398ème message

VOICI LES AVIONS DE NUIT AVEC LESQUELS LES SORCIERS ET SORCIÈRES AFRICAINS VOYAGENT POUR L’OCCIDENT ET FONT LE TRAFIC DES CERVEAUX ET DU SANG HUMAIN CONTRE LES MALADIES POUR VENIR APPAUVRIR LEUR CONTINENT.

C’est le 398ème message.

Avion



            En vérité, c’est choquant et terrible de connaître et de voir ce monde dans son esprit. Dans ce monde, il y a le monde invisible et le monde visible. Le monde visible (physique) est un petit monde où tout se passe de jour, le monde invisible (spirituel) est un grand monde où tout se passe de nuit ; et presque toutes les grandes réalisations de ce monde visible, c’est-à-dire du monde physique sont les choses qui ont déjà été réalisées dans le monde invisible, c’est-à-dire dans l’esprit.

          En vérité, l’esprit de sorcellerie est une force ou un pouvoir que le diable a fait porter à ses agents pour contrôler le monde, combattre les serviteurs et servants de Dieu, prendre possession dans les églises, empêcher l’évolution, bloquer, détruire, tuer…. Donc, sans l’esprit de sorcellerie au milieu des hommes, les œuvres du diable ne se manifesteront pas. Aussi, les hommes sorciers sortent souvent de leurs corps physiques pour travailler dans le monde spirituel. Le diable gouverne dans ce monde à travers cette sorcellerie.

          Les sorciers sont les super-voyageurs de la planète terre ; ils voient d’avance les choses qui doivent arriver ou se réaliser, et font tout pour les intercepter ou les empêcher. Ils voyagent dans toutes les villes, nations et dans les continents du monde entier avec leurs avions qu’ils fabriquent eux-mêmes ou objets qu’ils font transformer. Lorsque vous voyez un avion de nuit physiquement en journée, vous êtes loin de vous imaginer à quoi peut bien servir cet objet, alors que c’est un Boeing pour les grands gouvernants de ce monde en esprit. Ils utilisent ces avions pour atterrir sur les toitures des gens lorsqu’ils veulent opérer dans leur concession, parfois sur les arbres qui sont près des maisons.

          Les sorciers ont des antennes de communication, des caméras, des radios cassettes, des téléphones, des voitures, des trains… pour travailler. En vérité, ces choses (avions, trains, portables, cameras …) que nous utilisons aujourd’hui, les sorciers les utilisent depuis longtemps avant dans le grand monde qui est le monde spirituel ou le monde de la nuit. Voilà pourquoi beaucoup de choses qu’on invente dans le monde physique (petit monde ou monde du jour) ne sont que des copies de celles qui sont dans le monde invisible (grand monde ou monde de la nuit). C’est aussi pourquoi les sorciers blancs dotés de sagesse, cherchent à faire fabriquer dans le monde physique ce qui est utilisé dans la sorcellerie afin de gagner aussi l’argent et la gloire. Comme ces choses les aident dans le monde invisible, ils les ont copiées pour les ramener aussi dans le monde physique afin que les hommes les utilisent dans un mode de fonctionnement physique. Ainsi, certains grands travaux (bâtiments ou ponts) ne se réalisent que dans la nuit, sinon ils n’avancent pas. Pour d’autres encore, lorsque ceux du jour travaillent, ils viennent la nuit détruire. En ce moment-là, il faut négocier.

          En vérité, la chose qui maintient l’Afrique Noire dans la pauvreté est la sorcellerie. En vérité, il est très difficile que l’Afrique noire évolue car, ce que l’Afrique subit la nuit, c’est cela qui s’accomplit en journée. La sorcellerie de l’Afrique noire est incompréhensible. Les sorciers africains voyagent tous les jours pour l’occident et carburent leurs appareils de nuit avec du sang humain. Non seulement ils le font ainsi, mais aussi, les sorciers blancs leur demandent de leur apporter des bidons de sang humain ; ils ont donc l’obligation de tuer beaucoup de leurs frères, et ils le font beaucoup plus par voie d’accident. Voilà pourquoi ils posent des pièges sur les axes routiers pour qu’il y ait plus d’accidents et de morts, afin de pouvoir recueillir le sang humain. Ils ont aussi des seringues pour aspirer spirituellement le sang des êtres humains vivants. D’autres sorciers se transforment en insectes comme des moustiques pour sucer le sang dans les corps des hommes ; voilà pourquoi certaines personnes sont victimes d’anémie, de fatigue, de maigreur, de petites maladies….

