425ème message

L’HEURE DE VERITE : VOICI UN FLACON DE LIQUIDE EMBALLE QUE LE PROPHETE T.B.  JOSHUA FAIT CROIRE AUX AVEUGLES ET SOURDS QUE C’EST UNE EAU DU MATIN OINTE PAR JESUS-CHRIST POUR GUERIR, BENIR ET SAUVER

C’est le 425ème message

 

        La parole de Dieu est une lumière qui doit éclairer l’homme afin que ce dernier ne marche plus dans les ténèbres, et ne confonde pas le diable à Dieu. Nous sommes dans les deniers jours où le diable passe par certaines personnes pour agir comme s’il était Dieu ; et cela devient très facile pour certaines personnes de le confondre au Dieu véritable. Pendant ce temps, Dieu dans sa volonté d’amener les gens à la connaissance de la vérité de Christ pour être affranchis ou sauvés par elle, passe aussi par certains hommes pour parler de lui. Lorsque les envoyés du diable font croire aux gens que c’est Dieu qui les envoie, et que bien après les envoyés de Dieu viennent faire connaître la vérité, cela crée une grande confusion ; et peu de gens sont attentifs pour examiner de près ce qui se passe. Beaucoup se font plaisir dans ce qui réjouit la chair, la faisant rêver dans les promesses de ce qu’ils entendent.

       Je ne viens pas fustiger, mais attirer l’attention des adeptes de ces prophètes, y compris le prophète T.B. JOSHUA. Comment peut-il s’offrir des millions de flacons de liquide emballés dans les cartons et faire croire aux gens que c’est une eau du matin ointe par Jésus-Christ pour guérir, bénir et sauver ? Je pose la question au prophète T.B. JOSHUA ainsi qu’à ses adeptes : est-ce que Jésus-Christ a un flacon contenant un liquide ou un autre matériel et a dit aux gens de venir en posséder par achat ou autres moyens, en leur faisant comprendre que cela est oint de son père pour guérir, bénir et sauver ? Le Seigneur Jésus dit aux hommes que même sa chair ne sert à rien, mais que les paroles qui sortent de lui sont Esprit pour guérir, bénir et sauver tel qu’il dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6/63).

        Donc, le Seigneur Jésus que Dieu a envoyé guérir, bénir et sauver les hommes n’est pas venu avec un matériel pour dire aux gens que cela possède un miracle de guérison, de bénédiction, de délivrance et de salut, mais il dit que même sa chair ne sert à rien afin que les gens ne se confient pas à cette chair de poussière, mais aux paroles qui sortent de lui. C’est pour cela même qu’il  dit que  celui qui l’aime gardera sa parole de guérison, de bénédiction et de vie, et le Père l’aimera et ils viendront en lui pour demeurer tel qu’il est écrit : « Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23). 

       Lorsque le Seigneur Jésus parle de l’eau, il parle de sa parole et non de l’eau à uriner. C’est pourquoi il fait comprendre à la femme samaritaine que s’il boit de son eau, il va l’uriner, et cette vanité, quelle que soit la bénédiction qu’elle peut avoir, ressortirait ; mais qu’au contraire s’il lui donne son eau qui est sa parole, elle demeurera en elle jusqu’à la vie éternelle parce qu’elle n’est pas un liquide physique  pour être évacué tel qu’il est écrit : « …Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean 4/13-14).

       L’eau de Jésus-Christ c’est sa parole, et boire cette eau c’est croire à cette parole, la vivre pour ne plus avoir soif pour l’éternité. Voilà pourquoi il dit : « … celui qui croit en moi n'aura jamais soif. » (Jean 6/35). Le Seigneur Jésus appelle les gens de venir boire son eau qui guérit, bénit et sauve pour l’éternité, cela veut dire qu’il appelle les gens de venir écouter et croire en sa parole afin que ces derniers soient bénis et sauvés véritablement. Voilà pourquoi il dit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.» (Jean 7/37-39) ; et le Seigneur Jésus n’avait pas eu un matériel qu’il utilisait pour guérir, bénir et sauver, et n’ayant pas cela, il ne l’a pas  non plus laissé aux apôtres dont les noms sont écrits dans la bible.

