380ème message

LE SALUT

CERTAINS HAUTS FONCTIONNAIRES, GRANDS HOMMES D’AFFAIRES, STARS, PRÊTRES, PASTEURS… DITS CHRÉTIENS, ONT UNE DOUBLE CASQUETTE. ILS SE PRENNENT POUR DES CHRÉTIENS ET EN MÊME TEMPS SONT DES ROSICRUCIENS OU FRANCS-MAÇONS.

C’est le 380ème message.

 

Double casquette

 

       Ils ont dans la main gauche la bible, et dans la main droite des piles de livres de la Rose-croix ou de la franc-maçonnerie. On ne peut pas porter une double casquette, c’est-à-dire celle de Dieu et celle du diable en même temps. C’est même pour cela que le Seigneur Jésus dit : « Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon » (Matthieu 6/24) ; car ni Dieu ni le diable ne peuvent se partager le cœur de l’homme pour chambre parce qu’ils n’ont point de rapport de cohabitation. C’est même pour cela qu’il est dit : « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple » (2 Corinthiens 6/16).

       Dimanche matin, ces hypocrites à double casquette, pour ceux qui sont prêtres ou pasteurs, vous les trouverez en train d’enseigner, et ceux qui sont hauts fonctionnaires et autres, assis à la première place comme membres d’honneur de l’église. Mais le soir, ils sont présents dans leur lieu de rassemblement de rosicruciens ou de francs-maçons ; mais quelle pitié ! On ne peut pas vivre Christ ou être chrétien, et en même temps vivre les loges ou être franc-maçon ou rosicrucien. En vérité, si c’était la vie du christianisme qui dominait dans ces hypocrites à double casquette, cette génération n’allait pas connaître autant de magie, d’abominations…. Mais comme c’est la franc-maçonnerie et la Rose-Croix qui dominent dans ces derniers, voilà pourquoi pour ces chefs d’Etats, la sodomie ou la consommation du sang et de la chair humaine n’est qu’une affaire de fortification et de rajeunissement.

       Etant homosexuels, légaliser le mariage homosexuel dans les pays qu’ils dirigent n’est qu’une affaire de seconde ; tuer son semblable, boire le sang humain, mettre un pays en feu et en sang à cause de son sous-sol n’est qu’une gaieté. Etant homosexuels, célébrer le mariage homosexuel pour les prêtres est une occasion de grande jouissance. Ces hypocrites à double casquette ont une bible et plusieurs livres de la Rose-croix et de la franc-maçonnerie. Ils ont des médaillons et des bagues de tout genre ; parfois même sur les vestes qu’ils portent et dans leur maison d’habitation, ils mettent leur insigne. Aussi, ils ont des signes de salutation où on retrouve certains doigts pliés, d’autres tendus. Toutes ces loges de franc-maçonnerie ou Rose-croix ont des étapes ; et à chaque étape, il y a un chef, qui est intronisé par des grands-maîtres. Dans ces loges, il y a plusieurs branches ; chacun choisit ce qu’il veut être, et leurs livres coûtent énormément chers.

       Lorsque j’étais enfant, je voyais certains prêtres avec un grand pouvoir et une grande puissance, ou encore la puissance de leur livre appelé bréviaire. Dans mon esprit d’enfant, je trouvais que Dieu les avait remplis de sa puissance du Saint-Esprit par laquelle ils étaient puissants ; alors que ces derniers n’étaient que des rosicruciens. Ce monde fait tellement pitié à cause du diable qui a hissé deux grandes loges : la Rose-croix et la franc-maçonnerie pour gouverner le monde ; et presque tous les dirigeants des nations et membres des gouvernements, les diplomates, les chefs d’entreprise, les superstars, les grands prêtres, pasteurs… y sont. C’est donc à cause de ces loges que la pédophilie, l’homosexualité, la consommation du sang humain ou encore la magie sont à grande échelle dans cette génération.

       Le diable a tracé le chemin des loges pour que plusieurs personnes l’empruntent pour atteindre leurs objectifs par rapport à ce qu’ils veulent devenir ou posséder. Je me pose souvent la question de savoir ce que le pape dit à tous ces présidents qui légalisent le mariage homosexuel dans les pays qu’ils dirigent dans sa doctrine mariologue lorsqu’ils les voient ; parce que tous ces présidents des Etats chrétiens ont été baptisés bébé ou enfant par ces mercenaires moyennant une somme d’argent ; et ont reçu la première communion, la confirmation…. Ils entraînent tout le peuple à pratiquer ce que jusqu’ici les animaux se sont abstenus de faire devant leur créateur, c’est-à-dire s’accoupler entre animaux de même sexe.

       Je me demande si cela ne lui fait pas mal que ces chefs d’Etats, membres d’honneur de leur dénomination religieuse appelée église catholique, soient les auteurs de la légalisation des mariages homosexuels, des armements des rebelles, des tueries, soient des déstabilisateurs des chefs d’Etats des petites nations, des pilleurs des richesses du sous-sol des pays sous-développés… Mais je me dis que si ces gens qui ont cru être baptisés étant bébé ou enfant jusqu’aujourd’hui avaient écouté la vérité qui affranchit et qui sauve, ils ne seraient plus handicapés. Mais la suite nous dira de ce que le Seigneur Jésus à préparé pour cette génération, lui qui n’a pas voulu que l’homme souffre éternellement dans le lac de feu, et qui avait préféré souffrir pour lui dans la chair qu’il avait prise. A Dieu seul la gloire par son Fils qui s’est sacrifié pour notre cause pour une délivrance éternelle

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site