382ème message

FEU !!!

LE JOUR OU JÉSUS-CHRIST EST NÉ ÉTAIT UNE JOIE ET UNE FÊTE NON POUR LES ENFANTS, MAIS POUR LES GRANDES PERSONNES, PARCE QUE CES DERNIÈRES VOYAIENT EN JÉSUS CELUI QUI VENAIT EFFACER L’ACTE DE NAISSANCE DONT LES ORDONNANCES LES CONDAMNAIENT EN TANT QU’ENFANTS DU DIABLE, POUR LE REMPLACER PAR UN ACTE DE NAISSANCE A LUI, QUI LES FERA DEVENIR DES VÉRITABLES ENFANTS DE DIEU.

C’est le 382ème message.

Acte de naissance fils de satan

       En vérité, lorsque le peuple ou le monde entier manque la révélation de Dieu, il est livré à la confusion et à l’égarement sans frein. Voilà même pourquoi il est dit : «Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein; Heureux s'il observe la loi! » (Proverbes 29/18). Le jour où Jésus est né, c’était l’ange qui avait annoncé avec joie la nouvelle aux bergers afin de les mettre aussi dans le bain de la joie tel qu’il est dit : « Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux. Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d'eux. Ils furent saisis d'une grande frayeur. Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie: c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. » (Luc 2/8-12). Donc, durant le séjour de Jésus-Christ sur terre qui a été de 33ans, il n’y avait jamais eu une fête pour célébrer sa naissance, ni même après sa mort.

       Cette célébration de l’anniversaire de la naissance du Christ dont on parle aujourd’hui est venue des siècles plus tard, longtemps après sa mort ; et cela est venu de Rome, il s’agit en effet de la fête du 25 décembre, fête de Noël. Ces renards avaient su qu’en célébrant le jour de la naissance de Jésus le 25 décembre, cette fête aurait une grande envergure. Or s’il devait avoir une fête de la célébration de la naissance de Jésus, cela devrait être une fête en l’honneur des grandes personnes et non des petits enfants ; parce que les grandes personnes ont la conscience de ce que la naissance de Jésus-Christ leur apporte. C’est bien beau de dire aujourd’hui que le 25 décembre c’est la fête des enfants car, en ce jour, on dénombre quatre fêtes.

       Mais voir et comprendre n’est qu’une affaire de grâce de Dieu. Pourquoi le Jour de la naissance de Christ était une grande joie pour certaines personnes ? Juste parce qu’ils voyaient leur délivrance du mal naître. Joseph fut averti par l’ange qui lui disait au sujet de sa femme Marie : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » (Matthieu 1/21). Donc, le jour où il naquit, l’ange disait aux bergers : « Votre délivrance, liberté, … spirituelle tant attendue est née ». Cette bonne nouvelle se répandit et la joie explosa dans les cœurs affamés et assoiffés de connaître la vérité qui affranchit (Jean 8/32).

       Donc, depuis la désobéissance d’Adam et Eve au jardin d’Eden, le diable était devenu le père des hommes à travers l’acte de désobéissance et de naissance dans la mort. Voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit à ces esclaves qui se croyaient libres, et à ces aveugles qui se croyaient voyants : « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui… » (Jean 8/44). Donc, étant nés dans la désobéissance, nous avons l’acte de naissance avec pour nom du père le diable, et nous posons les actes ou accomplissons sa volonté et son vœu. Mais, le Seigneur Jésus est venu pour que nous naissions en lui, que nous ayons le nouvel acte de naissance qui atteste que nous sommes des véritables enfants de Dieu, et que nous posions les actes ou accomplissions sa volonté et son vœu. Pour cela, il a premièrement effacé l’acte de naissance dont les ordonnances nous condamnaient, afin que nous ayons cette liberté de naître en lui, d’avoir un acte de naissance nouveau, qui nous rend légitimes en tant que ses véritables enfants, et marchons selon lui. Voilà même pourquoi il est dit : « Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; » (Colossiens 2/13-14). Donc, le jour de la naissance de Christ était une joie pour les grandes personnes qui croyaient déjà en leur liberté et délivrance pour toujours, et non pour les enfants comme cela est pensé par plusieurs.

