385ème message

Gloire à Dieu

LA PAPAUTÉ : LA FIN D’UN RÈGNE DE LA DOMINATION DU MENSONGE, DE LA TROMPERIE, DE LA MAGIE, DE L’ADULTÈRE, DE LA PÉDOPHILIE ...

C’est le 385ème message.

       De même que Dieu avait laissé croire à Pharaon pour peu temps qu’il avait le pouvoir de ne pas laisser partir le peuple d’Israël de son pays, il avait laissé croire à Goliath le Philistin qu’il avait la force de dominer sur le peuple d’Israël ; aussi en ces derniers temps, Dieu a laissé croire à la papauté qu’elle a le pouvoir de la tromperie, le pouvoir de dominer sur l’évangile de Christ.

Fin de la papaute

       Car c’est pour eux qu’il est dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. » (Galates 1/7).

        La papauté a été instaurée il y a de cela plus de 10 siècles ; nous sommes en 2016 et il y a déjà eu 265 papes. Cette papauté combat l’évangile de christ à 1000%, or la vie éternelle et l’immortalité sont dans l’évangile de Christ. Voila pourquoi lorsque le seigneur Jésus avait détruit la mort éternelle, il l’avait remplacée par la vie éternelle et l’immortalité à travers son évangile tel qu’il est dit : « et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'Évangile. » (2 Timothée 1/10).

       Donc, pour que la vie éternelle demeure manquante dans l’âme de l’homme, il a fallu que le diable introduise un autre évangile qui soit prêché ou enseigné dont quelle que soit la pratique, il n’y ait pas délivrance. C’est donc pour cela que le diable a instauré la papauté pour empêcher aux hommes d’avoir la vie éternelle. Après cela, ils ont instauré aussi le baptême des bébés et des enfants, ce qui n’est pas de la justice de l’évangile de Christ ; parce qu’en Dieu, c’est celui qui croit et est baptisé qui est sauvé tel que le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16/16).

      Les bébés et les enfants ne peuvent pas croire au changement d’une vieille vie pour une nouvelle, d’une ancienne conduite pour une nouvelle à travers l’évangile qu’ils écoutent afin de prendre l’engagement d’aller se faire baptiser dans les eaux. Les bébés et les enfants ne peuvent pas renoncer à leur mauvaise vie et prendre l’engagement de se charger d’une nouvelle vie selon Dieu en suivant Christ ; c’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. » (Matthieu 16/24).

       Pour ces gens qui combattent la volonté de Dieu, lorsqu’ils baptisent un bébé ou un enfant, non seulement ils perçoivent pour le faire une somme d’argent, mais aussi il faut qu’un aveugle vienne se placer derrière l’enfant ou porte le bébé en qualité de parrain ou marraine. En vérité, si le chef de la papauté et son équipe n’ont pas encore eux-mêmes reçu le baptême selon la justice de Dieu, pourront-ils baptiser les gens selon la volonté de Dieu ? Voilà même pourquoi les chefs d’États dits chrétiens n’ont pas encore cru et n’ont pas pris l’engagement d’aller eux-mêmes enterrer le cœur animal ou de pierre dans les eaux du baptême, pourtant ils dirigent les nations ; mais avec quel genre de cœur, de sentiment et de voyance le font-ils ? Comment ne vont-ils pas légaliser les mariages homosexuels dans les pays qu’ils dirigent ! Tous ces présidents dits chrétiens sont disciples de la papauté.

       Aux États-Unis, si l’on n’est pas catholique, on ne peut pas devenir président. Ce sont ces chefs d’États qui arment les rebelles, qui arrachent les biens des sous-sols d’autres pays, déstabilisent et parfois même font assassiner certains présidents qui les empêchent d’exploiter leurs sous-sols à volonté….

       La papauté a valorisé les images des acteurs du film intitulé « Jésus de Nazareth » à savoir Robert Powell et Olivia Hussey qui sont pris respectivement pour représentant de Jésus-Christ et de la vierge Marie. Elle fixe ces images taillées et statues pour que les gens viennent se prosterner afin que ces derniers demeurent dans une malédiction en haïssant Dieu ; or il est dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, » (Exode 20/4-5), ou encore tel qu’il est écrit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.» (Lévitique 26/1).

