418ème message

VOICI LE GENRE DE RAPPORTS CONTRE NATURE QUE LES PRESIDENTS DES GRANDES NATIONS ONT LEGALISE POUR ATTIRER LA GRANDE COLERE DE DIEU QUI NE TARDERA PAS A S’ABATTRE DANS CETTE GENERATION DE LA FIN DES TEMPS. 

C’est le 418ème message

       En vérité, ceux qui sont considérés comme les grandes autorités dans ce monde ont montré leur niveau de bassesse, d’abomination et de souillure. Les Etats américain, français, italien, anglais, espagnol, portugais, brésilien, belge, argentin, écossais, colombien, suédois, canadien, norvégien, irlandais, portoricain, islandais, uruguayen, sud-africain, luxembourgeois… ont légalisé le mariage entre deux personnes de même sexe, du jamais vu dans ce monde depuis sa création. Ceux qui sont considérés comme les autorités de Dieu, se sont levés pour le combattre par les pratiques d’une extrême gravité. Une femme qui couche avec une autre femme, un homme qui couche avec un autre homme. En vérité, que devient ce siècle lorsqu’on voit tous les jours les autorités les plus enviées et admirées combattre Dieu ?

         En vérité, si Dieu regardait la tête de l’homme pour le qualifier de fou ou de sage, je dirai que ces chefs d’Etat ont de la boue à la place du cerveau, qui les pousse à accepter           l’officialisation du mariage entre personnes de même sexe. Mais comme Dieu ne regarde que le cœur pour différencier les hommes, lorsqu’un homme possède le cœur du diable, il est insensé et agit en animal, et est aussi moins qu’un animal.

        Ces présidents ont une tête pleine de la connaissance des choses de la terre attestée par des papiers ou lettres appelés diplômes, mais ont un cœur insensé d’où sortent les actes de la folie comme la légalisation des mariages homosexuels dans leurs pays. Le mal ne vient pas de la tête qui est pleine de la connaissance des choses de la terre, selon laquelle ils sont des licenciés, docteurs, agrégés pour ne pas commettre les actes de la folie, mais plutôt du cœur. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. » (Matthieu 15/19).

        Les chefs d’Etat signent le mariage homosexuel dans leur pays pour que deux personnes de même sexe se marient officiellement, transforment leur pays en Etat de Sodome et Gomorrhe. J’aime tous ces pays plus que leurs dirigeants ; car ces derniers se soucient et font tout pour que le taux du chômage baisse, recherchent plutôt le bonheur et l’avenir de la chair qui n’a que pour quelques temps avant de rentrer dans la terre où elle avait été prise, au mépris de l’âme qui demeure éternellement et qui peut échapper à une souffrance éternelle dans le lac de feu. Ces chefs d’Etat ont légalisé cette loi pour amener satan à gagner plus d’âmes. En vérité, ils ont légalisé la loi du diable qui veut que les êtres humains de même sexe non seulement couchent ensemble, mais se marient aussi officiellement. En ces derniers temps, ces chefs d’Etat dans l’équipe de satan sont des avant-centres et portent le dossard N°9, car ils veulent que la souillure et l’abomination soient trop élevées pour faire danser le diable, ses anges, ses démons et ses serviteurs hommes.

        Ces chefs d’Etat ont légalisé le mariage homosexuel juste parce qu’eux-mêmes sont dans cette pratique. Que sert-il à un homme (président) de dormir dans les palais présidentiels, de rouler en cortège de voitures, de voyager dans les avions privés, d’être gardé par les hommes, d’être admiré, considéré, respecté, acclamé et de posséder les fortunes de la terre lorsqu’on est qu’un pauvre homosexuel qui transforme tout un peuple en Etat de Sodome et Gomorrhe ? Chefs d’Etat, vous qui avez légalisé le mariage homosexuel, vous courrez derrière le diable pour obtenir ses faveurs, et lui Satan, gagne en retour vos âmes pour l’éternité. Or les choses qu’il vous a fait avoir, et qui ne sont que pour la chair, étant vanité, n’ont que pour quelques jours comme votre chair aussi qui n’est que poussière. Vous ne sacrifiez pas seulement vos âmes ; mais vous voulez aussi entrainer tout un peuple dans une liberté officielle de la pratique contre nature où les gens de même sexe se marient, ce qui est une révolte contre la loi de Dieu. Lorsque Dieu regarde le monde actuel, il voit les grandes autorités de la terre comme vous, mais aussi vos peuples que vous avez entrainés dans les pratiques contre nature à travers une loi que vous avez autorisée. Dieu ne supporte plus voir sa créature qu’il a faite à son image dans cette grande folie.

