423ème message.

QUEL MEPRIS DE SATAN ENVERS L’HOMME LORSQU’IL AMENE

CE DERNIER A SE MARIER AVEC UN CHIEN… !

C’est le 423ème message.

         En vérité, tous les grands signes qui annoncent la fin des temps sont déjà au rendez-vous : les hommes se marient avec les animaux…. En vérité, comment l’homme peut-il s’unir à un chien ? Quel mariage célèbre-t-on ? C’est l’heure pour les hommes de voir leur état de bassesse devant Dieu avant que le Seigneur n’arrive. L’homme ne doit plus rester dans la séduction, et se prendre pour quelqu’un d’important dans la couleur de la peau qui est la couleur de la terre, dans la paperasse appelée argent, dans la ferraille pour voiture, dans la tôle et la pierre pour maison, dans l’appartenance à un territoire parce qu’il réside dans les pays les plus enviés, admirés et visités du monde.

         Cette génération tourmentée par le diable est terrible. Ce dernier a amené les hommes non seulement à coucher avec les animaux, mais à se marier aussi avec ces bêtes comme il a amené les hommes de même sexe à coucher ensemble et à se marier officiellement. Il a poussé certains hommes au cannibalisme, c’est-à-dire à manger de la chair humaine ; et ces hommes tourmentés attrapent leurs semblables, les tuent, les décapitent, les découpent en petits morceaux, les préparent et les mangent. Quel acte monstrueux ! Le diable a amené l’être humain à prendre un animal pour son semblable de sexe opposé, ainsi il couche avec la bête, se marie avec elle et célèbre son mariage.

        En vérité, les hommes dans les pays les plus admirés et enviés commettent des actes terribles. Comment un être humain peut-il épouser un animal et passer le restant de ses jours sur terre à faire l’amour avec lui ? Plus le temps de la fin sonne, plus le diable travaille d’arrache pied pour entrainer une multitude d’âmes avec lui dans le lac de feu éternel. En vérité, je me pose toujours la question de savoir,  si les parents des autorités américaines, françaises, anglaises, italiennes, espagnoles, brésiliennes, portugaises, belges, canadiennes, argentines, colombiennes, uruguayennes, sud-africaines, suédoises… qui ont légalisé le mariage homosexuel s’étaient mariés entre personnes de même sexe, ces autorités allaient-elles naître dans ce monde ? C’est pour que vous compreniez une fois de plus la limite de leurs grands diplômes attestant la connaissance des choses de la terre, qui ne peuvent pas les amener à penser que s’ils sont là aujourd’hui, c’est parce que leurs parents ne s’étaient pas mariés entre personnes de même sexe.

       Eux par contre donnent l’autorisation aux hommes de même sexe de se marier, empêchant ainsi la naissance des enfants, et contribuant au vol des bébés et des enfants pour donner en adoption à ces couples homosexuels. Donc, dans les pays où les gens de même sexe couchent ensemble et se marient officiellement, coucher aussi avec les animaux ou se marier avec eux n’est plus difficile tel que vous pouvez le voir ; parce que depuis le sommet des Etats les rapports contre nature sont autorisés, les gens possèdent déjà un esprit plus bas que celui de l’animal, et coucher avec les animaux ou se marier avec un animal n’est plus une surprise.

         Ces actes de folie et d’égarement doivent être démontrés par la parole accompagnée d’images. Le Seigneur Jésus veut qu’en ces derniers temps, tout ce que le diable amène les gens à faire pour gagner leurs âmes soit à découvert, afin que personne n’ignore les actes qui avaient été annoncés pour les derniers jours de la fin de toutes choses ; c’est une interpellation pour plusieurs qui ne voudront pas être gagnés ni perdre le temps pour des choses vaines et inutiles.

        Lorsque j’étais petit, je me posais la question de savoir pourquoi beaucoup de gens en occident dressent-ils les chiens pour que ces animaux restent toujours auprès d’eux. Aujourd’hui, je constate qu’il y en a qui les dressent pour coucher avec eux, mais aussi pour se marier avec ces bêtes. Il y a certaines personnes dans ces pays qui sont capables de causer de sérieux problèmes à leurs employés qui ont oublié de faire à manger à leur chien à temps, parce que ce chien est leur amant. Avant, je voyais l’attachement de certaines personnes pour leurs chiens et je me disais que c’étaient de bons chiens dressés pour la garde ; or il fallait aller au-delà pour voir que certains de ces chiens qui sont dressés ne sont que des animaux qui doivent coucher et aussi se marier avec eux. Mais quel degré de satanisme !

        C’est terrible de voir dans ces pays les plus admirés et enviés du monde, les chiens se discuter le sexe des hommes et les hommes se discuter le sexe des chiens. Cela fait pitié de voir comment le diable a fait descendre certains hommes plus bas que les animaux, alors que l’homme était censé revenir à l’image de Dieu. En vérité, je cherche à comprendre la profondeur de la pensée et du sentiment qui s’animent dans ces gens qui décident de passer leur vie amoureuse avec ces chiens qu’ils épousent.

       En vérité, ce qui se passe dans cette génération est du jamais vu et entendu depuis la création de ce monde, car on voit un être humain refuser de se marier avec son semblable de sexe opposé pour aller se marier avec un animal. Ce siècle étant plus méchant que jamais, il y a aussi plus de choses horribles à voir et à entendre. Ce qui est encore très touchant, alors que la venue du Seigneur est très proche, au lieu que les hommes se préparent pour sa rencontre, ils restent plutôt à rêver de l’avenir des vanités ; car le diable fait tout pour que les hommes s’oublient, il amène ces derniers à trouver que ce monde actuel qui n’est qu’une poubelle et un cimetière spirituel est plus merveilleux que le royaume des cieux.

       Si les gens voyaient le royaume des cieux plus merveilleux que la terre et ses choses, ils allaient tout faire pour gagner la volonté du roi des cieux pour espérer entrer dans les merveilles et richesses éternelles. Mais comme le diable les a amenés a trouver que la terre et ses choses sont préférables au royaume des cieux, voilà pourquoi ils font la volonté du prince de la mort pour gagner par lui les vanités qui ne sont que des choses de la terre, sans savoir qu’en gagnant ces choses, ils gagnent aussi la mort éternelle. Que gagnent-ils et que perdent-ils lorsqu’ils deviennent homosexuels, lorsque les chefs d’Etat légalisent le mariage contre nature, les hommes de même sexe se marient à l’état civil, les hommes couchent avec les animaux, se marient avec eux, mangent les cacas, vendent ou sacrifient leurs semblables, tuent et mangent leur prochain, se transforment en animal… ? Ces personnes gagnent l’argent, la gloire, le pouvoir, la célébrité, la puissance de ce monde, mais aussi la mort éternelle ; elles perdent en retour la richesse, la gloire, la grandeur du royaume des cieux et la vie éternelle. Que c’est terrible de voir ce qui se passe dans ce monde surtout en ces derniers temps ! Si une femme épouse un chien et qu’on demande à ce dernier : « mec, comment va ta femme ? » Que va t-il répondre ?

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/494-423eme-message#sthash.w5qKiMOT.dpuf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site