412ème message

 

CRIMES A OUTRANCE : CES ANIMAUX N’ATTENDENT PLUS COUCHER ENTRE EUX LES ANIMAUX, MAIS PLUTOT AVEC LES HOMMES, ET CELA A INTERPELLE LE CREATEUR QUI DANS SA COLERE NE VA PLUS TARDER  A  AGIR PUISSAMMENT.

C’est le 412ème message

       Où va cette génération de la fin des temps ? En vérité, le diable est en train de transformer ce monde actuel en moins qu’une poubelle devant Dieu et devant les hommes intègres à Dieu. Moi, étant dans cette poubelle pour accomplir une mission ordonnée par Dieu, j’ai du mal à supporter ce que je ressens, une douleur causée par les atrocités que je vois, et cela me pousse à travailler encore plus par la grâce et la puissance de Dieu afin de décanter cette situation.

       Dans ces grands pays de rêve pour presque tout le monde comme les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, les Pays-Bas, le Mexique, le Portugal, le Danemark, le Pays de Galles, Porto Rico, la France, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Argentine, l’Uruguay, l’Irlande, la Suède, l’Afrique du Sud, l’Islande, l’Ecosse, le Luxembourg, la Nouvelle Zélande, la Belgique…, les dirigeants sont des homosexuels ; et ces autorités contre la volonté de Dieu, ont légalisé le mariage contre nature qui pollue ces nations devant Dieu en entrainant l’augmentation du nombre sans cesse croissant des pratiquants de l’homosexualité et de la pédophilie dans le monde entier, mais  aussi le vol des bébés qui finissent en adoption au sein des couples homosexuels.

        Dans ces pays de rêve pour plusieurs, les gens ayant l’habitude de coucher entre les personnes de même sexe n’ont pas trouvé difficile de coucher avec les animaux qui les pénètrent, jouissent dans leur corps et vis-versa ; ces personnes sucent le sexe de ces animaux qui parfois déversent leur saleté dans leur bouche ; les hommes sodomisent les animaux et en même temps les pénètrent dans leur sexe ; ces animaux pénètrent les femmes et jouissent dans leur sexe. Donc, les hommes laissent leur liquide dans ces animaux, et ces animaux laissent aussi leur liquide dans ces hommes, et c’est ainsi que les virus sont portés et transmis. Comme les hommes et femmes qui couchent avec ces animaux reviennent encore coucher avec d’autres personnes, cela provoque des variétés de maladies qui se développent et contaminent les populations ; car ces hommes et ces animaux se sucent toutes les parties du corps ; ces fesses, ces sexes, et ces bouches dans lesquelles les animaux pénètrent et jouissent, sont les mêmes que les autres hommes vont après pénétrer et jouir.

       En vérité, jusqu’où le diable peut-il amener les hommes à mépriser la volonté de Dieu ? Quelle joie du diable lorsqu’il réussit à amener les hommes à coucher avec leur semblable de même sexe et les animaux, à légaliser le mariage homosexuel ! Quelle fierté du diable lorsqu’il sait qu’il a fait des dirigeants des grandes nations des pédés et des lesbiennes en les conduisant à légaliser le mariage homosexuel ! Le diable se glorifie souvent en disant à Dieu : ‘‘Regarde ce que j’ai fait de ces autorités des grandes nations ; non seulement je les ai amenées à devenir des pédés et des lesbiennes, mais elles ont accompli mon plus grand vœu qui est de légaliser le mariage contre nature, où les hommes de même sexe se marient selon ma loi imposée’’. Le diable continue à dire à Dieu : ‘‘Regarde les grands pays que tout le monde envie et rêve visiter, où je fais que les gens couchent avec les animaux, se chargeant des saletés qui ne sont que des maladies’’. Il dit que dans ces pays, il a doté ses agents de beaucoup d’argent qui doit être distribué aux hommes et femmes sous conditions de coucher avec des animaux. Le diable dit à Dieu: ‘‘Je donne souvent beaucoup d’argent à mes totems et je leur recommande de conditionner les hommes à coucher avec eux, à sacrifier leurs semblables… en échange de quelques billets d’argent’’. Il dit à Dieu qu’il a fait comprendre aux personnes qu’il a placées au sommet de la gloire, de la grandeur, du pouvoir, de la puissance, de la protection, de la richesse… dans ce monde, jusqu’aux chefs d’entreprise qui appliquent ses lois qu’on ne meurt pas seul. Donc, que tous ceux qui viennent auprès d’eux pour demander un service soient entrainés dans leur cercle.

