414ème message

MONDE ENTIER, REGARDE CE QUE LES PRESIDENTS LES PLUS ENVIES, ADMIRES ET INFLUENTS DE LA TERRE ONT LEGALISE ! CETTE LEPRE SPIRITUELLE AVANCEE EST EN TRAIN DE RONGER LES AMES

C’est le 414ème message

        Cris de lamentation et de délivrance ; ces dernières heures sont de plus en plus difficiles parce que le diable, qui voit la fin de sa mission s’approcher, veut entrainer toute cette génération avec lui dans le lac de feu éternel.

        En vérité, enfants de Dieu véritable, c’est l’heure de prier premièrement pour les chefs d’Etat et de faire quelque chose pour leurs âmes, parce que ce sont eux qui sont devenus la porte d’entrée et de sortie du diable dans ces nations. Ne vous fiez pas à leur pouvoir, gloire, grandeur, richesse, célébrité de la chair qui n’est qu’une coquille. Ils s’appellent autorités, mais ne sont pas les autorités qui refusent de légaliser la loi qui combat Dieu pour diriger le peuple dans la justice, mais plutôt celles qui glorifient le diable, conduisant les âmes à la destruction. Prier pour ces dirigeants et leurs peuples est le devoir des véritables enfants de Dieu.

        Mieux vaut vous nourrir de sauterelles et de miel sauvage, mais que votre âme se nourrisse de la justice, de la sainteté et de la pureté de Dieu comme le prophète Jean Baptiste, que de vous nourrir de saumon fumé, de steak farci, de caviar, des cassoulets… pour que votre âme se nourrisse de l’abomination, des souillures,…. Mieux vaut être pauvre dans la chair pour quelques jours sur terre, avec une peau couverte d’ulcères ou de plaies comme le pauvre Lazare dans la parabole de Jésus, et être éternellement riche dans l’âme auprès de Dieu, que d’être riche pour quelques jours sur la terre avec une belle peau lavée à l’eau minérale et parfumée de grands parfums de luxe, et être pauvre, misérable et lépreux éternellement dans l’âme pour gagner l’étang de feu comme le mauvais riche dans la parabole de Jésus.

        Vous qui êtes à Haïti, le pays le plus pauvre du continent américain, en Moldavie, le pays le plus pauvre du continent européen, au Burundi, le pays le plus pauvre du continent africain, au Bhoutan, le pays le plus pauvre du continent asiatique, en ces dernières secondes, restez sur place et cherchez la vie éternelle de vos âmes auprès de celui que Dieu avait envoyé, Jésus-Christ, qui est le juge des vivants et des morts. Il est bon pour vous de chercher plutôt les meilleures conditions de vie pour vos âmes auprès de lui. Ne perdez plus de temps pour dire : ‘’je m’en vais vivre dans les pays où on peut gagner la paperasse appelée argent, pour avoir les meilleures conditions de vie de ma chair’’. Car cette chair qui n’est qu’une carapace ou coquille, doit regagner la terre dans les prochains jours.

       En vérité, c’est terrible ! Alors que la fin de toute chose est presque là, les gens passent leur temps à s’inquiéter, à se lamenter, à se soucier et à se sacrifier pour leur chair ; et cela rend gloire au diable et à ses anges. C’est l’heure de s’inquiéter, de se lamenter, de se soucier, de se sacrifier et de perdre le temps plus que jamais pour son âme. Courir vers tous ces pays pour vous installer et vous naturaliser pour le bien-être de votre chair qui n’est que la carapace prête à faire son retour dans la terre sans prévenir, ne vous servira à rien pour l’éternité ; car ils n’ont pas la vie et le bien-être de l’âme. Si ces pays les plus enviés, admirés et recherchés avaient le bien-être de l’âme, ils ne se seraient pas dotés d’une loi qui autorise le mariage homosexuel, où deux personnes de même sexe se marient officiellement, et obtiennent l’acte de mariage.

        Comment les hommes ont-ils laissé de pénétrer là où Dieu les a destinés pour préférer pénétrer l’anus d’autres hommes, et parfois l’anus des chiens, des chevaux ainsi que leur sexe ? Pour d’autres hommes, le fait qu’ils sont pénétrés par les hommes par l’anus les a poussés à exposer aussi leur anus pour que les chiens et les chevaux les pénètrent ; c’est une abomination, saleté, pourriture et maladie sévère très élevée. Dans ces pays les plus développés, enviés, admirés et glorifiés, l’autorisation par la loi du mariage homosexuel a incité les gens à y faire des boulevards de la sodomie.

