384ème message

Gloire à Dieu

C’EST L’HEURE POUR LES PAUVRES AVEUGLES ET SOURDS D’ARRÊTER DE SUBIR DES MOQUERIES ET DES HUMILIATIONS DE LA PART DU DIABLE QUI ENVOIE SOUVENT SON ANGE PARAÎTRE DE FAÇON LUMINEUSE AVEC L’IMAGE D’OLIVIA HUSSEY DANS CERTAINS ENDROITS, AFIN D’ATTIRER UNE GRANDE FOULE DE GENS QUI Y VIENNENT EN PÈLERINAGE CROYANT QUE MARIE EST APPARUE EN CE LIEU, ET QU’ELLE Y DEMEURE.

C’est le 384ème message.

Vierge marie de satan

       Sourds, entendez ! Aveugles, voyez ! Il y a de cela 1950 ans ou 19 siècles que Marie, celle qui avait accouché Jésus-Christ dans la chair, ou encore celle par qui le Seigneur Jésus était passé pour paraître comme un simple homme, était morte. Même ceux qui ont existé il y a de cela 1890 ans ou 18 siècles, n’avaient pas connu cette femme de Marie dans le physique, ni par son image ; parce qu’en ce temps-là, il n’y avait ni photographie, ni imprimerie. Mais comme il paraît toujours bon au diable d’entrainer beaucoup d’âmes dans le lac de feu éternel, surtout celles des femmes, à travers la désobéissance à la volonté de Dieu, voilà donc pourquoi en 1977, il s’est servi de deux personnes à savoir Robert Powell et Olivia Hussey pour jouer le rôle de Jésus-Christ et de la vierge Marie dans le film intitulé « Jésus de Nazareth », afin d’utiliser leurs images comme représentions ou celles de Jésus-Christ et de la vierge Marie pour appât qui lui permettrait d’attraper du poisson (l’âme de l’homme).

       Le diable connaissait la force de ses jokers assis sur le siège de la papauté pour valoriser ces images, et surtout faire qu’elles soient fortement adorées et vénérées. Voilà donc pourquoi lorsqu’il envoie son ange se présenter dans certains endroits avec l’image lumineuse d’Olivia Hussey, les gens y viennent en grande foule, surtout les femmes, chanter les cantiques à la vierge Marie en disant « gloire soit à Dieu qui les a visitées au travers de la vierge » ; et, lorsque le diable voit cela, il éclate de rire moqueur. Voilà pourquoi il se dit toujours qu’il avait perdu le combat contre le Seigneur Jésus-Christ, mais pas la bataille, parce qu’elle continue.

       Les gens nés au 2e siècle après la mort de Jésus, n’ayant pas connu Marie physiquement ni son image, ne pouvaient pas la reconnaître même si on mettait cette dernière face à eux ; alors, combien de fois ceux du 21e siècle. Pourtant, lorsque les hommes voient une image lumineuse, ils disent que Marie est apparue ; mais c’est quelle image de Marie mère de Jésus dans la chair si ce n’est celle d’Olivia Hussey qu’ils prennent pour la vierge Marie ! Nous sommes en 2016, et Olivia Hussey prise pour la vierge Marie vit encore, et elle a aujourd’hui 64 ans. Cette argentine avait 26 ans lorsqu’elle jouait le rôle de la vierge Marie dans ce fameux film intitulé « Jésus de Nazareth » qui met plusieurs âmes en mal de résurrection et de vie.

        Lorsque le diable fait apparaître l’image lumineuse d’Olivia Hussey dans un endroit, les femmes y courent en foules ; et les prêtres, dans leur mission et combat contre la volonté de Dieu, ne tardent pas à y fixer une statue à l’image d’Olivia Hussey pour qu’elles viennent se prosterner ; les hommes aussi. Comme le diable est super rusé et malin, il envoie toujours son ange paraître avec l’image lumineuse d’Olivia Hussey dans les localités ou villes où les gens adorent Marie dans les cœurs ; au point où lorsque cet ange se déguise en image lumineuse d’Olivia Hussey, cet endroit devient un lieu de grand pèlerinage où les gens croiront venir chercher la bénédiction, la délivrance…. Et c’est aussi un endroit des retrouvailles des sorciers pour opérer et faire avancer l’œuvre de la destruction.

       Voilà pourquoi il y a des endroits comme Nsimalen au Cameroun où les gens ont cru voir Marie apparaître et ont fait de cet endroit un lieu de grand pèlerinage. Il y a aussi Lourdes en France, il ne s’agit pas ici d’une apparition quelconque, mais les gens ont été amenés à croire que Marie était apparue à cet endroit qui est aujourd’hui un lieu de grand pèlerinage. Je me rappelle une fois à Odza, un quartier de Yaoundé au Cameroun, en 2014, un matin, un monsieur déclarait avoir vu une grande lumière au sein de sa fenêtre ; et disait que lorsque cette lumière disparaissait, c’est l’image de la vierge Marie qui apparaissait. Ce jour-là, des milliers de personnes dans la capitale camerounaise ainsi que celles des autres villes étaient venues pour admirer ce fait. Mais l’apôtre Paul dit : « Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière» (2Corinthiens 11/14).

