394ème message

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME : ÉGALITÉ DE QUOI ? C’EST L’HEURE QUE CELLE QUE LE DIABLE A TOUJOURS EU A TROUVER FAIBLE SOIT DÉLIVRÉE EN DEVENANT FORTE DEVANT CE FAUVE RUSE.

C’est le 394ème message.



           En vérité, le diable est un incitateur à la révolte, à la rébellion et à la désobéissance contre la volonté de Dieu, et il vient toujours vers l’homme pour lui donner la liberté qui est la rébellion contre la volonté de Dieu.
          En vérité, la femme a la gloire naturelle d’être la mère de l’humanité. Mais ici je veux parler de celles-là qui ont pris véritablement l’engagement de devenir le corps de Christ et qui sont encore dans la confusion. Depuis Abraham jusqu’à l’arrivée du Seigneur Jésus, les femmes ne bénéficiaient pas de l’alliance de la circoncision que Dieu avait donnée à Abraham ; car cette alliance ne concernait que les mâles, c’est-à-dire les hommes (Genèse 17/9-14).
           Lorsque le Seigneur Jésus a commencé son ministère, en lui et par lui, l’alliance de la circoncision est passée de la chair, que les femmes n’en bénéficiaient pas ainsi que les hommes qui étaient esclaves ou païens, à l’esprit. Voilà pourquoi il est dit qu’en Jésus-Christ il n’y a ni juif, ni grec, ni esclave, ni libre, ni homme, ni femme. Femmes, vous êtes dans la même alliance de la circoncision du cœur (Galates 3/28). En Jésus-Christ l’homme demeure le chef de la femme, Christ le chef de l’homme et Dieu le chef de Christ ; voilà pourquoi il est dit : « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ» (1Corinthiens 11/3).
          L’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme ; et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme (1 Corinthiens 11/8-9). Le mari doit aimer sa femme, parce qu’elle est la mère de l’humanité, et la femme doit se soumettre à son mari parce qu’il est le père de l’humanité. C’est comme l’homme doit aimer sa femme parce qu’elle est la mère de ses enfants, et la femme doit aussi se soumettre à son mari parce qu’il est le père de ses enfants. De même, la femme doit se soumettre à son mari comme l’église se soumet à Christ. Aussi, l’homme doit aimer sa femme comme Christ aime l’Eglise. Donc, dans le Seigneur, entre l’homme et la femme, il n’y a pas le feu ; parce que la femme qui croit et aime le Seigneur se soumet à son mari comme elle doit l’être au Seigneur par l’obéissance. De l’autre coté, l’homme qui croit et aime le Seigneur aime aussi sa femme comme il doit l’être au Seigneur par l’obéissance. Ainsi chez la femme, la soumission inonde et du coté de l’homme l’amour inonde. Dans l’église, le corps de Christ, l’homme a sa place et la femme a la sienne et elle doit se soumettre.
            Les ignorants pensent que comme en Jésus nous sommes un, alors dans l’église il n’y a rien que la femme ne doit pas faire. Dans leur pensée aveugle, ils disent que l’esprit n’a pas de sexe. Je veux leur faire comprendre par la grâce de Dieu que lorsqu’on parle de sexe, on parle du genre masculin ou féminin. L’esprit de Dieu est la parole. Donc, la parole qui vous recommande est esprit et vie. Toi qui veux regarder l’Esprit de Dieu pour voir que cela n’a pas de sexe, regarde plutôt la recommandation pour voir si ce que tu fais est bon ou mauvais devant Dieu ; car sa recommandation est l’Esprit que nous devons vivre, cela veut dire dans la pratique, au lieu de faire de la philosophie sur les choses que cette petite boue appelée cerveau ne peut connaître.
          Pour les hommes du monde entier, la majorité de la population est chrétienne ; ce qui veut dire du corps de Christ. Mais comment le diable a-t-il pu susciter une telle pensée qu’il faut une journée consacrée à la liberté des femmes, journée du 08 Mars appelée Journée Internationale de la Femme ? Femmes, êtes-vous de Christ ainsi que vos maris ? Le Seigneur est le Maître de paix, de respect et d’amour pour tous ceux qui sont en lui ; mais vous, vous célébrez le jour du 08 Mars comme jour de fête consacré dans le monde entier à la liberté de la femme. Vous en tant que chrétiennes, est-ce de Christ ?
           En vérité, le diable a toujours profité de votre lâcheté pour vous faire croire que vous êtes dans la volonté de Dieu, mais pour faire plutôt de vous ses esclaves ; et il a entrainé presque toutes les femmes du monde. Est-ce que vous savez que c’est une fête qui glorifie pleinement le diable ? Ce qui me touche encore plus, c’est que celles qui sont au sommet, étant même rosicruciennes, franc-maçonnes, mettent parfois leurs insignes sur le tissu du 08 Mars, et la majorité des femmes, naïves ou ignorantes, portent seulement sans savoir ce qui se passe.
          En vérité, en ces derniers temps, faisons très attention car le diable œuvre tellement pour conduire tout le monde dans l’étang de feu éternel ; et il mise beaucoup sur les femmes. Voilà pourquoi en ces derniers temps il est passé à une vitesse supérieure à travers les produits de beauté pour les cheveux, les paupières, les cils, les sourcils, les yeux, les ongles, le corps…. Car le diable sait ce que le Seigneur ne veut pas que l’homme fasse, mais il fait l’effort d’attirer son cœur dans ces choses afin que ce dernier soit détaché du Seigneur pour s’attacher à lui.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
 
Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino
See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site