386ème message

 

VOICI LA VÉRITÉ : APRES LE PASSAGE DES APÔTRES DONT LES NOMS SONT ÉCRITS DANS LA BIBLE, LE RENARD QUI EST LE DIABLE ENVOYA SON FILS QUI EST L’ESPRIT DE LA PAPAUTÉ AVEC POUR RECOMMANDATION DE DÉTOURNER DU CHEMIN DE LA VIE LES POUSSINS, C'EST-A-DIRE LES HOMMES, PAR LA RUSE, EN REVÊTANT LA PEAU DE LA MÈRE POULE QUI LE FERA PASSER POUR REPRÉSENTANT DE L' APÔTRE PIERRE

C’est le 386ème message

       Le diable étant maître de la ruse, savait que le Seigneur Jésus avait gagné la guerre en détruisant la mort, arrachant les clés de la mort et du séjour des morts pour mettre à sa place la vie et l’immortalité par son évangile (2 Timothée 1/10). Comme la mort a été détruite, et que la vie doit venir uniquement de l’évangile de Jésus Christ prêché, enseigné et pratiqué, le diable, la mère renard, a aussi apporté un évangile ; car s’est-il dit, même si la guerre est perdue d’avance, il y aura bataille. La mère renard savait que le Seigneur Jésus avait donné une forte recommandation aux apôtres, d’aller dans toutes les nations et faire de tous les disciples de Satan ses disciples, c’est-à-dire que tous les hommes qui sont disciplinés à la volonté de Satan deviennent disciplinés à la volonté du Seigneur. Ces derniers étant morts dans la discipline de Satan, doivent revenir à la vie dans la discipline du Seigneur Jésus, et tout cela doit s’opérer à travers l’évangile du seigneur Jésus Christ.

       Lorsque les apôtres avaient reçu le don du Saint-Esprit et qu’ils avaient commencé à prêcher à Jérusalem selon la recommandation du Seigneur Jésus avant son enlèvement au ciel, le diable avait incité les gens pour défendre aux apôtres avec menaces de ne plus prêcher ou enseigner l’évangile de Christ tel qu’il est dit : « Mais, afin que la chose ne se répande pas davantage parmi le peuple, défendons-leur avec menaces de parler désormais à qui que ce soit en ce nom-là. Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus » (Actes 4/17-18).

       Mais les apôtres, malgré les menaces, les bastonnades, les emprisonnements et tortures, ne cessaient de répandre la vie de Christ qui est son évangile ; sachant que c’est par là que vient la résurrection des morts spirituels, afin que la souffrance de Christ ne soit pas vaine. Le diable, la mère renard, sachant que la perte de ses disciples pour l’attachement au seigneur dépendra de l’enseignement de l’évangile de Jésus-Christ, a alors suscité les gens pour dire aux apôtres : « Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme !» (Actes 5/28). Voyant tout cela, il trouva encore meilleur de susciter aussi ses propres apôtres avec son évangile, afin de troubler ses disciples pour qu’ils ne deviennent pas les disciples de Jésus-Christ. C’est pour eux que l’apôtre Paul dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ» (Galates 1/7).

       A Corinthe, lorsque l’apôtre Paul trouva les apôtres de la mère renard qui avaient l’évangile qui amène les gens à demeurer disciples de Satan, quel que soit le degré de leur pratique, dit au peuple : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière» (2 Corinthiens 11/13-14). Après la mort de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, Jésus Christ savait qu’à travers leurs enseignements, les gens continueront à croire en lui tel que lui-même priait son Père : « Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, » (Jean 17/20).

       Le diable, la mère renard, malgré la mort physique des apôtres du seigneur Jésus, savait qu’il continuera à perdre toujours ses disciples au profit de Christ, à cause de leurs écrits qui seront enseignés en vérité. Voila donc pourquoi il a envoyé son esprit d’égarement pour l’instauration de la papauté avec recommandation d’utiliser ceux qui seront assis sur elle comme représentant de l’apôtre Pierre. Pour ces hommes qui veulent trouver le chemin du royaume des cieux, ils sont comme des poussins égarés, loin de leur mère et qui cherchent la route pour aller vers elle. Lorsqu’ils voient une poule, ils courent derrière elle. Ces gens sont comme des poussins, et la papauté étant un renard caméléon qui doit conduire les poussins à l’abattoir ou pour être dévorés, ou encore les maintenir dans la mort éternelle. Pour mener à bien cette mission, le diable, la mère renard, avait dit à son enfant (esprit de la papauté), de se revêtir de la peau de la mère poule afin que par là les poussins viennent vers lui en foule et le suivent pour être dévorés ou maintenus dans la mort éternelle ; la papauté étant le renard, donc le pape qui y est assis est un renard devant les hommes qui sont comme les poussins.