       En vérité, lorsque le diable instaurait la papauté, il savait que tous ceux qui la dirigeraient seront pris pour des grands représentants de Dieu et grands hommes de Dieu sur terre. Puisqu’il est le maître menteur, ses jokers ont trompé les gens qu’ils sont les représentants de l’apôtre Pierre, au point où les hommes prennent le pape comme le plus grand homme de Dieu sur la terre. Et, lorsque les gens le voient se prosterner devant les statues et images taillées à l’effigie de Robert Powell pour Jésus-Christ ou d’Olivia Hussey pour la vierge Marie, ils se laissent livrer en sacrifice à l’adoration de ces images des acteurs du film. En voyant cela, comment les hommes, surtout les femmes, ne seront pas prêts à bagarrer contre ceux qui parlent en vérité sur cette image d’Olivia Hussey, parce que pour ces envoûtés de l’idolâtrie, c’est la vierge Marie !

       Donc, si les gens disent la vérité sur cette image, pour ces hommes, ceux qui apportent la lumière méprisent la mère de Dieu. Comment ces femmes ne seront-elles pas prêtes à dépenser de fortes sommes d’argent pour faire des maisonnettes en l’honneur du bloc de ciment qu’elles prennent pour la vierge Marie ! Voilà pourquoi il faut que Robert Powell et Olivia Hussey portent plainte à la Cours Pénale Internationale (CPI) contre le pape pour utilisation de leurs images comme armes lourdes pour commettre les crimes spirituels. Robert Powell et Olivia Hussey doivent comprendre que leur action ne sera pas pour faire du mal au Pape et tout son groupe devant Dieu, mais plutôt pour leur faire du bien parce que cela sera une délivrance, non seulement pour le pape, mais aussi pour plusieurs qui adorent, se prosternent, portent au cou ou à l’épaule les choses à l’effigie de Robert Powell pris pour Jésus-Christ, ou d’Olivia Hussey prise pour Marie, mère de Jésus. Donc, cette plainte aura pour but d’éloigner le pape et plusieurs de l’adoration de ces images des acteurs de film qui sont des représentations.

         Robert Powell et Olivia Hussey doivent comprendre que cette plainte, qui doit être portée à la CPI, est l’une des voies et moyens pour délivrer ces engloutis de l’idolâtrie. Nous prions sans cesse le Seigneur pour qu’il fasse quelque chose afin de délivrer une foule d’aveugles qui suivent d’autres aveugles. Je sais que tous ceux qui sont à la Cour Pénale Internationale comme étant chrétiens, ont été baptisé bébés ou enfants ; et sont sous la domination de ces dinosaures de la tromperie et de la séduction. Si presque tous les chefs d’Etats chrétiens sont dans la croyance de la contrebande ou contrefaçon de la vérité sauveur, accepteront-ils que cette plainte soit prise en considération ? Une chose encore, Satan est très rusé parce qu’il voyait venir la chute des œuvres de sa tromperie ; et pour protéger ce mensonge, il a fait de ça un Etat. Voilà pourquoi le Vatican est un Etat indépendant où le Pape est un chef d’Etat souverain qui est en plus pris pour le représentant de Dieu. Pour le diable, faire du Vatican un Etat souverain était une grande victoire ; parce que les prêtres, les évêques …, étant dans leur pays natal ou ailleurs en fonction, commettront tout genre de délits, et ne seront pas inquiétés parce qu’ils appartiennent à un autre Etat souverain qui est celui de Dieu. Voilà pourquoi les prêtres couchent avec les femmes mariées au vu et au su de tout le monde, sodomisent les petits garçons, célèbrent les mariages homosexuels, escroquent… et ne sont pas inquiétés.

       Que les gens n’aient pas pitié de moi, de ce que je vais souffrir à cause de la vérité, car j’ai été sacrifié pour cela. Dites plutôt à ces renards ennemis de la vérité de Christ et verseurs du sang humain, que si le sang de Christ a coulé sur la terre pour que la vérité soit connue, combien de fois mon sang qui n’est même pas considéré comme le sang d’un cabri devant lui. Pour moi, mieux vaut passer peu de jours sur terre et accomplir sa mission que d’y passer beaucoup de jours et ne rien faire. Je ne me plais pas dans ce que ma langue goutte comme sucre, cube ou sel…, ni dans ce que mon corps de poussière revêt comme vêtement, ni de ce que mes mains touchent comme argent, ni de ce que mon corps de poussière se couvre du soleil et de la pluie pour maison, ni encore de ce que j’emprunte pour le déplacement comme avion, bateau, métro, train, voiture, moto, mais je me plais plutôt dans cette vérité du Seigneur Jésus, que les gens doivent connaître pour être affranchis du mensonge, de la séduction et de la mort éternelle. Mieux vaut mourir pour vivre éternellement que de vivre pour peu de temps et mourir pour l’éternité.

        A Dieu seul, la gloire, l’envie et le courage de sauver les hommes quelle que soit, la profondeur de la fosse et la hauteur des eaux qui les ont engloutis, par le Seigneur Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site