392ème message

SI LA BÊTE ET SES SIGNES ACCOMPAGNENT LA PAPAUTÉ DANS LE SOMMET DE LA GLOIRE ET DU MENSONGE POUR CONQUÉRIR LE MONDE ENTIER, LES CHEFS D’ETATS, LES STARS… SURTOUT CEUX QUI SONT SOUMIS A LEUR DOCTRINE MENSONGÈRE POUR ETRE AU SOMMET DU POUVOIR, DE LA GLOIRE, DE LA CÉLÉBRITÉ, DE L’ARGENT…NE LE SONT PAS MOINS

C’est le 392ème message.

 



          En vérité, être physiquement dans ce monde et marcher avec l’esprit du Grand Roi du royaume des cieux donne la froideur, à la vue de la multitude d’hommes qui, non seulement sont morts dans leurs âmes, quoique vivants dans le physique, mais aussi sont des animaux en esprit.

          En vérité, ce qui donne encore la trouille, c’est que ces hommes sont dans les grandes loges de la bête. Je prends l’exemple des papes pour qui les personnes handicapées par leur aveuglément et surdité, sont prêtes à dépenser de fortes sommes d’argent, juste pour les saluer, sucer leurs bagues magiques, se prendre en photos avec eux, ou se faire imposer les mains. Si l’esprit de la bête a donné aux papes un pouvoir de la gloire du mensonge très élevé, les chefs d’Etats qui sont sous leur doctrine mensongère ne sont pas restés à la traine.

          Les superstars qui sont sous leur doctrine mensongère sont élevées par une force et puissance de célébrité et de popularité par l’esprit de la bête ; admirées, imitées et regardées à travers le petit écran, elles sont devenues des idoles de plusieurs, amenant des gens exposer une partie de leur corps pour espérer ou solliciter un autographe. D’autres les imitent dans le tatouage, le port des boucles d’oreilles pour les hommes, l’habillement, la coiffure. Ces pauvres aveugles et sourds ignorent que ce sont des conditions qui leur sont imposées par leur maitre, le diable.

         En vérité, le diable a voulu qu’en ces derniers temps, son esprit de la bête, sa marque, ses signes… puissent dominer les hommes ; voilà pourquoi sur la majorité des monnaies utilisées aujourd’hui dans ce monde, il y a les marques de la bête. Ainsi, il devient très difficile pour les hommes de dominer l’argent. Même les hommes de Dieu qui ont rempli le monde aujourd’hui, ont choisi pour la plupart cette voie pour pouvoir toucher de l’argent ; c’est pour cela qu’ils vont chercher les puissances et les forces pour faire des visions, des prophéties, des prières de délivrance et de miracle. La monnaie a et véhicule aujourd’hui une très grande puissance de la bête. Tout cela a pour but de dominer le cœur de l’homme, au point que quand l’homme voit l’argent, il ne lui résiste pas ; parfois il le considère plus que tout. Voilà pourquoi les membres du gouvernement ou fonctionnaires, bref la majorité de ceux qui sont prêts des caisses ou assurent leurs mouvements, détournent l’argent sans cesse, quelle que soit la taille colossale de leur fortune.

          Pour que ces envoutés de Satan soient délivrés, il faut une grande puissance de Dieu, et cette puissance ne se trouve pas dans la majorité des hommes de Dieu qui exercent aujourd’hui dans ce monde ; car il leur faut aussi la délivrance. C’est l’argent qui est à l’origine des vols, agressions, braquages, faux, corruptions, exhumation des corps, vente des drogues, assassinat, vente et sacrifices des êtres humains, magie, orgueil, mépris…, c’est aussi l’argent qui fait changer le comportement, le langage, le rire, la démarche, le regard…de l’homme. Il y a des personnes qui ont l’esprit faible, au point où, si on les met dans une chambre remplie d’argent pour quelques instants seulement, elles vont devenir folles ou elles vont tomber en extase….