       Pour les hommes (poussins) face à ce renard qu’ils ne reconnaissent pas pour renard, mais plutôt pour mère-poule, c’est cette déclaration mensongère du pape pour représentant de l’apôtre Pierre qui est un voile pour eux. Comme la mère renard est super rusée, elle a dit à l’esprit de la papauté que le pape ne doit pas confesser de bouche qu’il est le représentant de l’apôtre Pierre ; parce qu’à chaque fois que les gens entendront cela, le nom apôtre va beaucoup leur revenir dans l’esprit, et ils pourront se demander pourquoi il représente un apôtre et ne se fait pas appeler apôtre.Et le simple fait de se poser cette question pourra les amener à savoir que Dieu a établi dans son église premièrement les apôtres, les prophètes, les docteurs, les pasteurs, les évangélistes et que le pape n’y figure pas tel qu’il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, … » (1Corinthiens 12/28).

       Voilà donc pourquoi la mère renard a demandé à la papauté de ne pas se prononcer comme représentation de l’apôtre Pierre, de retirer ce nom apôtre et le remplacer par Saint. C’est pour cela qu’il est reconnu sous l’appellation représentant de Saint Pierre et non de l’apôtre Pierre. La mère renard avait recommandé à l’esprit de la papauté que, pour dominer le monde entier, il doit d’abord dominer sur les chefs d’Etats ; et pour dominer sur les chefs d’Etats, il faut que le pape devienne aussi un chef d’Etat. Et pour que le pape devienne chef d’Etat, il faut qu’il crée un Etat souverain, c’est pour cela que le Vatican est devenu un Etat souverain, et le pape chef d’Etat dominant sur les autres chefs d’Etats et le monde entier.

       Ils ont reçu comme recommandation que s’ils ne trompent pas les gens en leur faisant croire qu’il faut les baptiser étant bébés ou enfants, ils échoueront leur mission ; parce que s’ils laissent les gens grandir et lire les écritures pour voir comment Jésus lui-même est venu vers Jean-Baptiste se faire baptiser par lui dans les eaux, ils chercheront à imiter le Seigneur Jésus. Mais, s’ils sont trompés étant bébés ou enfants, alors ils les auront scellés dans l’aveuglément ; ils ne sauront la puissance de Dieu pour qu’ils voient, parce que même étant déjà grands, ils diront toujours : ‘’J’ai été baptisé chez les catholiques, donc je ne change pas’’. Ces aveugles ne savent pas que le changement qui doit s’opérer en eux, c’est passer du mensonge à la vérité. Le baptême est l’engagement d’une bonne conscience, mais ils vous diront toujours qu’on leur avait dit qu’ils avaient reçu le baptême lorsqu’ils étaient bébés ou enfants. Certaines personnes qui n’ont même pas reçu une poignée d’eau sur la tête au prix d’argent pour baptême comme d’autres, se reconnaissent aussi catholiques parce qu’elles sont dans une famille catholique.

       La mère renard leur a fait comprendre que Jésus-Christ est venu donner gratuitement, et ceux qui reçoivent de lui donnent aussi gratuitement ; mais cette recommandation n’est pas valable pour eux. Donc, sans argent, sans baptême (baptême de la tromperie). Elle leur a fait comprendre que les gens ne doivent pas confesser le nom de Jésus sur leurs lèvres, même dans leurs prières, mais qu’ils soient plutôt amenés à s’attacher au nom Marie et à confesser ce nom. Voilà pourquoi vous entendez les récitations : ‘’Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous…’’ ou encore ‘’Vierge Marie, priez pour nous pauvres pécheurs…’’. C’est pourquoi si quelqu’un profane le nom de Jésus, ces derniers ne pourront pas s’enflammer, mais, lorsque quelqu’un parle de Marie pour ce qu’ils considèrent comme mal ou mépris, ils s’emportent vite.

       Le diable, la mère renard, sachant que faire des images taillées, des représentations et se prosterner encore devant elles est une grande malédiction, a avec le concours du pape Paul VI et du réalisateur Italien Franco Zeffirelli, fait tourner un film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ avec pour principaux acteurs, le britannique Robert Powell dans le rôle de Jésus, et l’argentine Olivia Hussey dans le rôle de Marie, pour que leurs images soient adorées ou vénérées, portées au cou en chapelet, à l’épaule sous forme de croix lors d’une marche appelée chemin de Croix.