       Le diable a dit à Dieu qu’il avait eu peur après l’enlèvement du Seigneur Jésus ; et qu’après la mort des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, si les gens regardaient véritablement Jésus, ils allaient voir que les vanités qu’il lui avait proposées au désert pour qu’il échoue dans sa mission et qu’il avait refusées, sont les mêmes vanités avec lesquelles il est en train de tromper cette génération pour que presque tout le monde soit son compagnon dans le tourment éternel. Il dit encore qu’il fait tout pour que les gens ne s’attardent pas sur ces paroles qui disent de ne pas aimer le monde ni les choses qui sont dans le monde…. Voilà pourquoi il amène l’argent à devenir le dieu de cette génération, et  a conditionné tous ceux qui veulent posséder sa gloire, sa grandeur, son pouvoir et sa richesse de tuer, consommer le sang, la chair et les excréments de l’être humain, coucher avec les personnes de même sexe, des fous, des folles, des mami-watas, des animaux…. 

       Aussi, les pays que les gens admirent, veulent mettre pied, c’est là où lui le diable a fait la poubelle inondée de souillures et d’abominations de toutes sortes…. Toutes ces paroles ont mis Dieu en colère, et il m’a dit de prendre cette saleté qui vaut moins que de la merde et de la jeter à la face du monde entier ; qu’hier il avait donné l’ordre de tuer l’homme et la bête qui coucheraient ensemble tel qu’il dit : « Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort; et vous tuerez la bête. » (Lévitiques 20/15) ; que si une femme et une bête couchent ensemble, les deux doivent être tuées tel qu’il dit : « Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; …» (Lévitiques 20/16), et qu’aujourd’hui il n’est plus question d’appliquer cette loi de tuer la chair, mais que ces personnes se maintiennent dans la mort spirituelle. Il m’a aussi dit que ce degré d’abomination pour les hommes de même sexe qui couchent ensemble ne doit pas être caché aux yeux de tous les habitants de la terre, démontrant ce que les chefs d’Etat ont légalisé, ce que les nations les plus enviées et visitées font. Donc, j’ai cet ordre de Dieu de ramener les images de leurs abominations et les montrer au monde entier afin que personne n’ignore ce que les grandes autorités qui gouvernent ce monde sont, ce que les pays les plus enviés font.

       Lorsque les gens ouvrent la bouche pour s’exclamer comment je peux publier de pareilles images où un homme couche avec un autre homme, une femme avec une autre femme, les êtres humains avec les animaux, que lorsque je le fais, je ne tiens pas compte de la sensibilité des enfants qui voient ces images, je veux leur faire comprendre qu’ils ne peuvent pas aimer leurs enfants comme moi, car l’amour qu’ils ont pour leurs enfants se limite au niveau de la chair qui est la carapace ou la coquille. Ils leur achètent des vêtements, leur donnent de l’argent, les envoient à l’école, leur achètent des livres de français, anglais, mathématiques, sciences… pour qu’ils soient instruits dans la connaissance des choses de ce monde, mais personne n’achète une bible ou un nouveau testament à son enfant, bible où se trouvent la vie, la grandeur, la gloire, la santé, la paix, la joie, la richesse véritable et éternelle. Donc, entre l’amour qui est apporté à l’âme et celui qui se limite à la carapace, lequel est véritable aux yeux de Dieu ?

       Ces personnes ne rêvent pas de voir leurs enfants être comme les gens qui ont été justes devant Dieu dans la bible, ils rêvent de les voir comme tel ou telle qui est pédé, lesbienne, pédophile, magicien, buveur de sang, détourneur de fonds publics, qui couche avec les animaux…. Est-ce qu’elles ont de l’amour pour ce que Jésus a souffert et coulé son sang qui n’est autre que l’âme ? Non, elles ont plutôt de l’amour pour la chair qui doit rentrer dans la terre où elle avait été prise, et pourtant disent que ce que je publie risque avoir une influence négative sur leurs enfants, on dirait qu’elles aiment leurs enfants de l’amour véritable. Ce que je publie vient selon l’ordre de Dieu et contribue à une grande délivrance. J’aime tous les enfants du monde entier, et je sais que dans n’importe quelle nation comme en France, aux Etats-Unis, au Brésil, en Angleterre…, j’ai l’autorité de parler haut et fort plus que les autorités de ces territoires, parce que j’aime ces peuples plus que ces derniers qui légalisent le mariage homosexuel en amenant ces peuples à devenir des Etats de Sodome et Gomorrhe.   Ce n’est pas le territoire de ces peuples, leur langue parlée, leur monnaie ou autre matériel… qui m’intéressent, mais ce sont leurs âmes qui intéressent mon patron, mon employeur et mon envoyeur à savoir Jésus-Christ et moi son ouvrier, son employé et son envoyé.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/483-412eme-message#sthash.FsOzhBqz.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×