388ème message.

DÉLIVRANCE DES NATIONS : C’EST L’HEURE POUR LES MAIRES DE CESSER D’HUMILIER L’HONNEUR DE LEUR PATRIE EN PORTANT LES COULEURS DU DRAPEAU  DE LEUR PAYS SUR LEUR ÉCHARPE POUR CÉLÉBRER LES MARIAGES HOMOSEXUELS.

C’est le 388ème message.



         

            Je suis envoyé par le Seigneur Jésus pour parler en son nom à tous les  hommes et peuples, et je n’envie pas un territoire, une nationalité, une  monnaie, une couleur de peau ni une langue parlée, mais j’envie ce que  Dieu agrée. 

          En vérité, rien n’est aussi touchant quand on voit  un pays qui se dit grand, ignorer que c’est une bassesse, une  humiliation et une injure à l’égard de Dieu de célébrer les mariages  homosexuels ; la célébration de cet acte abominable est faite à travers  ses élus municipaux qui portent les couleurs du drapeau national sur  leur écharpe. Mais quelle désolation de la part de Dieu pour ce peuple !  En vérité, si un maire français porte l’écharpe aux couleurs du drapeau  français pour célébrer le mariage homosexuel, cela veut dire qu’on peut  aussi chanter la marseillaise devant le maire qui porte les couleurs de  la nation sur lui avant qu’il ne célèbre l’acte qui avait entrainé la  destruction de Sodome et Gomorrhe. En vérité, quand on voit comment  Satan a avalé les hommes et les peuples aujourd’hui, cela jette un grand  froid, vu que ces avalés ignorent leur état spirituel et se glorifient  dans la poussière et la pourriture d’être des grands hommes et de  grandes nations. 

          Je me demande si les hommes des pays où le  mariage homosexuel est célébré à l’état civil savent non seulement  qu’ils se font rabaisser, mépriser et injurier en portant les couleurs  de leur nation pour célébrer l’acte de l’abomination qui avait entrainé  la destruction de Sodome et Gomorrhe, mais aussi qu’ils incitent la  colère de Dieu qui est réservée grandement pour leur correction ou  punition éternelle. Voilà pourquoi en Dieu, ce n’est pas le cerveau,  mais plutôt le cœur qui compte ; parce que lorsque je vois le cerveau de  ces gens, il est plein de la connaissance des choses de la terre qui  vont disparaître, et lorsque je vois leur cœur, ce n’est pas de la  connaissance de Dieu qu’il est rempli, mais plutôt de la pratique  abominable qui a entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe. 

           En vérité, lorsque je vois les pays comme la France où les élus  municipaux portent les couleurs de la nation sur eux et se tiennent  prêts à faire retentir la marseillaise juste pour célébrer le mariage  homosexuel, je vois dans ces actions une grande perte d’intégrité pour  ce peuple. Vous, dirigeants français, vous avez colonisé plusieurs pays  en Afrique, et ces pays sont selon vous vos enfants, et vous leur père.  Est-ce que les enfants supportent aujourd’hui de voir leur père dans sa  nudité et couvert de lèpre en esprit à cause de l’officialisation de  cette grande abomination qu’est le mariage homosexuel ? Lorsque les  maires portent les couleurs bleu-blanc-rouge pour célébrer le mariage  homosexuel, en vérité, c’est très choquant et touchant pour celui qui  porte l’esprit du Grand Roi Eternel. Je me demande si un pays comme la  France qui se dit père de plusieurs nations surtout en Afrique a perdu  sa boussole.

          Que c’est terrible de voir un maire qui a en face de  lui deux personnes de même sexe qui se mettent aux doigts des anneaux  de mariage pour alliance, qui se sucent les bouches, se déclarant  mariées pour le meilleur et pour le pire ! Et après quoi  Monsieur le  Maire leur remet l’acte de leur union qui est l’acte de mariage ; cela  veut dire que le concubinage n’existe plus entre les deux personnes de  même sexe qui ont pris l’engagement de s’unir à travers l’acte de  mariage, l’une étant la femme et l’autre l’homme.

          En vérité, j’ai  tellement pitié de ce pays où les couleurs du drapeau sont au  rendez-vous pour les cérémonies de célébration de l’acte qui avait  entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe. En vérité, les hommes de  Dieu qui sont natifs de ces nations ne font rien pour empêcher cela ;  même ceux qui sont étrangers ou de passage ne les aident pas non plus.  Pour ces derniers, surtout les hommes de Dieu africains, ce qui est  important c’est courir derrière les papiers pour obtenir la   nationalité, la ferraille (de vieilles voitures), la casse qui est  constituée de vieux ustensiles de cuisine et autres appareils. En  vérité, le Seigneur Jésus a souffert et coulé son sang pour que cette  génération soit délivrée de ce qui l’a engloutie. Malheureusement de  jour en jour sa situation devient plus grave, juste parce que cette  génération manque de grands hommes de Dieu qui doivent regarder l’âme  pour voir sa pauvreté, misère, nudité, lèpre… afin de manifester la  pitié de Dieu à tous les hommes, en leur apportant la parole de  transformation qui est l’évangile de Jésus-Christ, source de toutes  richesses éternelles, et frein à l’abomination et au  mal. Mais les  hommes de Dieu ont regardé les malheureux spirituels au physique rempli  de poussières, matériel et titre pour se faire pitié eux-mêmes face à  eux ; car ils les voient  dans la grandeur, gloire et richesse. 

           En vérité, si quelqu’un est vivant physiquement, portant sur lui des  vêtements de moindre de valeur (1.000frs par exemple), et que face à lui  il y a un mort dans le cercueil (homme de mauvaise vie) avec des  vêtements d’une valeur de plus de 500.000frs, qu’il qualifie de grand et  de riche, se prenant lui-même  pour petit, pauvre, se faisant pitié  devant ce mort, ce dernier en tant que mort ne voudra jamais quitter son  état de mort parce qu’il est glorifié, acclamé et honoré dans sa  mauvaise vie. Tel est le complexe ou le sentiment qui anime la majorité  des hommes de Dieu qui ont rempli le monde ; ainsi, leur témoignage ne  peut rien apporter pour le changement des méchants. Voilà pourquoi vous  voyez beaucoup  d’hommes de Dieu et d’églises, mais le mal ne diminue  pas ; il n’est pas non plus inquiété, au contraire, il prend du volume  du jour au jour. Mais le Seigneur Jésus-Christ en prenant une forme  humaine, avait souffert cruellement pour quelque temps dans le physique  pour les âmes des hommes, afin que ces dernières ne souffrent plus  éternellement dans le lac de feu. Voyant que sa souffrance est en train  d’être vaine pour la plupart des hommes et peuples, je suis prêt à  sacrifier tout le matériel que je peux toucher y compris mon corps  physique pour que sa volonté soit connue de tous ; volonté par laquelle  la délivrance, la vie, la domination doivent venir ou être espérées.

          Mais à Dieu seul, la miséricorde de sauver les hommes et les nations par son fils Jésus-Christ pour l’éternité.

 CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par  Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la  connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la  mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino
See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site