mariage homosexuel et se déconnecter de liens de magies pour que la lumière de Dieu puissent les éclairer ; qu’ils comprennent et croient que la paix, l’hospitalité, le pacifisme… sont une grande richesse, gloire et grandeur ; et enfin qu’ils appellent tous les dirigeants terroristes au dialogue et à la paix en leur demandant pourquoi ils commettent ces exactions ; et si ces derniers disent qu’ils le font contre eux parce qu’ils leur ont fait aussi quelque chose de mal, qu’ils leur demandent pardon, car cela ne sera pas une honte ou une bassesse pour eux devant Dieu ; mais plutôt une grandeur et une gloire, même s’il faut pour cela qu’ils intègrent certains au sein de leur gouvernement. Car tout ce qu’ils font n’est que travailler la terre, la gagner et la laisser pour toujours. Il n’y a rien à perdre en préférant la paix, mais il y a tout à perdre en rejetant cette paix. Cette génération connait des grands prêtres, prophètes, pasteurs… mais pour certains, ils ne sont que des accompagnateurs de grandes réalisations de l’émergence du mal et de l’abomination.

     Mais ce que je demande au Seigneur, c’est qu’il touche leur orgueil, jalousie, suffisance, honte… pour qu’enfin ils reçoivent son message et deviennent des véritables hauts fonctionnaires du royaume des cieux sur la terre. A Dieu seul le donateur de la paix par son Fils qu’il a envoyé pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

- See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×