399ème message

ENTRE CES DEUX PRODUITS SPIRITUELS, LEQUEL A ETE DONNE PAR DIEU AUX HOMMES POUR QU'ILS DEVIENNENT VIVANTS, BENITS, PUISSANTS, FORTS, PROTEGES…, ET LEQUEL A ETE SUSCITE PAR LE DIABLE POUR EMPECHER LES GENS DE S’ATTACHER AU VERITABLE PRODUIT SPIRITUEL ?


C’est le 399ème message

Satan produts



          Le diable est très malin et rusé ; tout son plan de guerre et de combat est d’empêcher l’homme d’emprunter le chemin que le Seigneur Jésus a tracé, qui est lui-même et mène au royaume des cieux ; ou encore il ne veut pas que l’homme connaisse le pouvoir, la puissance, la grandeur, la gloire et la richesse de Dieu qui nous sont donnés à travers son Fils. Dans sa ruse, il sait que les hommes sont ignorants de ce qui est véritable, alors il leur apporte ce qui est de lui et qui sera pris pour véritable produit spirituel. Le Seigneur Jésus nous apporte la parole que son Père lui a donnée pour nous donner, lui a transmise pour nous transmettre, lui a remise pour nous remettre. Voilà pourquoi après qu’il nous ait donné ces produits spirituels, il dit à son Père : « … je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé » (Jean 17/8).

          Etant donné que cette parole qui est un produit spirituel était au commencement avec Dieu et était Dieu, c’est elle que le Seigneur a pourvue pour que nous devenions des vivants, des puissants, des forts, des grands, des riches spirituellement, au cas où nous l’écoutons, la lisons et la pratiquons ; nous deviendrons ainsi à la dimension des hommes du royaume des cieux sur terre. Il nous a donné le pouvoir de marcher et de dominer sur tout à travers ce produit spirituel tel qu’il dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19). Et à travers ce pouvoir, sa parole, qui est un produit spirituel, il nous a donné la gloire au-dessus de celle de l’homme. Ainsi, quel que soit le titre, l’appellation et le matériel de ce dernier, notre gloire est supérieure. Après qu’il nous ait donné ce qui est destiné pour nous, il dit à son Père : « Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, » (Jean 17/22), et tout ceci est dans le produit spirituel qu’il nous a donné.

          Ce produit spirituel amène la présence du Père et du Fils en nous, voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : ‘’Celui qui m’aime gardera mon produit spirituel, et à travers ce qu’il gardera, nous viendrons le Père et moi en lui, et nous ferons notre demeure chez lui’’ (Jean 14/23). Ce produit spirituel en nous est un grand trésor, voilà pourquoi il est dit : « Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous » (2 Corinthiens 4/7) ; et celui qui s’attache à ce produit spirituel devient un seul esprit avec lui, et là où demeure ce produit spirituel, là aussi demeure la protection, la puissance, le pouvoir… Donc, c’est à travers ce produit spirituel qui n’est autre que cette parole du Seigneur Jésus Christ que nous devenons à l’image de Dieu ou des hommes faits à la mesure de la stature parfaite de Christ.

          Cette parole qui est un produit spirituel nous amène à la purification et à la sanctification, à l’acquisition du pouvoir et de la puissance suprême. Donc, ce produit spirituel est la lumière qui doit nous éclairer et nous donner la vie. En vérité, si ce produit spirituel qui a été donné fait de nous les hommes spirituels parce que portant cette parole de bénédiction, quel que soit ce qui sera déclaré contre nous, cela n’aura aucun effet. Portant l’esprit de vie, quel que soit ce que l’esprit de mort va manifester, cela sera englouti par la vie portée. Voilà pourquoi il est dit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.» (1Jean 4/4).

          Aujourd’hui, les gens ne cherchent pas à connaître ce produit spirituel pouvant leur donner la vie, la puissance et la protection, mais ils cherchent plutôt les produits spirituels que le diable a pourvus pour ceux-là qui vont s’attacher à lui. Les gens ne cherchent pas à connaitre cette parole de vérité, à l’accepter et à la vivre ; mais le diable a fait tout pour amener l’homme à croire qu’il y a un parfum et un savon Saint Michel Archange. Il dispose les savons portant sept (07) pouvoirs, mais de quel pouvoir s’agit-il ? Ou encore de qui est ce pouvoir ? Les encens, les sels de bain, de purification, mais que purifie-t-on ? Le corps de poussière ou le corps spirituel ?

          C’est l’heure pour l’homme de savoir que ces choses sont suscitées pour empêcher l’homme de connaître le véritable produit spirituel ayant le pouvoir de le faire devenir un produit spirituel à l’image de Dieu. Comment les gens ne se posent même pas la question de savoir quel esprit habite dans ces produits spirituels ? Les gens ne doivent pas se fier en disant que ces parfums, savons, huiles, sels de bain spirituels les aident. C’est un produit qui les accompagne dans le corps physique et non dans le corps spirituel. A peine quitter le corps physique, ils verront que leur pouvoir, puissance, protection n’étaient que dans la chair.

          Ce que les gens ignorent c’est que ces produits spirituels ont un pouvoir magique suscité par le diable pour empêcher les gens de s’attacher au véritable produit spirituel. L’eau bénite que les séducteurs et trompeurs vendent aujourd’hui ou donnent gratuitement empêche les hommes de voir véritablement la puissance éternelle de l’eau du Seigneur Jésus qui fait jaillir la bénédiction et la puissance jusqu’à la vie éternelle ; c’est cette eau que le Seigneur Jésus avait proposée à la femme samaritaine. Alors que l’eau que la femme samaritaine refusait au Seigneur Jésus est bénite aujourd’hui par certains hommes de Dieu, est vendue ou donnée gratuitement afin d’accompagner la victoire du diable.

          Je me pose la question de savoir de quel degré d’aveuglément les gens sont-ils frappés pour ne pas s’interroger sur la provenance de ces savons et parfums ayant le pouvoir de protéger, sur celui qui fabrique ces choses dans le but d’apporter un autre pouvoir ou puissance au-dessus de ce que le Seigneur Jésus nous avait donné ? Vous qui achetez et utilisez ces forces magiques, recherchez cette facilité qui vous tue spirituellement, savon ou parfum Saint Michel, est-ce que son usine de fabrication se trouve dans le ciel ou dans l’eau ou encore sur la terre ? En vérité, ceci n’est que mensonge, égarement, commerce ou escroquerie. Les gens ne s’attachent pas à la parole de Dieu qui fera d’eux des dieux dans l’esprit. Et si c’était le cas, les gens seraient remplis de la puissance du bien. Mais le produit spirituel que le Seigneur a pourvu pour notre vie, protection, pouvoir et domination est au prix de sa souffrance et de son sang coulé.

          Donc, que tous ceux qui aiment Dieu s’attachent à son produit spirituel, et tous ceux qui le haïssent s’attachent aux produits spirituels de Satan.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 Web-Site: WWW.CHAMPIDINO.ORG   Tel: (00237) 693 32 18 80 
Email: champi320@yahoo.fr                    Skype: champidino

See more at: http://champidino.org/fr/index.php/...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site