376ème message

LE SALUT

ROBERT POWELL, ALIAS JÉSUS DE NAZARETH ET OLIVIA HUSSEY, ALIAS VIERGE MARIE MÈRE DE JÉSUS, POURQUOI AVEZ-VOUS TOURNE CE GENRE DE FILM QUI A ENTRAÎNE LA PLUPART DES GENS DANS UNE GRANDE IDOLÂTRIE EN COMMENÇANT PAR LES GRANDS PRÊTRES DIPLÔMES DE L’AVEUGLEMENT ET DE LA SURDITÉ ?

C’est le 376ème message.

 

       Dans ce monde, j’ai un choix à opérer qui est soit d’ouvrir ma bouche et être ennemi des grands hommes de Dieu de ce monde accompagnés de leurs adeptes qui son premièrement les chefs d’Etats, les chanceliers, les ministres, les diplomates, les gouverneurs, les généraux, les préfets, les procureurs, les grands hommes d’affaires, les directeurs, les stars…, soit de la fermer et être ennemi du Père, du Fils, du Saint-Esprit, des anges, des élus….

 Powel 1

       Mais, mon inquiétude n’est pas de perdre le pain de Moïse (ce qui entre dans mon ventre), mais plutôt de gagner celui de Jésus (ce qui nourrit mon âme). Ma chair, assassinée ou pas, qu’elle mange et vive bien ou pas, retournera tôt ou tard dans la terre où elle avait été tirée ; par contre, mon âme, si elle ne mange et ne partage pas cette vérité, elle héritera le lac de feu éternel. Si le sang de Jésus Christ avait coulé dans ce monde pour que la vérité qui affranchit et qui sauve soit connue de tous, combien de fois mon pauvre sang qui doit couler à cause des ennemis de Dieu (sa parole), de la démonstration de la vérité et de la puissance qui éclairent les gens, afin qu’ils soient libérés des tenailles du maître de la perdition.

       Robert Powell, alias Jésus de Nazareth, Olivia Hussey, alias vierge Marie mère de Jésus, Réalisateur Franco ZEFFIRELLI, pourquoi avez-vous tourné ce genre de film, encore plus dans cette génération foudroyée par l’ignorance de la connaissance de la vérité de Christ ? Cela a causé des dégâts graves, au point où les grands prêtres, diplômés d’aveuglément et de la surdité, ont fait de vos photos leur dieu, en entrainant plusieurs jusqu’aux petits enfants, à considérer et à dire lorsqu’on leur montre vos photos que Robert Powell c’est Jésus, qu’Olivia Hussey c’est la Vierge Marie ; et plusieurs personnes, en voyant vos images, ne savent pas que c’est un film que vous avez tourné en 1977. Pour ces aveugles, c’est Jésus-Christ ou Marie en personne qui figure sur ces images ; ils ne comprennent pas que vos images se sont présentées 19 siècles après la mort de Jésus-Christ et celle de Marie dans la chair. Et en ce jour, votre film n’a que 38 ans d’âge, mais les gens prennent ces images comme étant des photos véritables de Marie et de Jésus. Voilà pourquoi pour plusieurs, avoir ces photos dans leur maison, porter des médaillons avec ces effigies au cou est une bénédiction ou protection.

       Mais là où les gens sont tombés dans le grand piège de Satan, c’est en voyant comment les grands prêtres adorent, vénèrent et aiment ces images au point qu’ils agrandissent les photos de ces acteurs et les accrochent dans leurs grands bâtiments de prière ou de messe. C’est en voyant aussi comment ils font fabriquer des monuments avec l’effigie de ces acteurs, les placent dans les endroits où les gens viennent se prosterner, et faire même des pèlerinages. Dans chacun de leurs grands bâtiments, ces images taillées sont présentes. Pour l’image d’Olivia Hussey, alias Vierge Marie Mère de Jésus, elle a même une maisonnette. Comment les gens ne resteront-ils pas inséparables de ces images ? Si oui, le jour de leur mort ; et pour certains même, on les enterre souvent avec cette croix au cou par recommandation du défunt qui ne s’imagine pas de ce qui l’attend.

       Ces gens connaissent que celui qui est à la tête du bien-être de l’idolâtrie selon l’homme ancien est le représentant de l’apôtre Pierre ; ils portent de grandes connaissances des choses de la terre attestées par les papiers appelés diplômes, et sont entrés dans les grandes écoles de formation biblique appelées séminaires, où ils ont passé plusieurs années. Tout ceci, à la lumière du Seigneur, n’est que véritable diplôme pour un enseignant de l’aveuglément.

       En vérité, le Seigneur Jésus avant qu’il ne vienne dans ce monde physique, avait déjà vu Robert Powell, à qui il sera comparé par les hommes de cette génération ; voilà pourquoi il dit : « A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble ? Dit le Saint» (Esaïe 40/25), et le prophète Esaïe de son côté dit : « A qui voulez-vous comparer Dieu ? Et quelle image ferez-vous son égale? » (Esaïe 40/18).

       J’ai beaucoup à dire et à démontrer sur les œuvres du mensonge parce que le Seigneur m’a établi messager sur les nations ; beaucoup de gens disent que je m’attaque aux grands, mais tout ce que je peux leur dire, c’est de demander à Dieu ou au diable qui est peut-être leur maître, de le prier qu’il leur montre la grandeur qui est en moi et que je suis, afin qu’ils ferment leurs petites bouches affamées et assoiffées des vanités.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG

Tel: (00237) 693 32 18 80    Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/447-376eme-message#sthash.TO03OkAY.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site