427ème message

LE PORC QUI EST OMNIVORE NE MANGE PAS LES CACAS D’UN AUTRE PORC ; POURTANT CERTAINES PERSONNES DANS LES PAYS DE REVE, ADMIRES ET ENVIES MANGENT LES CACAS D’AUTRES PERSONNES.

C’est le 427ème message

       En vérité, en ces derniers temps, nous allons tout entendre et voir, juste parce que les gens courent derrière le diable pour gagner l’argent facile, et ce dernier les torture en les soumettant aux conditions horribles. Lorsque quelqu’un court derrière le diable pour gagner ses faveurs, celui-ci l’oblige à remplir des conditions qui vont souiller son âme devant Dieu, telles que coucher avec un animal, coucher avec une folle ou un fou, coucher avec son propre enfant ou sa propre mère, porter ou lécher les plaies inguérissables, manger les cacas, boire le sang humain, manger la chair humaine….

        En vérité, quelle promesse le diable peut-il faire aux gens pour les amener à manger les cacas ? C’est très étonnant et touchant de voir que le porc qui est omnivore ne mange pas les cacas d’un autre porc, mais certaines personnes qui habitent dans les pays de rêve, admiré et envié, mangent les cacas des autres hommes. Comment quelqu’un peut-il se courber pour chier et qu’une autre personne ouvre sa bouche derrière ou en bas de son anus pour recevoir ses cacas et les manger, transformant ainsi sa bouche en bidet !

       En vérité, c’est terrible de voir ce qui se passe en ces derniers temps, surtout pour les personnes que je prenais hier pour les plus propres, sages, grandes, riches…, je les trouve aujourd’hui plus sales, basses, pauvres, misérables…. En vérité, comment peuvent-elles descendre plus bas que le porc en consommant les cacas de leurs semblables, chose que le porc qui est omnivore ne fait pas ? La bouche qui consomme les cacas est la même qui dit souvent ne pas aimer la saleté, c’est aussi la même bouche qui va faire des bises, et d’autres personnes ignorantes viendront la sucer.

       En vérité, le diable est en train de montrer sa grande domination sur plusieurs hommes à travers ces crimes, abominations et souillures…. Le diable a fait en sorte que l’homme prenne l’argent pour Dieu et se valorise dans la grandeur, la gloire et la richesse passagères ; et, pour posséder tout cela, il se met à la recherche à tout prix de ce dieu qui n’est qu’une paperasse, en se soumettant aux conditions horribles telles que manger les cacas…. En vérité, comment quelqu’un peut ouvrir sa bouche pour recevoir les cacas qui sortent directement de l’anus d’un autre ? Lorsque les cacas sortent d’un ventre, ils chauffent, mais l’homme supporte cette vapeur chauffante et aussi ces odeurs puantes.

        Lorsque l’homme mange une nourriture, une partie va dans le sang et le reste sort comme déchets toxiques ; et ce sont ces déchets que certaines personnes recueillent en ouvrant leur bouche derrière ou en bas de l’anus des autres personnes pour manger. Quel courage pour ces dernières ! En vérité, si les hommes de cette génération jusqu’aux chefs d’Etat acceptaient la parole du Fils afin de gagner le père, ou encore acceptaient souffrir dans la pratique des commandements de Dieu pour gagner sa considération comme ils acceptent souffrir dans les conditions horribles du diable pour gagner une paperasse appelée argent…, alors cette génération serait remplie des hommes de bien. Mais dans cette génération, les gens supportent plutôt vivre dans des conditions horribles de satan juste pour gagner les choses passagères ; or s’ils le faisaient pour gagner les choses utiles et éternelles, la gloire de Dieu serait remplie dans les cœurs et le mal ne serait pas élevé.

         En vérité, c’est l’heure que le Seigneur Jésus, le Roi des rois, soit témoigné en esprit et en vérité ; et celui qui n’a pas le Seigneur Jésus pour grandeur, gloire et richesse n’a rien et n’est rien quels que soient sa classe sociale, sa couleur de peau, sa nationalité, son pouvoir matériel, ses diplômes…. L’homme doit chercher la considération suprême devant Dieu et non devant l’homme. Devant Dieu, c’est avoir ou recevoir Jésus-Christ qui fait la considération ; devant l’homme c’est avoir ou posséder l’argent. Donc, c’est l’heure pour tous les véritables enfants de Dieu d’œuvrer pour mépriser ce qui n’est pas et glorifier ce qui est. Dans cette génération, que l’homme soit chef d’Etat, ministre, chancelier, diplomate, superstar, grand homme d’affaire, gouverneur, général, préfet, colonel, procureur, sénateur, député, avocat, sous-préfet, commissaire, commandant, huissier…, s’il n’a pas et ne prend pas Jésus-Christ pour richesse, gloire, grandeur, trésor, biens, il n’a rien et n’est rien.