       Le prophète T.B. JOSHUA fait croire aux gens ce que ni le seigneur Jésus-Christ, ni les apôtres n’ont enseigné ni laissé. Les apôtres avaient plutôt la parole de Christ et son Esprit pour opérer. Aucun apôtre n’utilisait un produit pour dire aux gens de venir en acheter ou passer par d’autres moyens pour l’avoir gratuitement et se faire guérir, bénir, protéger et être sauvé. Tel que leur Père dans le ciel avait agit et agit encore, tels les apôtres  aussi agissent. L’apôtre Paul qui savait que c’est la Parole du Seigneur Jésus qui est Esprit et eau de guérison, de bénédiction, de protection et de salut dit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. » (1Corinthiens 6/17). Il savait que le Seigneur est Esprit et non matériel comme l’eau, le savon, le parfum… et que là où est son Esprit, là est la guérison, la bénédiction, la protection, la délivrance et le salut véritable tel qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. » (2Corinthiens 3/17).

       Les apôtres n’avaient pas dit ni montré aux gens qu’ils avaient un matériel que le Seigneur Jésus leur avait laissé, ni qu’ils devaient prendre son pouvoir et le mettre dans l’eau et dans les flacons tel que c’est le cas aujourd’hui où plusieurs et surtout le prophète T.B. JOSHUA reconnu par les hommes de ce monde comme un grand prophète font. Donc, le Seigneur Jésus lui-même qui est parole et véritable eau, ni les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible n’avaient jamais utilisé l’eau qui doit être urinée, pour vendre en disant aux gens que c’est l’eau du matin ointe par Jésus-Christ pour guérir, bénir et sauver tel que le prophète T.B. JOSHUA le fait croire au monde aujourd’hui, amenant des milliers de personnes à sa rencontre pour acquérir des pouvoirs contenus dans des flacons et autres objets.

       Il fait croire aux gens que c’est une eau du matin ointe par Jésus-Christ, c’est pourquoi elle a le pouvoir de guérir, de bénir et de sauver ceux qui la possèdentquel que soit le prix d’achat ou le sacrifice déboursé. Ce qui est dans ce flacon, quel que soit son pouvoir, n’est que de l’urine que ni le Seigneur Jésus, ni les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, ni nous-mêmes aujourd’hui dans la vérité, personne n’avait utilisé, n’utilise et n’utilisera. Ce n’est qu’un grand business pour lui afin d’avoir beaucoup d’argent et être considéré à cause de ce qu’il révèle comme mariages, voyages, finances, promotions, diplômes, travail… et qu’il débloque pour cette chair de poussière qu’il délivre ; et l’âme alors ? Cela lui rapporte beaucoup d’argent. Car ce flacon appelé l’eau du matin ointe par Jésus-Christ n’est pas gratuit. Si vous achetez son CD à 5000 nairas ou son autocollant où il y a sa photo à 2000 nairas, vous obtenez à la fin du culte une bouteille de cette eau ; ou selon votre statut de ministre, diplomate, star, homme d’affaires… ou encore selon votre pays de provenance, France, USA, Angleterre, Belgique… vous aurez ce flacon d’eau sachant que vous allez contribuer pour recevoir une bouteille de cette eau. Ceci n’est qu’une grande entreprise, mais à quoi cela sert-il de gagner beaucoup d’argent, d’admiration et de la considération si à la fin des temps vous demanderez une goutte d’eau éternellement comme le mauvais riche dans la parabole de Jésus ? (Luc 16/19-25).

       Le fait que ce liquide contienne un pouvoir qui chasse les démons, guérit les malades, débloque les situations, pour les sourds et  aveugles prouve qu’il est de Dieu. Ces derniers recherchent le déblocage des choses de la chair, sa guérison et sa délivrance. Qu’en est-il de l’âme alors ? Monde entier, lisez-bien ce qui est écrit sur cet emballage, vous verrez le langage rusé de l’homme qui tourmente ce monde, surtout cette génération, en faisant croire aux gens que ce liquide appelé eau du matin est ointe par Jésus-Christ pour guérir, bénir et sauver les hommes. Mais quel gros mensonge ! Les gens quittent des quatre coins du monde pour venir au Nigéria s’offrir l’eau qu’on déclare ointe  par Jésus-Christ pour guérir, bénir et sauver. Puisque chacun veut être guéri, béni et sauvé, les aveugles et sourds, voyant qu’il y a un produit qui peut faire l’affaire, courent au Nigéria à la rencontre du prophète T.B. JOSHUA pour son pouvoir. Comment les gens accepteront-ils encore souffrir dans la pratique de la parole de Christ qui est l’eau qui doit les guérir, les bénir et les sauver en vérité et éternellement, s’ils courent au Nigéria à la rencontre d’un prophète qui leur donnera un pouvoir  sans valeur pour leurs âmes ? Les gens ne veulent pas souffrir dans la pratique de la parole de vie qui est Jésus-Christ, la justice de Dieu ; ne désirant donc pas cette parole du bien et qui conduit l’homme à faire le bien, comment le mal sans frein ne restera-t-il pas élevé dans cette génération de la fin des temps ?

