389ème message.

En vérité

JEUNESSE  DU MONDE ENTIER, FAIS TRÈS ATTENTION, TOI QUI VEUX IMITER LES STARS EN  FAISANT LE TATOUAGE SUR TON CORPS, EN METTANT LES BOUCLES D’ OREILLES…  COMME ELLES.
C’est le 389ème message.



          En vérité, dans ces  derniers temps, le diable se sert des stars pour égarer cette jeunesse  très ignorante. La majorité de ces stars ont vendu leurs âmes au diable  pour la gloire, le matériel et la célébrité. En vérité, la plupart de  ces hommes de gloire, de richesse et de célébrité, en vendant leurs âmes  au diable, ont aussi vendu leurs corps physiques. Ces derniers mettent  les insignes, écrivent et dessinent sur leurs corps ; corps qui ne leur  appartiennent plus et qui parfois les poussent à faire de mauvais choix,  mais ils restent soumis au grand maître ou à l’acheteur (le diable).

           Lorsque la jeunesse de cette génération très aveugle dans la  connaissance de la parole et de la volonté de Dieu voit ces stars  tatouer leurs corps, pour eux, les imiter en se faisant tatouer est une  affaire de gloire. Cette jeunesse, handicapée par le manque de  connaissance de Dieu, ne sait pas que la plupart de ces stars qui ont  vendu leurs âmes au diable, sont les agents de ce dernier qui les  utilise pour modèle afin d’égarer la majorité des jeunes. 

          Le diable  utilise ces stars comme un appât pour attraper du poisson ; c’est pour  dire que le diable amène ces stars à faire de très mauvaises choses aux  yeux de Dieu, sur leurs corps, tout en sachant qu’elles seront très  imitées, soit par rapport aux tatouages, soit par rapport aux boucles  d’oreilles pour homme, ou encore pour se percer le nez et enchainer les  chevilles… Ces stars sont très célèbres ; elles sont aussi les idoles de  la plupart des jeunes, et de ce fait, elles sont imitées dans tout ce  qu’elles font. 

          On voit certaines stars hommes mettre des boucles  aux oreilles, et cette jeunesse pauvre de la connaissance de la vérité  de Dieu les imitent en mettant aussi ces instruments que Satan  a élevés  pour être le modèle de plusieurs aveugles et sourds. Certains jeunes  hommes pour imiter les stars, mettent les boucles aux oreilles et sont  ainsi difficilement reconnus comme des hommes ; mais pour eux, c’est une  grande gloire de faire ce que ces hommes de gloire de Satan font. En  vérité, cette petite jeunesse fait très pitié par son manque de  clairvoyance, parce que pour la plupart des jeunes, le rêve c’est de  devenir une star, en faisant et en mettant les choses honteuses comme  leur idole ; la plupart des musiciens sont dans la magie, sont  contraints de chanter la sauvagerie et parfois tournent même des clips  pornographiques. Les sportifs trempés dans la magie ont des conditions  sévères ; les jeunes les imitent en mettant sur leurs corps des choses  indignes devant Dieu et devant les hommes intègres. 

          La jeunesse  d’aujourd’hui est excitée par un très grand esprit d’égarement au point  qu’il faut une force et une puissance, par la grâce de Dieu, pour  travailler grand et haut afin de pouvoir libérer cette génération. En  vérité, si les hommes pouvaient seulement voir là où le tatouage sur le  corps les conduit, ils éviteraient beaucoup de choses mauvaises aux yeux  de Dieu. Comme ils sont aveugles pour ne pas voir, beaucoup de joueurs  de foot se font tatouer ainsi que beaucoup de musiciens, surtout  américains. Comment le diable a-t-il pu convaincre l’homme que si on est  une vedette, on doit tatouer son corps, porter des boucles aux  oreilles, percer ses narines ou enchainer sa cheville ?

           La  jeunesse dans son ignorance est plongée dans l’imitation de la mort  spirituelle. Le diable a très mal tourmenté cette génération qui manque  de tout ce que le Seigneur Jésus lui a apporté, de ce que les prophètes  et les apôtres ont enseigné pour qu’elle ne soit pas amenée en  captivité. Cette génération ne devait pas subir ce grand coup, car Dieu  lui a tout donné dans la bible pour échapper ou être affranchie de tous  ces pièges du diable. Le diable en ces derniers temps travaille  grandement ; il a donné les ordres à la reine des côtes qui est la reine  de beauté, d’amener les gens à faire fabriquer beaucoup de produits de  beauté pour les femmes, connaissant leur esprit faible depuis le jardin  d’Eden, afin de les entrainer à la chute, car pour lui le diable, elles  ne pourront pas résister à ces choses pièges. 

          En vérité, si les  gens avaient les yeux pour voir ces tatouages et tous ces ornements que  le Seigneur n’aime pas, ils comprendraient que même au dernier jour, ils  se présenteront avec ces insignes et produits sur eux devant lui et qui  seront leur grand motif de condamnation éternelle. Dans ce monde, les  gens n’ont pas la parole et la volonté de Dieu pour miroir pour se mirer  afin de voir ce qu’ils doivent mettre sur eux pour ne pas être mauvais  devant Dieu. Ils imitent plutôt d’autres personnes qui sont devenues  leurs modèles. 
 Jeunesse du monde entier, attention ! Car les jours  sont plus mauvais. Mais heureux ceux qui vivront leur jeunesse dans le  Seigneur.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un  homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est  la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la  mort éternelle. (Jean 8/32)

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino
See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×