         C’est terrible ! En vérité, lorsque je regarde ces chefs d’Etat, je cherche ce que je peux envier en eux qui soit bon, agréable et valeureux pour l’éternité, mais je ne vois rien, parce que ni les cerveaux remplis de la connaissance des choses de la terre, ni les vêtements de grand prix de poussière qu’ils portent, ni les langues qu’ils parlent et écrivent, ni la couleur de leur peau, ni le papier pris pour argent qu’ils touchent et emmagasinent, ni la ferraille et la tôle qu’ils ont pour voitures, avions… ni les grands bâtiments de luxe qu’ils ont pour maison ne m’attirent, car tout ce qui pouvait m’attirer en eux, me pousser à l’admiration devrait être le cœur nouveau apporté par l’homme nouveau qui est le Seigneur Jésus-Christ. Mais du moment que ce cœur manque, le reste n’est que brouillon prêt à être froissé et jeté dans la poubelle à cause de son manque de valeur et d’utilité.

        Ceux qui combattent contre Dieu doivent comprendre que lorsque Dieu avait dit à Salomon, grand roi ou chef d’Etat, de lui demander une chose, Salomon n’avait pas demandé le brouillon ou la poursuite du vent et des vanités, mais il avait demandé à Dieu de lui donner son cœur à lui, ce qui veut dire que le cœur de Dieu étant en lui, Dieu était en lui pour grandeur, gloire, richesse et valeur ; et ainsi il se voyait et se prenait pour ce qui était en lui, valeur suprême en tout et demeurant pour l’éternité ; le roi Salomon ne poursuivait pas ce que le vent emporte lorsqu’il souffle. Voilà pourquoi Dieu ne regarde pas notre tête pour voir si nous sommes sages ou fous, si nous sommes pauvres ou riches, mais il regarde plutôt notre cœur. C’est pourquoi il avait dit à Samuel qu’il n’est pas un homme pour regarder l’apparence ou le physique de l’homme et le traiter ou le prendre pour un grand ou un petit, pour un riche ou un pauvre, pour le voir élever ou rabaisser, mais il regarde le cœur tel qu’il est écrit : « Et l'Éternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au cœur. » (1Samuel 16/7). Si ces chefs d’Etat les plus influents, admirés, considérés et respectés de la planète terre possédaient le cœur de Dieu, ils n’allaient pas être pauvres, malheureux et misérables pour légaliser le mariage contre nature en offensant et en injuriant Dieu.

         Que c’est terrible et horrible non seulement de voir deux personnes de même sexe s’embrasser, mais en plus se marier officiellement devant le maire qui a revêtu les couleurs de son pays. Le diable a su que s’il passe par les chefs d’Etat des grandes nations, tous les pays ne seraient pas loin de devenir les Etats de Sodome et Gomorrhe. Quel degré de satanisme où une personne couche avec une autre de même sexe! Présidents des nations, chefs d’Etat, rois, au nom de Jésus qui a souffert et coulé son sang pour la libération de vos âmes de la mort éternelle, repentez-vous de cette grande abomination et souillure. Car ce ne sont pas les hommes qui vous admirent, vous envient, vous acclament, rêvant de vous toucher du doigt, de vous serrez la main, de prendre une photo avec vous, de vous soumettre leurs doléances qui vous justifient devant Dieu. Mais c’est celui qui a été désigné, le Seigneur Jésus-Christ, pour vous libérer de la bassesse pour la grandeur, de la pauvreté pour la richesse, afin que vous ayez l’assurance de ce que vous serez auprès de lui au dernier jour. Le Seigneur ne tiendra pas compte de cette pourriture (choses de la terre) pour laquelle vous avez vendu vos âmes au diable en entrainant aussi tout un peuple pour vous trouver grands et riches dans vos âmes. Repentez-vous et demandez pardon à Dieu et aussi au peuple à qui vous avez donné la loi de Satan autorisant le mariage contre nature, car les derniers temps sont plus que jamais présents.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/489-418eme-message#sthash.O4dY7fKn.dpuf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site