413ème message

VOICI LE GENRE DE PROSTITUTION QUI PAIE BEAUCOUP D’ARGENT DANS LES PAYS DEVELOPPES ET PUISSANTS DU MONDE EN ECONOMIE

C’est le 413ème message

       En vérité, un homme qui se met nu devant un autre homme ou une femme qui se met nue devant une autre femme dans le but d’avoir des rapports sexuels, ou encore une personne qui se met nue devant l’animal pour coucher avec lui, son sexe sera publié, car c’est un sexe sans valeur. Le sexe de l’homme n’a de la valeur que lorsqu’il pénètre la femme et le sexe de la femme n’a de la valeur que lorsqu’il se fait pénétrer par le sexe de l’homme, selon le dessein de Dieu.  Du moment que le sexe de l’homme pénètre l’anus d’un autre homme ou un animal, lorsque le sexe d’une femme se fait pénétrer par le sexe des animaux,  selon le dessein du diable, ce sexe n’a plus de valeur devant Dieu et de ce fait, nous avons le droit de publier ce genre d’abomination à grande échelle.

       Je ne suis ni grossier, ni celui qui contribue à la perversion, mais je suis contre les personnes qui accomplissent le dessein du diable ; et j’affiche au grand jour ces intimités qui louent et glorifient le diable. Dieu a créé le sexe de l’homme pour qu’il pénètre le sexe de la femme et non l’anus d’un autre homme ou un animal, et il a créé le sexe de la femme pour être pénétré par le sexe de l’homme et non par le sexe de l’animal.

        En vérité, dans ces pays développés qui font rêver des milliers de personnes, vous trouverez certains individus qui ont des chiens, les  chevaux…, d’autres ont des clubs et payent des impôts pour des actes contre nature. Ces rejetons de Satan ayant beaucoup d’argent, organisent des boulevards de la prostitution pour les mal intentionnés, proposent de fortes sommes d’argent aux femmes qui viennent pour avoir des rapports sexuels avec les chiens, des chevaux,… sous leurs yeux. Avec le cœur et l’esprit du diable qu’ils ont, leur fierté c’est de voir comment le chien ou le cheval  pénètre ces femmes, de voir comment ces animaux font couler leur liquide dans la bouche de ces femmes. Voilà donc ce qui leur comble de joie, puisque le diable leur a donné beaucoup d’argent pour accomplir cette sale mission. Etant dans ces pays développés, les femmes se disent que se prostituer avec les animaux leur rapporte plus d’argent que se prostituer avec les hommes. Dans ces lieux de prostitution avec les animaux, il y a les tarifs. Le prix pour coucher avec le chien est différent de celui qu’il faut payer pour coucher avec le cheval. Ces animaux ont perdu toute attirance envers d’autres animaux, ils préfèrent plutôt les humains juste par habitude….

       Les familles de ces femmes croient souvent que l’argent que leurs filles leur envoient de l’étranger ou leur apportent est le fruit de la sueur de leur front, alors que c’est le fruit de la prostitution qu’elles font avec les animaux. Lorsque vous rencontrez ces prostituées, elles ne se prennent pas pour n’importe qui. Parfois il faut beaucoup de courage pour les aborder parce qu’elles se donnent beaucoup d’air, alors que ces dernières ne sont que des personnes qui couchent avec des animaux, et sont porteuses des virus vecteurs des maladies sévères et contagieuses. Mieux vaut pour ces femmes, de rester dans leurs pays ou encore de supporter vivre avec ce qu’on gagne à la sueur de son front c’est-à-dire dans la justice. Nous ne devons pas vouloir vivre à tout prix dans un continent ou dans un pays de poussière, chercher à le visiter à tout prix, car seul le royaume des cieux doit être pour nous la destination de rêve, au point où nous devons tout faire dans la justice, la sainteté et la droiture pour y accéder.

        En vérité, ce que je vois aujourd’hui me rend triste car, de même que l’apôtre Paul attendait Silas et  Timothée à Athènes, voyant cette ville pleine d’idoles, son esprit s’irritait en lui ; de même aujourd’hui, que lorsque je vois le degré d’abomination où les hommes de même sexe, non seulement couchent ensemble, mais se marient officiellement parce que les chefs d’Etat pédés et lesbiennes ont légalisé le dessein du diable, et les hommes qui couchent avec les animaux, cela me rend triste. Ce qui m’a grandement étonné en occident c’est que vous trouvez ces femmes blanches qui se font pénétrer par les chiens et les chevaux qui non seulement versent leur liquide dans leur sexe, mais aussi dans leur bouche lorsqu’elles sucent le sexe de ces animaux. Mais par hypocrisie,  lorsque vous posez la main sur le mur de leur maison,  elles vous disent que vous allez le salir et qu’elles n’aiment pas la saleté, alors que la bouche qui sort ces paroles prétendant ne pas aimer la saleté est celle dans laquelle les chiens et les chevaux déversent leur liquide portant les maladies sévères et contagieuses. Que c’est terrible !

       En vérité, c’est l’heure pour les hommes d’être fidèles à leur femme, et les femmes à leur homme, parce que le dehors est pourri, plein de maladies qui proviennent de ceux qui pénètrent les anus de leurs semblables et couchent avec les animaux. C’est pourquoi je vous demande de ne pas vous fier à la couleur de peau, à la beauté physique, à l’habillement, au matériel, mais à ceux qui se privent de l’abomination et des souillures de ce monde. En vérité, avec ces temps de la fin, il n’y aura que ceux qui s’accrocheront au Seigneur Jésus qui seront sauvés, car le diable, voyant ses dernières secondes approcher, s’il avait la possibilité et le pouvoir d’avaler cette génération tant dans l’esprit que dans le physique, il s’empresserait de le faire.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/484-413eme-message#sthash.uwpDi4aN.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×