383ème message

Gloire à Dieu

LA CHUTE ET LA DESCENTE AUX ENFERS DU GRAND MENSONGE ET DE L’ IDOLÂTRIE : C’EST L’HEURE POUR LE CHEF D’ ETAT DU VATICAN, QUI EST AUSSI LE CHEF DU GROUPE TERRORISTE SPIRITUEL, D’ EXPLIQUER AU MONDE ENTIER SA VÉRITABLE FONCTION ET MISSION.

C’est le 383ème message.

       C’est le temps pour Robert Powell, alias Jésus de Nazareth et Olivia Hussey, alias Vierge Marie mère de Jésus de porter plainte à la Cour Pénale Internationale (CPI) contre le chef du groupe terroriste spirituel qui est aussi le chef de l’Etat du Vatican, pour utilisation de leurs images comme arme de destruction massive de milliards de personnes (leurs âmes) par l’idolâtrie. Voilà donc un véritable criminel qui doit être poursuivi pour crime contre l’humanité, et non le président Laurent BAGBO que vous détenez. Affaire à suivre…

Chute et descente de satan

       Si le mensonge ou le diable arrive un jour quelque part et se présente comme étant la vérité ou Jésus-Christ, lorsque la lumière brillera en ce lieu, le pouvoir du mensonge, des ténèbres et du diable finira aussi ; et c’est cet état des faits que nous allons traverser maintenant.

       En vérité, comment un individu malveillant appelé Pape, Chef d’un Etat du mensonge appelé Etat du Vatican, et aussi chef du groupe terroriste spirituel, peut-il tromper le monde qu’il est le représentant de l’apôtre Pierre ! Dans sa ruse pour brouiller les cartes, avec l’aide de ses fidèles, il a instauré des écoles pour prêtres appelées séminaires, où ils forment pendant plusieurs années leurs adeptes. Mais tout cela n’est que de la distraction pour égarer les pauvres aveugles et sourds qui trouveront que si ces terroristes mettent beaucoup de temps dans ces écoles de formation biblique appelées séminaires, alors ils connaissent la vérité ou la bible ; pourtant le temps qu’ils y mettent leur permet d’obtenir des connaissances de la ruse pour mieux conduire les gens dans l’idolâtrie à travers la prosternation devant les images taillées, statuettes et représentations prises pour Dieu.

       Monsieur le Pape, chef d’Etat du groupe terroriste spirituel, toi et tes suppléants qui sont des cardinaux, archevêques, évêques, prêtres, catéchistes, dites aux peuples du monde entier que vous les avez tous trompés, que malgré les grands diplômes et plusieurs années de formation bibliques, vous êtes restés aveugles et sourds pour ne pas voir et entendre. Il est dit par Dieu de ne point faire d’images taillées ni de représentations des choses d’en haut… pis encore se prosterner devant elles tel qu’il est écrit: « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, …» (Exode 20/4-5), ou encore tel qu’il est recommandé : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu » (Lévitiques 26/1).

       Comment alors ledit représentant de l’apôtre Pierre qui n’est autre que le chef du groupe terroriste spirituel, avait-il pris les photos des principaux acteurs du film intitulé « Jésus de Nazareth » pour en faire des images, des statuettes et des représentations de Jésus-Christ et de Marie ! En vérité, comment le pape qui se dit représentant de l’apôtre Pierre, peut-il prendre la photo de Robert Powell et la brandir comme représentation de Jésus-Christ ! Quel degré de surdité et d’aveuglément est-il atteint ? Ne sait-il pas que Robert Powell est un acteur comédien britannique né à Manchester le 1er Juin 1944 qui a tourné ce film intitulé « Jésus de Nazareth » en 1977 lorsqu’il n’avait que 33 ans, et qu’il est père de deux enfants ? Ne sait-il pas aussi que ce film n’avait même pas été tourné en Israël, mais plutôt au Mexique, en Tunisie et au Maroc, que ce britannique aujourd’hui en 2016 a 72 ans et que cela fait 39 ans qu’il a tourné ce film ? Et Olivia Hussey qui a joué le rôle de la Vierge Marie, mère de Jésus, est Argentine, née le 17 Avril 1951 ; elle avait 26 ans lorsqu’elle jouait ce rôle, et aujourd’hui en 2016, elle a 64 ans.