          Le diable sait que si les cœurs des hommes sont gagnés par l’argent, c’est sa gloire qui va se manifester dans leurs âmes. Il y a aussi les marques de la bête sur les étiquettes de certaines bières, vins, whiskys en bouteilles et en sachets, et ce pouvoir attire beaucoup de gens à consommer le produit. Le diable sait aussi que si les gens sont dominés par l’alcool, ils seront très manipulables. Par sa ruse, le diable a convaincu plusieurs industriels que la seule façon pour eux d’émerger, c’est d’être avec lui ; une fois avec lui, il leur impose de mettre sa marque sur leurs produits afin de vendre en grande quantité sur le marché. Le diable fait croire aux hommes en ces derniers temps, que s’ils ne sont pas dans son cercle du réseau animal ou de la bête, ils ne seront pas au sommet de l’émergence, de la célébrité, de la gloire, du pouvoir, de la puissance, de l’argent….

          Voilà pourquoi même au plus bas niveau de l’échelle des postes, surtout dans la fonction publique et dans plusieurs sociétés, on vous fait croire que si vous n’êtes pas dans ce cercle ou réseau, vous serez un dernier. Voyez les hauts fonctionnaires, les superstars, les grands prêtres…, plusieurs étant dans ces réseaux, ont plusieurs manières de se saluer et de saluer leur maître le diable. Ils font plusieurs signes, mais les plus récurrents sont les signes de deux cornes d’animal, ou du nombre 666 qu’ils forment avec leurs doigts. Pourquoi au Cameroun le chiffre 6 a été imposé aux opérateurs de téléphonie mobile ? Tous ces signes que vous avez vus sur la première page ont des significations.

          Le diable dans sa ruse, connait que le temps est en train de tirer à sa fin, mais aussi que les choses de la terre sont en train de finir petit à petit. Le diable, voyant que l’homme veut nourrir son ventre à sa faim et selon son bon vouloir, entretenir son corps, le revêtir de vêtements de grands prix, bref posséder les choses de la terre pour avoir de la considération auprès de son semblable, sachant que cela est difficile par manque de moyens financiers, lui a ouvert plusieurs portes pour lui permettre de gagner son argent et ses faveurs. Voilà pourquoi la vente et le sacrifice des êtres humains contre de fortes sommes d’argent, la possession des totems vomisseurs ou rapporteurs d’argent, l’homosexualité, le recours aux esprits qui donnent des forces, des puissances, de l’attirance… sont devenus monnaie courante. Il fait fabriquer plusieurs appareils, des produits de beauté, des vêtements qui se démodent après quelques temps seulement, pour ainsi rendre l’homme esclave de la consommation des nouvelles fabrications.

          Lorsque je regarde le monde aujourd’hui, je comprends qu’il y a plus de mal, parce que l’homme vit pour sa chair ou pour l’avenir de sa chair et non pour son âme. Voilà pourquoi l’homme ne vend pas ou ne sacrifie pas son semblable pour la vie et la gloire de son âme, mais plutôt pour celles de sa chair. Donc, tout ce que les hommes font est pour faire vivre et donner la gloire et la grandeur à leur chair, en tuant, rabaissant et méprisant leurs âmes. Beaucoup de gens sont ignorants de ce qui va se passer après leur mort physique ou à la fin des temps. Ils ne cherchent pas que leur chair souffre dans la vie et marche de justice, sainteté, miséricorde… de Dieu, afin que leurs âmes ne souffrent plus éternellement dans l’étang de feu. Mais, ils font tout pour satisfaire leur chair qui a pour quelques jours seulement, pour qu’elle ne souffre pas même pour peu de temps, en empruntant les voies tortueuses devant Dieu, au mépris de leurs âmes qui souffriront pour l’éternité. Mais quel manque de sagesse ! Comment n’ont-ils pas compris que le Seigneur Jésus a sacrifié son avenir charnel et son physique pour leurs âmes ?

          Le Seigneur Jésus, connaissant bien la gloire et la grandeur de ce monde et le pouvoir de son matériel, avait averti les siens par la bouche de l’apôtre Jean lorsqu’il dit : « N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; » (1Jean 2/15). Donc, à vous étrangers et voyageurs sur la terre, attention au monde et à ses choses ; car si vous vous attachez à eux, vous serez détachés de l’amour véritable, et l’amour de Dieu aussi ne sera pas avec vous. Toute chose tire à sa fin. Si l’homme est sage, qu’il cherche et s’accroche véritablement dans ce qui demeure et non dans ce qui est passager. Ce qui demeure, c’est ce que le Seigneur Jésus nous montre quand il dit : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » (Matthieu 24/35).


CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
 
Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino
See more at:http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×