          Ces sorciers noirs, en voyageant, emportent avec eux les cerveaux humains pour les vendre contre les maladies qu’ils utilisent pour contaminer leurs frères. Leurs commanditaires qui sont les sorciers blancs leur demandent surtout le cerveau des enfants surdoués. Etant donné qu’ils ont des matériels de voyance, ils détectent ces enfants surdoués même lorsqu’ils sont encore dans le ventre de leur maman ou lorsqu’ils commencent à fréquenter, puis enlèvent leurs cerveaux et les remplacent par la boue, ou bouchent leurs oreilles. C’est pourquoi vous voyez certains enfants, malgré des cours de soutien, d’appui ou de mise à niveau qu’on leur fait suivre, ne retiennent aucune leçon. D’autres mêmes sont très intelligents, mais dès qu’on touche leur cerveau, ils deviennent très bêtes, et cela est très dangereux pour l’avenir de l’Afrique.

          Ces sorciers puisent le génie de ces enfants pour aller le donner contre une forte récompense qui n’est autre que des maladies telles que le cancer, l’insuffisance rénale, le diabète, le sida, la tension artérielle, l’AVC, le mal d’estomac, la tuberculose, la hernie discale…. Les sorciers blancs savent que toutes ces maladies qu’ils donnent aux sorciers noirs, seront utilisées pour contaminer leurs frères, contribuant ainsi à les appauvrir physiquement et matériellement. Ils partent même souvent dans les hôpitaux pour tuer la force de guérison des médicaments qui doivent être administrés aux malades. Non seulement ils reçoivent des maladies pour contaminer et détruire leurs frères, mais aussi celles qui détruisent les cultures ou les produits dans les champs et plantations. Vous pouvez ainsi voir les tiges de cacao mourir, les jeunes cabosses pourrir malgré le bon soin ou entretien apporté par le propriétaire. Certains planteurs se demandent souvent comment cela peut-il arriver avec les bonnes dispositions d’entretien qu’ils prennent.

          Les sorciers africains utilisent le sang humain comme carburant pour leurs appareils de nuit, une marchandise pour leurs commanditaires (sorciers blancs), ce sang est aussi une boisson. Ces cerveaux humains qu’ils vendent aux sorciers blancs, ils les mangent souvent comme nourriture, parfois les utilisent comme engrais dans leurs champs. Ils mangent aussi la chair humaine comme les villageois mangent la kola. Tout cela explique le taux de mortalité très croissant en Afrique. Ils sont aussi dans les groupes où chacun doit donner un animal quand c’est son tour, et cet animal n’est autre que l’être humain.

          Dans certains groupes, lorsqu’un homme ou une femme a mangé l’animal (être humain) sacrifié par un membre du groupe, il doit aussi rembourser quand ce sera son tour, un animal à manger et parfois, ce sont les membres du groupe qui choisissent celui qu’il va donner en sacrifice, et ils choisissent toujours le plus intelligent ou celui à qui le membre est plus attaché. Ainsi, même si cet animal est cadre dans une société ou membre du gouvernement, ces hommes ayant un esprit animal vont le terrasser sans pitié. Certains parents préfèrent parfois se sacrifier à la place de l’enfant que réclament les membres du groupe ; surtout lorsque ceux-ci réclament celui que le membre affectionne tant, parce que là-bas c’est un monde sans pitié. Voilà pourquoi en Afrique, les jeunes n’aiment plus aller dans leurs villages, à cause de ces sorciers ; et ces sorciers aiment se renseigner sur la vie des gens.

          Il y a certaines vieilles personnes qui ont mangé tous leurs enfants jusqu’aux petits-fils ; et bloquent les diplômes, le travail, les promotions, les voyages, les finances, l’enfantement, les affaires… empêchant aussi les gens de prospérer. Voilà pourquoi lorsque vous regardez les magasins des sorciers, vous trouverez beaucoup de diplômes attachés ou des choses mises dans des boites, des marmites, des calebasses, ou bloquées avec des cadenas….Ils lancent aux jeunes garçons l’esprit de voyoutisme et parfois de vol au point où ces derniers vont voler parfois des choses qui n’ont même pas de valeur. Ils lancent aux jeunes filles l’esprit de prostitution et de d’absence de stabilité dans le mariage, et ces dernières vont survoler de foyer en foyer comme le papillon survole les fleurs ; elles ne résisteront pas aux hommes.

