396ème message

LE FOOTBALL ETANT DEVENU UNE AFFAIRE DE BEAUCOUP D’ARGENT, LA PRATIQUE DE LA HAUTE MAGIE BAT SON PLEIN AU SEIN DES JOUEURS ET JOUEUSES PREMIÈREMENT, ET AUSSI AU MILIEU DES ENCADREURS ET DIRIGEANTS ; EN PLUS, LES JEUNES SONT GAGNES PAR CETTE PASSION ET AUSSI PAR LA LOTERIE DU PARIFOOT.


C’est le 396ème message.



         En vérité dans ce monde, là où il y a plus d’argent, de gloire, de célébrité, de pouvoir, là aussi inondent les pratiques de la haute magie.



         En vérité, le football est devenu une affaire de beaucoup d’argent, et c’est un milieu où le diable s’est bien infiltré en ces derniers temps pour mieux opérer et faire périr beaucoup de personnes. Le football étant le sport le plus médiatisé et populaire, le diable ne pouvait pas se passer de ce milieu en ces temps de la fin pour infiltrer les pratiques de la haute magie, le faux, la corruption…voulant entrainer plus d’âmes avec lui dans l’étang de feu.

         Au milieu des joueurs et joueuses aujourd’hui, c’est le diable qui règne par son pouvoir, sa puissance et sa richesse. Beaucoup parmi eux sont dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie, d’autres sont des homosexuels ou lesbiennes, ou encore ont des totems, des maîtres magiques, sacrifient leurs semblables, font des pratiques dans les cimetières, au bord des eaux, et même sur leurs corps, maillots, godasses …. Entre eux, les titulaires et les remplaçants se font la guerre ; l’un voulant blesser l’autre pour prendre sa place, ou encore l’un œuvrant par la magie contre tel autre pour qu’il soit en méforme.

         Ces rivalités entrainent beaucoup de guerres et de recours à la magie ; c’est pourquoi beaucoup de ces joueurs avant l’entame du match, connaissent déjà le résultat, parce qu’ils parcourent le monde à la recherche des super-voyants et tradi-praticiens. Certains mêmes, lorsqu’il y a des matchs importants, font déplacer leurs maîtres magiques pour qu’ils soient au stade. Car ceux-ci travaillent pour qu’ils affichent de bonnes performances, signent des contrats dans de grands clubs, soient toujours vus et considérés par le coach comme premier choix ; d’autres encore, pour qu’ils soient sélectionnés à l’équipe nationale, célèbres et populaires auprès des supporteurs, même si dans l’équipe ils ne sont même pas parmi les grands joueurs, mais, du fait que la magie a attiré sur eux la popularité, ils deviennent plus célèbres et aimés que tous les autres joueurs de leurs équipes.

         Ces joueurs qui désirent de sommes importantes d’argent que procure la signature des gros contrats et les nombreux avantages qui en découlent, vont rechercher des grands maîtres de la magie et se soumettre à leurs conditions. Dans le foot aujourd’hui, il pleut beaucoup d’argent, ce qui n’était pas le cas hier. Les anciens grands joueurs comme Pelé, Maradona, Platini, Roger Milla… ne peuvent pas être comparés à ceux qu’on voit aujourd’hui ; des joueurs qui sont loin de figurer dans le onze type de l’année comme Gareth Bale, a signé un contrat dans l’un des grands clubs du monde (Real de Madrid) avoisinant les 100 millions d’euros, comme Martial qui a signé à Manchester United pour un contrat de 80 millions d’euros, sans oublier les salaires faramineux.

         En vérité, les footballeurs et footballeuses aujourd’hui brassent des millions d’euros, qui rendent plusieurs d’entre eux insolents. Plus ils ont de l’argent, plus ils sollicitent les grands magiciens et sorciers du monde pour les propulser toujours plus haut. 99% de ces joueurs et joueuses n’utilisent pas l’acte de naissance qui porte leur véritable âge. Les entraineurs voulant aussi être sollicités dans les grands clubs ou toucher aussi de gros salaires, ne sont pas en reste dans la pratique de la magie, sans oublier les dirigeants qui veulent que leur club gagne toujours les matchs et remporte les trophées.

         Hier, comme il n’y avait pas beaucoup d’argent dans le foot, certains parents ne voulaient pas que leurs enfants s’adonnent plus au foot qu’à l’école, mais aujourd’hui c’est le contraire. Certains parents sont ignorants de la pratique de la haute magie qui règne dans ce milieu, surtout dans le football de haut niveau. Quant aux jeunes, ils rêvent aujourd’hui devenir comme ces vedettes, avoir beaucoup d’argent et posséder la gloire ; ainsi, ils sont devenus de grands passionnés du football. Le diable ne s’est pas limité à faire pleuvoir seulement la haute magie dans le sport le plus médiatisé et populaire du monde, mais il a également suscité certains hommes qui ont instauré et vulgarisé les jeux de hasard ou loterie, pour amener les gens à parier sur les rencontres ou matchs de football.

         La multitude des jeunes, dans la recherche du gain facile, se sont lancés dans ces jeux très dangereux aux yeux de Dieu ; et cela a encore rendu les jeunes plus passionnés du foot, parce qu’ils veulent connaitre les équipes qui vont jouer afin de miser sur celles dont ils espèrent un gain. Ainsi, là où il y a les kiosques du pari foot, les jeunes rodent et y accostent comme les mouches près du cadavre d’un animal pourri. Certains jeunes parmi lesquels des élèves, des étudiants, dépensent presque tout leur argent pour assurer leur pari. Certains même sont prêts à voler ou à mentir pour avoir de l’argent qui leur permettra de jouer à cette loterie.

         En vérité, les pays qui accueillent ces sociétés de jeux du hasard sont des pays corrompus, où la jeunesse est bafouée et délaissée ; car pour les autorités de ces pays là, si ces renards payent leurs impôts, cela suffit pour qu’ils installent leurs machines à détruire la jeunesse et à fabriquer des délinquants. Quel avenir pour ces peuples ! Quel avenir pour ces jeunes, fer de lance de la nation ! Mais que peuvent devenir en vérité des jeunes gagnés par la loterie et la recherche du gain facile?

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino
see more at:http://www.champidino.org/fr/index.phpoption=com_content&view=article&id=467&Itemid=903

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site