415ème message

VOICI CE QUI SE PASSE DANS LES PAYS DES MERVEILLES  DES AVEUGLES ET SOURDS ! LA PUISSANCE DE LUMIERE DE DIEU POUR METTRE TOUT A NU AFIN QUE LA PACOTILLE NE SOIT PLUS PRISE POUR L’OR VERITABLE

C’est le 415ème message

       Envoyé par Dieu pour quelques jours dans cette génération de la fin des temps plus méchante, abominable, souillée et corrompue que jamais pour une mission, je vais repartir bientôt selon la volonté de Dieu et non celle de l’homme.

        C’est l’heure pour le monde entier de voir comment le diable torture et méprise les gens qui méprisent la volonté de Dieu. Ces derniers, plus admirés, enviés et recherchés dans ce monde, entretiennent les rapports sexuels contre nature ; couchent les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes. Ils couchent aussi avec les animaux, lèchent les anus, urinent dans les bouches des gens et mangent les selles des hommes. Quand j’étais petit, cela était incroyable pour moi ; mais maintenant que je suis grand, je vois, et on dirait que le ciel m’est tombé sur la tête. Que c’est terrible de voir comment le diable méprise, terrorise et écrase les gens par sa volonté !

        En vérité dans ce monde, les personnes que les gens admirent, envient et recherchent ou encore les nations où dort le diable sont comme les églises d’aujourd’hui qui attirent les foules par le mensonge, la séduction, la tromperie et la magie; les gens s’y rassemblent par milliers pour les miracles ou pour la présence du représentant de l’apôtre Pierre.

        En vérité, les hommes les plus admirés, enviés et recherchés dans ce monde mangent les cacas et valent moins que les porcs ; parce que les porcs étant des animaux omnivores, peuvent trouver que les selles des hommes sont bons à manger ; mais le porc ne mange pas ses propres selles ni ceux d’un autre animal. Or les hommes les plus admirés, enviés et recherchés de ce monde mangent leurs propres cacas, ce qui est incroyable aux yeux de Dieu et des hommes intègres à Dieu. Le porc s’abstient de manger ses selles quelle que soit la famine ; et l’homme qui a été créé à l’image de Dieu, étant le plus admiré, envié et recherché dans ce monde, ayant obtenu tous les diplômes dans les grandes universités de la planète terre, ayant beaucoup d’argent, résidant dans les pays des merveilles selon les aveugles et sourds, mange ses propres cacas ! Comment quelqu’un peut ouvrir sa bouche et la transformer en bidet pour un autre qui vient s’y poser pour évacuer ses selles ? Le porc serait moins sale que ce dernier !

        En vérité, ces hypocrites trompent souvent les aveugles au point où lorsque ces derniers voient quelqu’un poser sa paume de main sur leur mur ou sur leur voiture, et que cela laisse une trace, ils se déchainent contre celui-ci en le traitant de sale, pourtant ceci n’est que de la comédie. Comment les gens qui couchent entre personnes de même sexe ou avec les animaux, sucent les sexes des chiens, des chevaux qui jouissent dans leur bouche, lèchent les anus, se font uriner dans la bouche, mangent les cacas, prétendent-ils dire qu’ils n’aiment pas la saleté ? Ils sont moins que ce que le porc est. Ce n’est qu’une tromperie et une comédie.

        C’est l’heure pour les aveugles d’ouvrir les yeux pour voir que la pacotille n’est pas de l’or. Le porc mange tout, sauf ses propres cacas ; et ces personnes ne mangent pas tout, mais mangent leurs cacas. C’est terrible dans ces pays de rêve ! En vérité, c’est un véritable tsunami de l’abomination, des souillures, de la méchanceté, de la folie spirituelle… dans ces milieux où la plupart des gens rêve d’entrer. Ce qui est étonnant est que lorsque vous voulez entrer dans ces territoires, on vous demande le carnet de vaccination, on dirait que c’est de là où vous sortez qu’il y a les sources des maladies ; pourtant c’est là où vous voulez entrer que se cultive la pépinière des maladies, là où le sexe des hommes pénètre l’anus d’autres hommes, les chiens et les chevaux, laisse le liquide séminal à l’intérieur, là où les chiens et les chevaux pénètrent les anus des hommes et le sexe des femmes et déversent leur saleté à l’intérieur, là où les bouches de ces personnes sucent le sexe des chiens et des chevaux qui libèrent leur liquide dans leurs bouches. Labàs, les hommes se lèchent les anus, se font uriner dans la bouche et mangent les cacas des autres hommes. Aucune saleté ne dépasse celle-là, et aucune source de maladies ne peut être pire que celle-là.

        Ces rejetons de Satan donnent des conditions horribles aux gens qui veulent leur argent. Puisqu’ils en ont, ils exigent aux hommes de coucher avec les animaux, de transformer leurs bouches en bidets où ils vont uriner et faire les selles. Comment quelqu’un peut mettre un plat de cacas devant lui sur une table et se régaler ? Ces derniers temps sont très difficiles ; le diable veut piller et écraser tout le monde. Il faut que cette saleté soit publiée et vue aux yeux de tous les hommes. Ce n’est ni être grossier, ni contre la volonté de Dieu d’afficher ces images ; mais  le diable n’aime pas lorsque ces images sont publiées, images qui démontrent comment il est en train de détruire les âmes, parce qu’il sait que lorsqu’on les publie, beaucoup de gens auront honte et ne continueront plus cette aventure. Au regard de la situation des hommes tenus captifs par le diable, les véritables enfants de Dieu vont se lever plus que jamais pour prier et apporter les enseignements qui amèneront ces derniers à la délivrance grâce à ces images qu’ils voient, qui les touchent et qui les amènent à ne plus dormir.

       Donc, publier ces images ne fait pas la gloire du diable qui va perdre les âmes des personnes qui vont se repentir, mais celle de Dieu qui va voir les gens venir à lui dans sa volonté. Aucune œuvre de Satan, surtout en ces derniers temps ne doit être masquée, voilée ou cachée aux yeux de tout le monde qui doit connaître la profondeur des souillures, de l’abomination, de la magie et de la méchanceté dans lesquels le diable est en train de conduire ceux qu’il a fait prisonniers. Car je suis celui qui est mort dans l’esprit de chair ; donc mourir physiquement ou quitter cette poubelle qui n’est autre que ce monde n’est pas une tristesse pour moi. Je n’ai pas peur du diable, de ses anges et démons, ni d’aucun homme sur la terre quelle que soit sa classe sociale et couleur de peau, mais de Dieu seul.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/486-415eme-message#sthash.Q8dAj9YJ.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site