       En vérité, ceux qui demeurent dans le baptême des bébés et des enfants, moyennant même le paiement d’une somme d’argent, dans la prise et la considération des statuettes et images taillées comme représentants de Dieu, ceux qui font les voyances, les prodiges et les miracles par l’esprit de Satan, ceux-là qui boivent du sang et mangent la chair humaine, qui vendent et sacrifient les êtres humains, qui possèdent les totems, qui se transforment en animal, qui sont pédophiles, homosexuels, magiciens, sorciers, détourneurs de fonds publics, qui sont dans la corruption, le faux, l’assassinat, les agressions, le vol, la jalousie, la haine, le mensonge, l’adultère, les moqueries, les calomnies, les querelles, l’escroquerie, l’orgueil… préférant l’argent à l’être humain, tout cela au mépris de la parole de Dieu qui doit être préférée à tout matériel, gloire de l’homme …, ceux qui se réjouissent dans cet état sont de vrais ennemis de la naissance de la justice, du bien et de la lumière de Dieu qui est Jésus. Ils agissent comme le roi Hérode qui voulait connaître avec certitude par les mages l’endroit où Jésus devait naître, et disait qu’il devait aller l’adorer par hypocrisie, alors que c’était pour lui l’occasion de pouvoir en finir avec son ennemi. Mais, voyant qu’il avait été déjoué par les mages dans son plan qui avait échoué, il envoya massacrer tous les enfants de moins de deux ans à Bethléhem tel qu’il est dit : « Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages. » (Matthieu 2/16).

       En vérité, tous ceux qui sont et qui aiment cette vie ténébreuse qui est ennemi de la vie de la lumière, qui sont contents de fêter la naissance de Jésus-Christ, que ce soit le 06 Janvier ou le 25 décembre, ne font que de l’hypocrisie sur leur ennemi tel qu’Hérode qui disait aux mages : « moi aussi j’irai l’adorer » ; tel qu’il est dit : « Puis il les envoya à Bethléhem, en disant: Allez, et prenez des informations exactes sur le petit enfant; quand vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j'aille aussi moi-même l'adorer. » (Matthieu 2/8). Les ennemis de la vérité de Christ sont les premiers à dire qu’il faut fêter le jour de la naissance de Jésus-Christ ; Mais quel haut degré d’hypocrisie !

       En vérité, les hommes de Dieu, les chrétiens et les églises ont rempli cette génération, chantant, dansant, avec des appareils de sonorisation. Mais, le Seigneur ne peut pas dire que 5% de ces gens lui appartiennent parce que le diable détient leurs actes de naissance et sont tous ses enfants ; les actes et le mal en eux en témoignent. Le diable dit au Seigneur : ‘’ceux-ci portent le mensonge, l’escroquerie, la jalousie, l’orgueil…, ils s’appellent menteurs, escrocs, jaloux, orgueilleux… et même dans leurs actes de naissance, c’est du nom menteur, escroc, jaloux, orgueilleux… qu’ils sont reconnus, et c’est moi leur père’’. Car le diable dit au Seigneur: ‘’ sur tous ces soi-disant chrétiens de cette génération, 99,99% ne sont pas encore venus avec leur cœur pour que ton sang qui a coulé sur la croix efface leur appartenance au mal et à la mort, mais ils viennent de bouche ; tout ce qui est mauvais ne vient pas de la bouche, mais du cœur’’ (Matthieu 15/18-19). Si les gens qui ont rempli les églises aujourd’hui étaient chrétiens du cœur, le bien inonderait le monde ; or la plupart des hommes sont chrétiens de bouche. L’homme ne devrait plus fuir son semblable à la place du serpent. Donc, en vérité, le mal aujourd’hui a trahi les chrétiens de leur appartenance non au bien qui est Dieu, mais au mal qui est le diable.

       Si les gens avaient un peu de remords aujourd’hui, ils devraient même jeuner et pleurer le jour qu’ils affirment être celui de la naissance de Jésus ; car ils verraient néanmoins ce qu’ils sont en vérité, parce que le bien est né et est venu pour qu’ils deviennent ce bien ; mais ils l’ont rejeté, demeurant dans le mal, mais manifestant plutôt l’hypocrisie de l’aimer. Donc, pour celui qui est voyant, il trouve que le sang de Christ coulé pour cette multitude d’hommes de cette génération dits chrétiens est en train d’être vain ; affecté par leur état d’hommes séduits, il demandera au Seigneur de toucher leur cœur afin qu’ils entendent et comprennent, qu’ils regardent et voient.

       Je ne dis pas qu’il ne doit pas avoir des fêtes de fin d’année ou des fêtes chaque jour, ou encore des fêtes pour les enfants qui doivent se divertir ; mais que cela ne doit pas être une moquerie et une hypocrisie devant Dieu. Dire aux gens que le 25 décembre c’est la célébration de la naissance de Jésus-Christ, ou la fête des enfants est absurde et souillure ; cela fait tellement pitié. Je n’ai pas peur de mourir dans la vie, mais j’ai plutôt peur de vivre dans la mort. A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at:

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×