395ème message.

LE PAPE ET SES MERCENAIRES ŒUVRENT SANS PITIÉ DANS LA VENTE DU BAPTÊME DES BÉBÉS ; CE GROS MENSONGE A PLONGE CETTE GÉNÉRATION DANS DES DÉGÂTS GRAVES.

C’est le 395ème message.

       En vérité, les envoûtés du matériel et de la gloire de l’homme, sans pitié, trompent les parents en leur vendant une poignée d’eau qu’ils versent sur le crane de leurs nourrissons pour baptême. 


       

        En vérité, le chef mercenaire de l’homme de Satan, dans sa petite ruse et son mensonge, se présente au monde après la mort des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, comme représentant de l’apôtre Pierre. Ce mercenaire incirconcis, ennemi de la vérité de Christ, dit représenter l’apôtre Pierre. Où avait-il lu que l’apôtre Pierre avait reçu une poignée d’eau sur les cheveux étant bébé, et encore plus au prix d’argent ? Est-ce que le Seigneur Jésus lui-même qui est le chemin qui nous mène à son père avait reçu le baptême étant bébé ? En vérité, ce chef mercenaire est établi pour empêcher aux hommes de connaître et de vivre Christ en esprit et en vérité.

       A quoi leur servent les grands diplômes et le temps passé dans les séminaires s’ils ne peuvent pas lire et comprendre que le Seigneur Jésus était venu vers Jean Baptiste solliciter le baptême , qui n’était pas au prix d’argent et qui se faisait par immersion dans l’eau ! Mercenaires et combattants contre la vérité de Dieu, il est écrit : « En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain. Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe » (Marc 1 / 9-10) ; et le baptême est pour les croyants. Donc, ceux-là qui ont cru en la parole de Dieu doivent changer leur pensée, sentiment et vie, en prenant l’engagement, en confessant les œuvres du diable devant Dieu et devant les hommes, pour entrer dans l’eau et se faire baptiser. Donc, le baptême est pour ceux qui ont cru au changement ; voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné » (Marc 16/16).

       Le Seigneur nous fait comprendre que celui qui croira à sa parole et qui se fera baptiser sera sauvé. Messieurs les ennemis du bien durable et éternel, ces nourrissons que vous trompez avoir baptisés, en escroquant même leurs parents, ont-ils écouté vos paroles ou discours mensongers ? Que c’est terrible ce combat contre la volonté de Dieu ! En plus, ils font porter ces nourrissons par des personnes qui sont parfois des sorciers ou des sorcières et qui sont déclarées être leurs parrains ou marraines. 

       Usurpateurs de représentation de l’apôtre Pierre, ne savez-vous pas que lorsque l’apôtre Pierre prêchait Jésus-Christ, plusieurs personnes touchées dans leurs cœurs par cette parole de vie à cause de la mort qu’elles vivaient, avaient demandé à l’apôtre Pierre et au reste des apôtres ce qu’elles devaient faire pour revenir à la vie ? Et l’apôtre Pierre leur avait demandé de se repentir et de se faire baptiser tel qu’il est écrit : « Après avoir entendu ce discours, ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. » ! (Actes 2/37-38).

       Représentant de l’apôtre Pierre, d’où vient alors le baptême des nourrissons qui ne peuvent même pas écouter votre mensonge pour se repentir ? Pour se faire baptiser, il faut écouter la parole de Christ et la croire comme sauveur pour son âme ; voilà pourquoi l’eunuque éthiopien, après avoir écouté Philippe, avait sollicité le baptême ; et Philippe lui avait dit que s’il croyait de tout son cœur, cela était possible; il avait cru et avait été baptisé tel qu’il est écrit : « Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque. Quand ils furent sortis de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route» (Actes 8/36-39).

       En vérité, les ennemis de la vérité de Christ me font rire et en même temps me rendent triste dans leur combat contre la vérité de Christ. Le baptême est l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu (1Pierre 3/21) ; car la parole de Christ écoutée et pratiquée, sanctifie et purifie par le baptême d’eau tel qu’il est dit : « Afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau » (Ephésien 5/26).

       En vérité, le pape se fait passer pour le représentant d’un apôtre et se fait appeler pape ; et le groupe de femmes qui l’accompagne s’appelle dames apostoliques et non groupe de femmes papales, pourtant ces mercenaires ne sont pas appelés apôtres.