        En vérité, ce n’est pas une honte de montrer le sexe de ces hommes qui pénètrent l’anus d’autres hommes et des animaux. Vous, hommes aveugles et fous spirituels, de la plus basse classe sociale jusqu’aux chefs d’Etat, vous avez connu la science dans les grandes universités de ce monde, mais cette connaissance passagère ne peut pas aider vos âmes. Comprenez donc maintenant que Dieu a créé la bouche pour que la nourriture passe par elle pour atterrir dans le ventre, afin de fortifier et nourrir la chair, et que plus tard, les déchets de cette nourriture se libèrent par l’anus. Donc, l’anus a été créé pour libérer les déchets des aliments que nous consommons. Or c’est cet anus que vous les hommes les plus admirés et enviés du monde des aveugles avez transformé en vagin. Vous pénétrez ces anus, jouissez à l’intérieur, léchez ces sorties de selles. Quelle saleté, pourriture et abomination !

         En vérité, hier lorsque j’étais petit, je croyais que lorsqu’on a une peau blanche, on est propre comme Dieu. Mais lorsque j’ai grandi, j’ai trouvé que pour certains le porc était mieux. Comment se fait-il que c’est leur langue qui nettoie l’anus où les selles se libèrent ? Quel degré de saleté portent ces bouches et  langues ! Ils sucent les anus, les sexes des animaux qui jouissent dans leurs bouches. En vérité, si la loi de Dieu qui hier autorisait de tuer tous les hommes de même sexe qui couchaient entre eux était appliquée aujourd’hui, les chefs d’Etat les plus enviés seraient les premiers à être lapidés. Ainsi, certains pays se retrouveraient avec la moitié de la population parce que tous les pédés et lesbiennes auront été lapidés. Voici donc ce que Dieu disait hier : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux » (Lévitiques 20/13). Mais aujourd’hui, cette abomination ne les amène plus à être tués physiquement, mais à être gagnés dans le lac de feu éternel.

       Messieurs les pédés, mesdames les lesbiennes, chers zoophiles et adeptes de la sodomie, l’anus est réservé pour l’évacuation des selles, car la langue est le sens du goût. J’aimerai savoir ce que vous ressentez à chaque fois que vous léchez les anus ? Lorsque votre langue balaie, nettoie et lave la sortie des selles, cela fait acclamer les anges de Lucifer. Lorsqu’on considèrera toujours celui qui est propre dans sa peau et ses vêtements, on ne reconnaîtra jamais les véritables hommes propres et ceux qui sont sales ; lorsqu’on regardera toujours les nations grandes et riches à travers la paperasse appelée argent et le développement de la terre et de ses choses, on ne connaîtra jamais les pays riches et les pays pauvres en vérité.

       Cette génération me fait tellement pitié. Lorsqu’on trouve quelqu’un qui n’est pas allé à l’école, on se moque de lui en disant que ce dernier n’a pas de diplômes, on dirait que c’est une véritable gloire de connaître les choses de la terre ; pourtant ce qui est important, c’est connaître les choses d’en haut qui peuvent nous amener à passer une éternité dans le royaume de Dieu.

        Si les chefs d’Etat et autres diplômés des grandes écoles avaient la connaissance qui amène à la véritable gloire, ils n’allaient pas être dans ce qu’ils sont en autorisant le mariage contre nature. Ces personnes n’allaient pas donner de l’argent aux gens pour les contraindre à se prostituer avec les bêtes. La gloire est pour celui qui a fréquenté Jésus. Ces derniers dans leur langage disent : ‘‘Celui-là n’a rien dans la tête’’. Mais si on a rien dans la tête et qu’on a quelque chose dans le cœur qui est Christ, et que ceux qui ont quelque chose dans la tête attestée par les papiers ou lettres ( diplômes), lèchent les anus des hommes, pénètrent les animaux, se font pénétrer par les animaux, boivent le sang humain… parce qu’ils n’ont rien dans le cœur, alors que vaut donc leur savoir en vérité ? Dieu habite-t-il dans la tête pour qualifier de tête de vide ou pleine ? Dieu habite plutôt dans le cœur pour qualifier le cœur de chair ou de pierre. Il est dit de garder le cœur plus que toute autre chose et non notre tête. C’est triste de voir que le rêve, le souci et le sacrifice des parents, c’est de voir la tête de leurs enfants pleine des connaissances des choses de la terre, même si le cœur n’a rien.

        Ces hommes qui sucent les anus d’autres hommes sont des fous spirituels, et lorsque quelqu’un est fou dans sa chair, s’il est nu, même si les gens voient son sexe, cela ne le gêne pas. Mais si ces fous spirituels voient que cela les gêne lorsque les gens voient leur sexe pénétrant les anus des hommes, ils n’ont qu’à se repentir et devenir sages spirituellement. Ce n’est pas la richesse de la terre que je veux et pleure, ni les papiers me donnant une nationalité dans un autre pays, ni les acclamations des hommes, ni une langue officielle parlée et écrite, ni la femme, ni les enfants, ni les terrains et les maisons… mais, la délivrance de l’âme de la mort éternelle.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/485-414eme-message#sthash.WmMNDRSH.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site