       Elle fait porter aux ignorants les chapelets au cou avec l’effigie de Robert Powell et d’Olivia Hussey pris pour Jésus-Christ et Marie. Elle fait également porter aux sourds deux gros morceaux de bois croisés avec l’effigie de Robert Powell, pour marcher sous un soleil ardent, disant que c’est le chemin de croix ; d’autres attrapant même les maladies comme la hernie ou le mal de dos. Ces images de malédiction, on les retrouve aussi dans les maisons, sur des calendriers ou sur les autocollants, dans les voitures et autres.

       Lorsqu’on présente l’image de Robert Powell et celle d’Olivia Hussey aux enfants ou à la majorité des grandes personnes, ils affirment que c’est Jésus-Christ et la Vierge Marie, et cela est très dangereux. Ces pauvres et ivres du mensonge vous diront que ces images les aident à croire au Seigneur Jésus. Aveugles et sourds, que dit Dieu par rapport à une représentation ? La parole de Dieu étant Dieu, elle nous montre l’image spirituelle de Dieu à devenir ; elle nous montre comment Jésus-Christ a marché afin que nous marchions aussi comme lui, non par une image physique qui est une abomination, mais par une vie conforme à son Évangile. Voilà même pourquoi il est dit : « Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même » (1Jean 2/6). Quelle tristesse si d’autres adressent même une prière, des vœux et des salutations à ces images !

       La papauté a amené les hommes à prier Marie en lui demandant d’intercéder pour eux. Ils ont déclaré un gros mensonge en disant que Marie est montée au ciel un 15 Août. Puisqu’ils ont même les chefs d’États dans leurs poches, ce jour est déclaré férié dans le monde entier. Ils prennent un mercredi qu’ils appellent mercredi des cendres et mettent sur les fronts des ignorants une poudre sous forme de croix. Mais quel signe du démon ! Comment peuvent-ils tromper les hommes qu’un jour de vendredi est saint et que ces derniers ne doivent pas manger la viande ! Comment peuvent-ils présenter aux hommes leurs bagues magiques aux doigts pour que ces derniers les sucent !

       En Dieu, toutes les femmes qui font sa volonté sont sœurs de Christ. Mais comment peuvent-ils tromper les femmes naïves qu’être sœur c’est une fonction, et que celles-ci ne doivent pas se marier et doivent travailler au milieu d’eux ! Ils couchent avec certaines de ces femmes appelées sœurs, les enceintant et les amenant à avorter pour ne pas trahir leurs lois. Ils ont demandé aux prêtres de ne pas se marier, mais pourtant, si quelqu’un veut être prêtre et qu’il n’est pas viril, ils ne le lui accorderont pas ; et tout ceci n’est que pour coucher non seulement avec les sœurs, mais aussi avec les femmes mariées et parfois même avec les petits garçons.

        Non seulement ils sont dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie, ils font aussi d’autres pratiques de magies avec les ossements humains dans les hôtels où ils font leur messe, et dans la communion qu’ils donnent aux gens. La papauté et son groupe, dans le combat qu’ils mènent contre l’évangile de Christ, surtout dans les années antérieures en Afrique, avaient beaucoup tué ceux qui annonçaient l’évangile de Christ, arrachant par la tromperie les terrains des vieux autochtones ignorants de leur état. Voilà pourquoi aujourd’hui, vous trouverez un terrain inoccupé en pleine ville, et on vous dira que c’est le terrain de l’église catholique.

       Lorsque le pape arrive dans un pays, à sa descente de l’avion, dans son cinéma pour embrouiller les pauvres aveugles, il se courbe pour donner la bise au sol ; et, du chef de l’État jusqu’au dernier citoyen, sont grandement en joie. Car ils croient que le représentant de Dieu est en train de déverser la bénédiction sur leur sol, et sont prêts à dépenser des sommes d’argent colossales pour ce dernier ; alors que cet argent vient des impôts des pauvres femmes vendeuses de tomates. Mais ce que les gens doivent comprendre c’est que la fin de toutes choses est proche dans ce monde, et heureux les sages et les courageux qui pourront s’attacher au Seigneur en esprit et en vérité quelle que soit la tempête ou le vent.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: //champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/456-385eme-message#sthash.HEXGqGdA.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×