377ème message.

LE SALUT

DÉNONCER ET DÉMONTRER LE MENSONGE DES ENNEMIS DE LA VÉRITÉ DE DIEU QUI SONT PRIS ET CONSIDÉRÉS COMME DES GRANDS HOMMES DE DIEU PAR LES AVEUGLES ET SOURDS, N’EST PAS POUR MOI DE M’ATTAQUER AUX GRANDS, MAIS PLUTÔT AUX PETITS QUI APPRENNENT A TROMPER LES PAUVRES DANS LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ DE CHRIST.

C’est le 377ème message.

 

       Je ne viens pas de moi-même en mission dans ce monde, mais c’est le Seigneur qui m’a envoyé. Voilà pourquoi à l’âge de six mois, son Esprit en moi prophétisa sur ma mission. Donc je ne viens pas apprécier le goût du cube, du sucre, du maïs… ni me réjouir de ce que mes doigts touchent, ni de ce que mon corps de terre revêt, ni dans la possession des parcelles de terre et autres choses semblables, ni encore dans le souhait de voir ce corps de terre vieillir par l’excès de longévité, mais je viens plutôt me plaire et me réjouir dans l’anéantissement du pouvoir du faux évangile et fausse doctrine qui sont donnés ou enseignés comme venant et étant de Christ.

Alias jesus fr

       En vérité, lorsque je vois non seulement comment on trompe les bébés et les enfants, mais aussi leurs parents en versant une poignée d’eau sur leur tête et disant que c’est le baptême, tout cela au prix d’une somme d’argent bien arrêtée, cela me fait perdre le sommeil, l’appétit et le goût de toutes choses de la terre ; ces tromperies maintiennent les gens dans l’incirconcision du cœur et entrainent l’inondation du mal. L’acteur Robert POWEL, alias Jésus de Nazareth est considéré comme Dieu, et l’actrice Olivia HUSSEY, alias Vierge Marie est prise pour mère de Jésus ; Ces diplômés d’aveuglément et de surdité ont reçu le bâton de commandement afin de maintenir les gens dans l’ignorance de la connaissance de la vérité de Christ qui doit affranchir et sauver les âmes de plusieurs ; ils ont déclaré qu’ils sont les représentants de l’apôtre Pierre, qu’ils sont la première église ou encore celle que Jésus-Christ a laissée ; mais de quel Jésus s’agit-il si ce n’est Robert POWEL leur dieu ?

       Satan est venu avec un tas mensonge pour contrecarrer la vérité de Christ qui doit affranchir et sauver l’âme de l’homme ; et pour que ce mensonge qui a pour mission de combattre la vérité de Christ ne soit pas inquiété, il en a fait un Etat souverain. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas vous lever contre cet Etat de mensonge devenu Etat souverain destiné à combattre la vérité de Christ, parce que tous les chefs d’Etats et membres du gouvernement des Etats Chrétiens vont se lever contre vous, car eux aussi, avaient été trompés en recevant une poignée d’eau sur la tête au prix d’une somme d’argent ; et jusqu’aujourd’hui, ils sont sous l’emprise de cet Etat souverain. Voilà même pourquoi lorsqu’ils fêtent le jour de l’indépendance du mensonge le 15 Août sous prétexte que c’est la montée de Marie au ciel, ils décrètent ce jour comme jour férié international. Ces chefs d’Etats souverains du mensonge sont à 75% la cause de l’état d’abomination, de la corruption, de la criminalité, bref du mal qui ensevelit cette génération ; parce que leurs missions et leurs combats depuis des siècles, est de faire ignorer au monde entier la vérité de Christ qui doit l’affranchir du mensonge, du mal et de la mort éternelle.

       Cela a fait maintenir dans l’homme le cœur de pierre où faire du mal à son semblable, le voir souffrir n’est pas un rejet mais une préférence. En vérité, lorsque je vois souvent dans certaines chaines de télévision comment vers minuit, chaque 24 Décembre, on diffuse le film de Robert POWEL, alias Jésus de Nazareth et d’Olivia HUSSEY, alias Vierge Marie Mère de Jésus, et que les gens courent et se bousculent pour voir selon eux la naissance de Jésus-Christ, je risque attraper l’AVC. Robert POWEL, alias Jésus de Nazareth n’est qu’un acteur comme Jean Claude Van Damme, Sylvester Stallone (Rambo)…, cet acteur a tourné un mauvais film qui a conduit jusqu’aujourd’hui plusieurs personnes dans l’idolâtrie grave, en commençant par les grands prêtres diplômés de l’aveuglément et de la surdité qui parfois reconnaissent que ce n’est pas l’image véritable de Jésus-Christ et de Marie dans le physique qu’ils étaient ; mais dans la ruse de leur père, ils disent qu’ils font seulement une simple représentation.

       Mais, aveugles et sourds, même dans vos interminables formations où vous passez du petit au grand séminaire, n’avez-vous pas lu ne serait-ce qu’un seul jour pendant les cinq, six, sept… ans de formation biblique que ‘’vous ne ferrez point de représentation ni d’images taillées’’ ? Voici donc ce que Dieu dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20/4). Il est encore dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu. » (Lévitiques 26/1).

       Or en vérité, Dieu étant la parole, l’esprit et la vie, nous devons représenter son image de justice, de miséricorde et de sainteté. Ces diplômés d’aveuglément et de surdité font porter à certains aveugles et sourds comme eux deux gros morceaux de bois croisés à l’effigie de Robert POWEL, alias Jésus de Nazareth, les font marcher sous un soleil ardent en disant qu’ils font le chemin de croix. Et dans leurs grands bâtiments, ils agrandissent les photos cadrées de Robert POWEL, alias Jésus de Nazareth, ainsi que celles de ceux qui ont joué le rôle des douze apôtres. Vous trouverez ces photos accrochées sur les murs de leurs bâtiments, lieux de leur rassemblement.

       En vérité, je me pose la question de savoir ce que Dieu leur a fait pour qu’ils lui en veulent autant. En vérité, si les gens pouvaient voir celui qui est en moi, ils n’allaient pas dire que je m’attaque aux grands. Ils sont grands dans le mensonge ou parce qu’ils ont les présidents des nations au milieu d’eux pour fidèles, ou encore parce qu’ils amassent la poussière transformée, ainsi que les terrains et bâtiments. Ma chair n’est rien ; donc, lui faire perdre le pain de la terre en rendant possible la consommation du vrai pain éternel qui est de dire la vérité qui doit affranchir et sauver n’est qu’une gaité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×