419ème message

BIENTOT LA COLERE DE DIEU ECLATERA SUR CETTE GENERATION COMME UN COUP DE TONNERRE. DIEU A CREE LES ANIMAUX POUR QU’ILS SERVENT A LA NUTRITION DE L’HOMME, MAIS CERTAINS HOMMES PREFERENT PLUTOT TUER LEURS SEMBLABLES, LES DECAPITER ET LES MANGER

C’est le 419ème message

       Beaucoup de gens me traitent de fou, de politicien, de quelqu’un qui fait la publicité du diable à travers les images que je publie. Mais, s’il plaît à Dieu, ils comprendront tôt ou tard.

        Tout ce que je mets en image a pour but d’amener les véritables enfants de Dieu à ne point dormir, sommeiller, qu’ils ne soient pas gagnés par des choses vaines et perdent du temps pour les choses inutiles, mais qu’ils se mettent dans la plénitude de l’esprit du combat pour contribuer par la grâce de Dieu à la délivrance des âmes, tout en reconnaissant que c’est la seule chose pour laquelle le Seigneur les a appelés, qu’ils ne prennent pas cette terre comme un monde du bien, du luxe et des valeurs qui les rendent riches et glorieux.

        Avec ces images, nous perdons le sommeil, l’appétit et le goût de toute chose sur terre afin qu’étant grandement affectés et choqués par ce que nous voyons, nous plongeons dans la tristesse et les pleures qui nous amèneront à nous sacrifier en tout et pour tout, pour nous délivrer de cette situation qui est une charge pour nous. En vérité, lorsque les gens entendent seulement que les personnes de même sexe couchent ensemble, c’est de l’horreur. Lorsqu’on entend en plus que les gens couchent avec les animaux, qu’ils mangent les cacas, se font uriner dans la bouche, se livrent aux crimes rituels, tuent, décapitent et mangent leurs semblables, c’est de l’abomination qui nous plonge dans le désarroi total. Si ces images ne nous interpellent pas pour nous réveiller, nous amener à sacrifier nos corps ainsi que notre matériel, cela signifie que nous ne sommes pas appelés ou que nous ne répondons pas à l’appel. Ces images nous font voir comment le monde actuel de la fin des temps est dans une grande abomination, souillure et criminalité avancées.

       En vérité, il faut que nous connaissions et que nous voyions ce qui se passe dans ce monde. Quel cœur et quel esprit peut avoir quelqu’un pour arrêter son semblable, le tuer, le décapiter et le manger ? Ce dernier voit-il un animal à la place de son semblable ? Quel plaisir a-t-il lorsqu’il mange les parties du corps de son semblable ? En vérité, ce cannibale est très dangereux. Les hommes transforment parfois cette chair humaine en saucisson ou en jambon pour la vente.

        En vérité, non seulement ce monde est pourri, mais il est aussi empoisonné. Ce que le diable fait manger à certaines personnes, ces dernières veulent aussi le faire manger à d’autres. Ce en quoi le diable les transforme, eux aussi veulent transformer leurs semblables en cela.

      En vérité, cela fait tellement pitié et couler les larmes de voir un être humain tuer son semblable, le décapiter, le découper en petits morceaux, le préparer et le manger. Ces cannibales mangent aussi des fœtus. L’œuvre du diable depuis le jardin d’Eden est d’amener l’homme à faire le contraire de ce que Dieu lui demande. Au Jardin d’Eden, Dieu avait donné l’ordre à l’homme de ne point manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, mais le diable était venu vers l’homme et l’avait entrainé à le manger. Dieu a dit à l’homme qu’il quittera son père et sa mère et s’attachera à une femme pour devenir avec elle une seule chair, mais le diable a amené l’homme à quitter ses parents pour s’attacher à un autre homme de même sexe que lui pour former un couple. Les chefs d’Etat qui devaient être les autorités de Dieu, ont justifié cette abomination en donnant l’ordre d’officialiser une loi contre nature.

         Dieu a fait que les hommes de sexe différent couchent ensemble ; mais le diable a amené la femme et l’homme à coucher avec les animaux. Dieu a donné à l’homme de l’herbe et les animaux pour nourriture, mais le diable a amené l’homme à manger les selles. Dieu a créé l’être humain au-dessus de toute chose sur terre, mais le diable l’a entrainé à tuer son semblable, à extraire des parties et à les vendre, ou à le sacrifier pour gagner les choses qui ont moins de valeur que l’être humain. Dieu a créé les animaux, les oiseaux du ciel et les poissons pour qu’ils soient tués par l’homme et mangés comme nourriture, mais le diable l’a entrainé à tuer son semblable et le manger pour nourriture.

       En vérité, c’est terrible et choquant de voir comment le diable est en train de traiter ce monde. Comment quelqu’un peut-il découper son semblable en morceaux, le préparer et se régaler comme un met délicieux ! Non seulement ces cannibales mangent cette chair humaine, mais ils la transforment aussi en jambon et en saucisson pour amener les autres à consommer ce poison, cette nourriture satanique. Il y a dans les grandes villes, des restaurants où on vend la chair humaine, et des coins où lorsque vous vous baladez n’importe comment, notamment à des heures tardives, vous devenez un poulet perdu qui s’est retrouvé dans la maison du renard. Lorsque les serviteurs du diable tuent un être humain, ils extraient d’abord son sang qu’ils vont boire ou vendre très cher. Il y a certaines personnes qui, lorsqu’elles voient leurs semblables, commencent à admirer la bonne chair à manger. La chair humaine se vend dans certains restaurants à des prix élevés.

       Ce monde où les gens se transforment en esprit dans la sorcellerie et mangent les êtres humains, d’autres les attrapent physiquement, les tuent et les mangent est terrible. Lorsque je vois les gens se plaire dans ce monde, cela me plonge plus dans la tristesse et les lamentations. Dans ce monde, on mange l’être humain, ses cacas, sa chair, on boit son sang, on extrait les parties de son corps pour les vendre, on le sacrifie aux esprits…. Ces personnes, lorsqu’elles voient leur semblable, elles le prennent comme un gibier qui n’est pas loin d’être transformé en plat de nourriture. Lorsque le Seigneur voit ce qui se passe dans ce monde actuel, sa colère augmente et est réservée aux personnes qui s’attachent à la volonté du diable. Quel monde où les gens ont plus le désir de manger leur semblable que l’animal, les hommes ont plus le sentiment de coucher avec les animaux, et trouvent mieux de se marier entre personnes de même sexe !

       En vérité, 99% de la prospérité matérielle dans ce monde actuel s’obtient par les voies du diable. C’est beaucoup plus par les voies du diable que les gens sont au sommet de la gloire, de la célébrité et de la richesse. Nous vivons les derniers temps ; la gloire et la richesse de ce monde ne doivent pas nous attirer, et les œuvres sataniques seront connues et visibles de tous.

       Beaucoup de gens ont l’esprit faible et doutent lorsqu’ils entendent que les femmes couchent avec les femmes, les hommes avec les hommes, que les êtres humains couchent avec les animaux, mangent les cacas, se font déféquer et uriner dans la bouche, tuent leurs semblables pour faire des crimes rituels ; ou que d’autres mangent leur chair et boivent leur sang. Mais, lorsqu’ils voient les images, cela vient chasser le doute et affermir leur croyance qui pourra les amener à craindre ce monde, à ne plus le prendre pour un monde des merveilles, afin de les amener plutôt à préparer leur avenir éternel, celui de leur famille et de tout homme.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/490-419eme-message#sthash.ASGIoQzB.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site