       Monde entier, comprenez que le mensonge de ces combattants contre la vérité est à l’origine du chaos de cette génération. Ces enfants à qui ils versent une poignée d’eau sur la tête pour baptême, grandissent sans toutefois écouter l’évangile de Christ et prendre l’engagement d’aller enterrer le cœur de pierre ou animal dans les eaux du baptême et se revêtir du cœur de chair ou de Dieu. Parmi ces nourrissons qu’on a eu à tromper, il y’a des chefs d’Etats, des ministres, des diplomates, des chanceliers, des grands hommes d’affaires, des superstars, des gouverneurs, des généraux, des préfets, des sous-préfets….

       Donc, ces hommes influents du monde actuel, trompés et escroqués dès le bas-âge dans le baptême, personne n’a cru à l’épée de Christ pour circoncire son cœur afin qu’il devienne à la dimension du cœur de Dieu. Ces derniers se séduisent d’être chrétiens parce qu’étant grands, on leur raconte ou leur fait entendre qu’ils avaient déjà reçu le baptême ; et, croyant en ce mensonge, ils sont restés dans l’état du vieil homme. Comment donc ces gouvernants, restés dans leur état d’esprit animal, ne vont-ils pas trouver ou croire que le sang humain ou animal, ou encore le sacrifice d’un homme ou d’un animal leur apporteraient plus de pouvoir, de puissance, de gloire, de grandeur…, que le sacrifice et le sang de Christ ? Comment les crimes rituels ne vont-ils pas inonder cette génération ? Comment ces derniers ne trouveront-ils pas que le matériel a plus de valeur que l’être humain ? Comment ne verront-ils pas qu’être rosicruciens, francs-maçons, homosexuels, leur apporte tout par rapport au fait de gagner Christ ?

       Ces renards et mercenaires ont pratiqué à travers le baptême de ces nourrissons qui sont des gouvernants aujourd’hui, le mensonge, le faux, la corruption, le vol, la magie, le crime ; et, une fois devenus grands, comment ces gouvernants ne seront-ils pas dans la même mauvaise vie à l’exemple de leurs gourous tel que nous les voyons aujourd’hui : de grands menteurs, faussaires, corrupteurs, voleurs, magiciens… ! Si vous posez la question à Hollande François, à Obama Barack, à Cameron David… à quel âge ils ont reçu le baptême, ils vous diront qu’on leur a raconté qu’ils l’avaient reçu étant bébés. Parmi ceux qui reçoivent le baptême sans être au courant, ne parlant pas ou n’ayant pas l’âge de la conscience, nombreux vous diront qu’ils s’en souviennent difficilement parce qu’ils étaient trop petits. Tous ces gouvernants qui ignorent le baptême de justice, le cœur de chair et la vie de Dieu mourront dans ce mensonge. Ainsi, dans cet état, que peut-on attendre d’eux ? 

En vérité, si un chien n’est pas dressé pour devenir un chien domestique, il restera un chien sauvage. Les gouvernants dans ce monde ne sont pas dressés par l’épée de la parole de Christ qui donne la forme et permet à l’homme de rester auprès de Dieu pour domestique ; mais ils sont dressés dès l’enfance par le mensonge, le faux, la corruption, la magie à travers le baptême de tromperie qui les a plus éloignés de Dieu et les a rendus plus sauvages devant lui.

       En vérité, ce monde aveugle m’amuse et en même temps me fait trop pitié ; car jusqu’aux hommes de Dieu, ils tirent et jettent les pierres premièrement sur les membres du gouvernement, ignorant que si ces gens sont dans l’état du mensonge, du faux, de la corruption, du vol, de la magie, de la tuerie… aggravés, c’est à cause de ceux qui les avait trompés depuis l’enfance. Aujourd’hui la tromperie continue et est accentuée par celui qui est considéré, acclamé et pris comme représentant de Dieu sur la terre, c’est-à-dire le pape, sans oublier ses mercenaires. Si un enquêteur dans ses investigations n’attrape jamais le voleur, rien que le receleur, cet enquêteur est faux : affaire à suivre.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32) 

Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino

see more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/466-395eme-message

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×