       Cette génération de la fin des temps connait des grands prophètes. Portent-ils la parole de vie pour la transformation des cœurs des hommes ou leur apportent-ils du matériel spirituel pour qu’ils l’utilisent ? Mais ils ne donnent que ce qu’ils ont reçu de leur père. En vérité, il faut que les gens soient sages pour demander à Dieu de leur parler même dans les visions, songes… pour qu’il les conduise vers ses serviteurs qui lesamèneront à la véritable guérison, bénédiction et délivrance qui vient de sa parole de vérité et non des flacons contenant des liquides aux pouvoirs mensongers. En ces derniers temps, il y a plusieurs hommes de Dieu qui chassent les démons, guérissent la chair, font des visions, des miracles, prophétisent, confessent de leur bouche le nom de Jésus alors qu’ils ne sont pas connus de Christ ou qu’ils ne connaissent pas Christ, et c’est à eux que le Seigneur Jésus dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui avez longtemps trompé les gens. » (Matthieu 7/21-23).

       Beaucoup de gens me diront que je juge les gens, et en plus l’homme de Dieu ou le plus grand prophète, et que le Seigneur Jésus a dit qu’on ne doit pas juger. Ce que je dis n’est que vérité et un jugement justifié par Dieu et bien fondé parce que le Seigneur Jésus a dit de juger selon sa justification et non selon l’apparence tel qu’il est écrit : « Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. » (Jean 7/24). C’est parce qu’on veut se faire milliardaire et être admiré ou considéré qu’on est prêt à posséder des pouvoirs de Lucifer et entrainer la multitude en leur donnant des flacons qui n’ont que le pouvoir pour combattre le Saint-Esprit. Il est dit que ceux qui sont avec Christ ont vaincu le pouvoir, la malédiction et la mort du prince du mensonge parce qu’en eux, il y a quelque chose qui est esprit, et non les choses dont ils se sont oints, ont attaché et bu pour soumettre une forteresse ténébreuse (1Jean 4/4).

       Le prophète T.B. JOSHUA vend son image sur les autocollants. Est-ce qu’il a vu les prophètes, les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible ou Jésus-Christ le faire ? Or c’est leur enseignement qui doit être notre fondement (Ephésiens 2/20). Avec sa photo sur les autocollants, il entraine les gens dans l’idolâtrie…. Les gens viennent des quatre coins du monde pour se rassembler dans la synagogue du prophète T.B. JOSHUA non pour  la parole qui est bénéfique pour leurs âmes mais pour résoudre des problèmes charnels, et dernièrement il s’est produit dans ces lieux un effondrement où plus de 80 personnes ont été sacrifiées ou mortes.

       Il faut que le prophète T.B. JOSHUA ait le courage du magicien Simon dans la bible face à Philippe. Le magicien Simon avait longtemps trompé les samaritains qui le voyaient comme quelqu’un qui a une grande puissance venant de Dieu, et il était tellement admiré par ces aveugles parce qu’il les avait longtemps étonné par son pouvoir magique. Mais le jour où Philippe était descendu en Samarie pour démontrer la véritable puissance de Dieu, tous les Samaritains avaient cru au véritable y compris Simon (Actes 4/5-13). Ces jours de la fin nous réservent beaucoup de surprises, et qui vivra verra. Mais à Dieu seul l’amour et la pitié de délivrer tous ces adeptes du prophète T.B. JOSHUA y compris lui-même, tel qu’il avait délivré hier tous les adeptes du magicien Simon et Simon lui-même pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/496-425eme-message#sthash.OIu7u6g5.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site