       Depuis le commencement de ma mission en Janvier 2010, le Seigneur m’avait beaucoup parlé de ces images, et j’ai déjà écrit beaucoup de messages avec ces images, démontrant leurs origines et leurs effets sur les âmes des hommes. Mais, c’est à travers le message du 1er Décembre 2015 que j’ai écrit par la grâce de Dieu, message N°376 qui a pour titre ‘’Robert Powell, alias Jésus de Nazareth et Olivia Hussey, alias Vierge Marie mère de Jésus…’’ que le seigneur Jésus a ouvert les yeux de plusieurs personnes qui ont cherché à savoir qui est Robert Powell, et l’ont même interrogé. Et ce dernier pour s’excuser, a dit qu’il a simplement tourné ce film pour se faire de l’argent. En vérité, ce Robert Powell ne sait vraiment pas l’acte qu’il a posé et ses conséquences. Il n’avait pas réagi à la publication des messages depuis 2013, qui annonçaient déjà la gravité du mal que portent ces images, pourtant valorisées par les chefs terroristes spirituels. Il a fallu que le 1er Décembre 2015, grâce à une autre publication (message du seigneur aux nations), démontrant sa propre identité et son instrumentalisation par le diable, pour qu’il soit interrogé afin de raconter ce qu’il reconnait de moins grave.

       Robert Powell, non seulement est dominé par le tabac, l’alcool… mais je vais révéler et démontrer au monde comment le diable l’a utilisé comme appât pour combattre l’image de Christ. Robert Powell et Olivia Hussey, même comme le diable vous a utilisés naïvement dans votre jeune âge pour jouer le rôle de Jésus-Christ et de Marie dans un pareil film, comprenez que, c’est le chef du groupe terroriste spirituel appelé Pape, qui est aussi à la tête de l’Etat du Vatican, qui a pris vos images et en a fait des représentations, monuments et statuettes pris pour Jésus et Marie, les a fait placer à de nombreux endroits à travers le monde pour que les gens viennent se prosterner.

       Il a fait faire des chapelets à l’effigie de Robert Powell pour que les gens les portent au cou ; car pour plusieurs personnes jusqu’aux enfants, la photo de Robert Powell est la photo véritable de Jésus-Christ dans la chair qu’il avait prise, et celle de Olivia Hussey est la photo de Marie. Tout cela parce que le Pape, se hissant très haut, s’est présenté à tous les hommes comme représentant de l’apôtre Pierre ; et pour cela, beaucoup de gens le prennent pour grand homme de Dieu sur la terre ; donc, pour ces ignorants, tout ce qu’il fait est juste et bon. Pourtant, il n’est que le chef du groupe terroriste spirituel très dangereux qui combat et abat l’âme à coup de canons ; ses armes et sa force étant le mensonge. Il scelle les âmes par le baptême des bébés et enfants à prix d’argent.

       Lui et ses adeptes poussent les gens à demander à Marie d’intercéder pour eux. Ils font porter aux gens des chapelets au cou avec l’effigie de Robert Powell pour croix de Jésus. Ils font porter aux gens deux gros morceaux de bois pesant avec l’effigie de Robert Powell en plein soleil pour chemin de croix. Ils demandent aux gens de ne point manger la viande un vendredi par an, disant que c’est un jour saint. Ils mettent la cendre sous forme de croix sur le front des gens un mercredi par an en disant que c’est le mercredi des cendres. Ils demandent à certaines femmes d’occuper les fonctions de sœurs au sein de leur église et couchent avec elles. Certaines même parmi elles qui n’ont pas le temps de se préserver, conçoivent souvent mais avortent.

       Ils font le trafic des ossements humains dans leurs cimetières, sodomisent certains élèves séminaristes. Ils couchent avec les femmes mariées. Ils sont rosicruciens, francs-maçons. Ils ont fait tuer beaucoup de gens dans les années antérieures surtout en Afrique, qui venaient confesser leurs péchés à leurs oreilles, alors que bien après, ils livraient leurs confessions aux autorités. Ils font sucer aux gens leurs grosses bagues magiques pour les envoûter. Mais le Seigneur qui voyait que ces images de Robert Powell seraient comparées à lui, avait parlé à travers la bouche du prophète Esaïe en disant : « A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables?» (Esaïe 46/5), et ensuite, il est dit encore : « A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale? » (Esaïe 40/18).

       Il y a beaucoup à dire mais ce qui est important, c’est que ce groupe terroriste spirituel est tombé entre les mailles du filet de la lumière de Christ. Mais, si ce chef de groupe terroriste spirituel appelle tout son groupe et leur demande de jeter les armes du mensonge qui combat la vérité de Christ, pour porter les armes de la vérité qui combat le mensonge de Satan, ce sera bien pour eux, parce que le Seigneur ne rejette personne qui vient à lui, car il n’est pas venu pour les bons, mais plutôt pour les méchants afin de les amener à devenir bons.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://www.champidino.org/fr/index....

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site