       Pour aveugler les hommes de ne point voir que l’image de Christ c’est son Evangile ou sa parole qu’ils doivent porter en eux, ou devenir par sa vie, ils leur ont fait plutôt comprendre que si quelqu’un n’a pas l’image de ces acteurs de film, il n’a pas l’image de Dieu. Donc, c’est chacun qui fait tout pour avoir Dieu (ces images), soit pour les porter au cou, soit pour les coller sur leur voiture ou sur leurs motos, soit pour calendrier à la maison, soit les posséder pour statuette et croix dans leurs placards. Pour que les gens n’aient pas d’affection d’avoir Jésus-Christ pour frère ou pour sœur, le diable a fait de l’appellation sœur une fonction. Mais pour être sœur de Christ, il faut vivre selon la volonté de Dieu tel que lui-même dit : « Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, et ma mère.» (Marc 3/35).

       J’ai écrit peu de choses parmi plusieurs, mais je vais dire à l’esprit de la papauté et au pape actuel qu’ils sont depuis des siècles en train d’égorger, tuer, égarer, sceller et conduire à la mort éternelle des âmes. Ces quelques jours qui restent pour cette génération, les gens doivent être délivrés de leur tromperie, magie, mensonge…. Ce n’est pas une supplication, mais plutôt un ordre ; parce que moi, je suis apôtre de Jésus-Christ dans la maison de Dieu, et eux sont des loups qui mettent les vêtements des bergers pour se présenter devant les brebis égarées pour qu’elles les suivent.

       Je pense aux milliers de personnes qui sont mortes sous leur mensonge en croyant qu’elles étaient dans la vérité. Elles n’ont pas cru en la vie de justice, de miséricorde et de pitié de Jésus-Christ qui rend témoignage afin que l’esprit de miséricorde intercède pour elles ; mais plutôt, elles ont cru que Marie intercédera auprès de Jésus pour que les portes du royaume des cieux leur soient ouvertes. Je vois comment les prophètes, les apôtres et le Seigneur Jésus lui-même ont souffert pour que nous ayons les paroles qui sont écrites dans la bible aujourd’hui ; mais le pape porte cette bible pour combattre leur enseignement. Toi le pape, tu as beaucoup d’argent que tu as gagné après avoir vendu le baptême mensonger aux bébés et aux enfants, tu as beaucoup de terrains après avoir arraché les propriétés de nos ancêtres, tu as les grands bâtiments et les écoles, mais je ne considère pas cela comme une richesse, mais plutôt comme une grande misère, une pauvreté et une malédiction. Tu possèdes les chefs d’Etats, les chanceliers, les ministres, les diplomates, les grands hommes d’affaires, les stars, les généraux, les grands magiciens… que tu as trompés jusqu’ici en leur faisant croire qu’ils ont reçu le baptême.

       Ces francs-maçons et rosicruciens ainsi que leur chef le pape, se disant représentant de l’apôtre Pierre, lorsqu’ils arrivent dans un pays, surtout en Afrique, les militaires sont derrière eux en disant qu’ils sont là pour protéger Dieu ; et leur tournée appauvrit ce pays qui dépense des milliards en laissant les populations dans les problèmes de logement, de santé et de misère accrue. Comment des incirconcis de l’évangile de Christ et de la volonté de Dieu insultent et méprisent Jésus-Christ en faisant fabriquer une poupée pour représentation de l’enfant Jésus, la placent au Vatican le 25 Décembre où les chaînes de télévision du monde entier diffusent leur cérémonie pour voir la poupée prise pour Jésus, mais quelle injure pour notre sauveur qu’on fait représenter par une poupée !

       En vérité, même nos terrains que vous avez arrachés à nos arrières grands-parents qui sont inoccupés jusqu’aujourd’hui, nous allons les récupérer parce que tout l’argent que les gens vous donnent pour acheter le baptême de leurs bébés et enfants n’est que pour acheter les idoles couteuses. C’est l’heure qu’on reconnaisse les véritables représentants de l’apôtre Pierre ; que les poussins connaissent la véritable mère poule qui a de l’affection pour eux et non le renard qui se fait prendre pour elle ; que les brebis connaissent le véritable berger et non le loup qui porte la peau du berger.

       Car j’aime vivre que de mourir, mais il s’agit de quelle vie et de quelle mort ? Vérité à suivre…. 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG Tel: (00237) 693 32 18 80

Email: champi320@yahoo.fr Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site