          Vous trouverez les sorciers qui attachent toute une famille ou un village entier ; ils œuvrent pour que les jeunes qui ont de grands diplômes ne trouvent pas le travail ; ou encore ceux qui travaillent et gagnent beaucoup d’argent, ne puissent rien réaliser pour le progrès, mais qu’ils soient dans la consommation d’alcool ; ces jeunes ont leur paume de main percée. Ces sorciers aiment habiter dans les corps des gens. D’autres sorciers, même étant très âgés et affaiblis, utilisent les corps des jeunes, surtout leur colonne vertébrale. Les sorciers africains prennent souvent l’esprit de certaines personnes la nuit pour les faire travailler ; en journée, ces dernières sont très fatiguées et abattues. Dans les campagnes, ils se transforment en hérisson pour manger le manioc dans les champs, couper tout le maïs, les jeunes plants de palmier dans la palmeraie. Ils se transforment en singe ou en écureuil pour détruire les jeunes cabosses de cacao dans les plantations de leurs frères.

          Dans le monde des sorciers, vous voyez une autorité en journée prendre des décisions, commander sur les gens, mais la nuit, il n’est autre que le serviteur de celui qu’il commandait en journée. De même, les sorciers que vous voyez riches en journée, sont pauvres la nuit, et ceux qui sont pauvres la nuit sont riches en journée. Pour certaines vieilles sorcières, elles deviennent des jeunes filles très belles la nuit et vont dans des boites de nuit ; si l’on avait les yeux pour voir ce qui se passe dans ces boites de nuit, beaucoup de gens cesseraient d’y aller. Lorsque ces sorcières rentrent souvent de leur escapade, si l’une tombe de leur avion de nuit à 04h avec son corps de jeunesse, plus les minutes s’égrènent, plus son vieux corps réapparaît sur elle. Certaines mamans transmettent à leurs enfants, surtout leur homonyme ou dernière née ces capacités qu’elles appellent héritage ; car le diable veut que cet esprit de sorcellerie soit transmis aux gens afin qu’il ait plusieurs serviteurs ayant une haute capacité de destruction.

          La sorcellerie de l’homme noir est très sauvage car elle n’a aucune graine de sagesse, mais elle est pleine de jalousie. Ces sorciers noirs ne sont pas comme les sorciers blancs qui font toujours l’effort de fabriquer ou d’inventer dans le physique des choses qui les aident dans l’esprit afin de gagner l’argent et la gloire. Même quand les sorciers noirs découvrent quelque chose de grandiose dans la sorcellerie, le sorcier blanc vient et récupère leur secret. Dans leur sorcellerie, en vérité il n’y a rien de sagesse, mais plutôt de la jalousie qui porte à tout détruire sur leur passage. Regardez avec quelle rage et quelle foi les panafricanistes parlent dans la chaine de télévision Afrique Média, il y a de l’engagement et de la croyance à délivrer leur continent ;pourtant, il faut que ces enfants comprennent que ces choses ne se limitent pas à des déclarations, ni à des combats physiques, mais il y a une clef d’ouverture, et la délivrance de leur continent ne peut non plus se faire avec les magiciens, les marabouts ni les hommes de Dieu qui possèdent des puissances sataniques pour faire des miracles, les divinations, ni encore les corrompus de la gloire de l’homme et du matériel, mais par la toute puissance du Fils de l’homme.

          Pour certains vieux chefs d’Etats Africains qui confisquent le pouvoir, lorsque les élections approchent, certains clans, groupes, tribus ou régions font des appels ou motions de soutien à la candidature de ces chefs d’Etats pour se représenter. Comprenons que ces renards ne se fient pas aux multiples demandes qui leur sont faites, mais plutôt aux grands maîtres magiques et marabouts qui pourront après consultation de leurs esprits donner une orientation sur la question de se représenter ou non ; car ils ont plus confiance en la puissance spirituelle.

           Je ne vis pas l’esprit charnel pour être dominé par la considération de la couleur de la peau, de la langue parlée, de la nation, du territoire, du continent, mais le Seigneur m’a envoyé pour que sa vérité soit connue et que la parole qu’il m’a donnée qui est une grande lumière éclaire plusieurs.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32)

 Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino 

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×