       C’est le moment pour les véritables enfants de Dieu de rendre témoignage que si quelqu’un habite les Etats-Unis, l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne, le Canada, l’Espagne, la Belgique, l’Afrique du Sud, le Brésil… et n’a pas ou ne prend pas Jésus Christ pour gloire, grandeur, fortune, richesse, trésor et biens, il n’a rien et   n’est rien. Que quelqu’un soit blanc, jaune, métis, noir, albinos… s’il n’a pas et ne prend pas Jésus-Christ pour grandeur, gloire, richesse, fortune, trésor et biens, il n’a rien et n’est rien. Enfants de Dieu véritable, le Seigneur attend voir et manifester ce témoignage avant son arrivée d’ici peu de temps. Vous, véritables enfants de Dieu, vous n’êtes pas de ce monde, mais du royaume des cieux ; et étant sur la terre, vous devez amener ceux de la terre à croire et à trouver que s’ils n’ont pas et ne prennent pas Christ pour tout, ils n’ont rien et ne sont rien. Or aujourd’hui, ce sont ceux de la terre qui vous font croire que si vous n’avez pas les choses de la terre vous n’êtes rien, et plusieurs tombent dans ce piège alors que c’est le contraire , car si on n’a pas Christ pour tout, on n’est rien devant Dieu qui est le créateur et qui demeure pour l’éternité ; et si on n’a pas l’argent, on n’est rien devant l’homme qui n’est rien parce qu’il n’a qu’un petit souffle, et glorifie ce qui est passager.

       Enfants de Dieu véritable, si vous croyez maintenant que celui qui n’a pas Christ pour richesse, gloire, grandeur, fortune, trésor, biens, puissance, force n’a rien et n’est rien devant Dieu et devant vous, quels que soient son titre et quantité de matériel, vous allez voir comment le mal va commencer à diminuer au profit du bien, parce que c’est par les voies du mal que les hommes veulent devenir riches, grands, glorieux, puissants, célèbres…. Quelqu’un ne se présentera plus devant vous avec pour gloire qu’il réside ou est citoyen de tel pays pour que vous le considérez, mais vous ferez comprendre à ce dernier que la gloire que vous avez est du ciel et non de la terre, donc, elle est dix milliards de fois plus grande que la gloire qu’il veut manifester devant vous. Vous lui ferez comprendre que le pays où il tire sa gloire parce qu’il l’a visité, y réside ou en est citoyen n’est pas le royaume des cieux, que ce pays est un Etat de Sodome et Gomorrhe où le mariage homosexuel est officialisé, où la prostitution ne se fait plus entre humains, mais plutôt entre humain et animal, où les gens consomment les cacas….

       En vérité, même le porc qui est omnivore ne mange pas les cacas d’un autre porc, mais certaines personnes dans les pays de rêve, enviés, admirés et recherchés mangent les cacas de leurs semblables. Mais quelle déception pour Dieu et pour les hommes intègres devant lui ! En vérité, manger les cacas est une véritable folie spirituelle, parce que si quelqu’un est fou mentalement, il ne peut pas manger les cacas, mais s’il est fou spirituellement, il le fait tel que nous pouvons le voir. Voilà pourquoi dans ce monde, je suis tellement touché et en moi je ressens des douleurs atroces lorsque je vois les chefs d’Etat influents, admirés et enviés dans ce monde légaliser le mariage homosexuel dans leur pays, lorsque les maires dans ces pays por tent l’échappe ayant la couleur du drapeau de leur patrie pour célébrer le mariage contre nature, lorsque je vois les gens qui habitent dans les pays développés et de rêve, se prostituer avec les animaux, et se marier avec ces bêtes, manger les cacas, se faire uriner dans la bouche, tuer, décapiter leur semblable, le préparer et le manger ; cela me fait très mal et m’amène à pleurer sans cesse.

       Tout ce qui me reste et que le Seigneur attend de moi, c’est de démontrer à ces derniers ce qui les attend au cas où ils meurent dans cet état. Voilà pourquoi parlant au nom de Dieu, je n’ai pas peur de qui que ce soit. Je ne m’inquiète pas du temps que je vais faire sur terre, mais je m’inquiète plutôt du fait que si je ne transmets pas ce que le Seigneur m’a donné de transmettre, il n’aurait pas été bon pour moi de venir sur terre.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/498-427eme-message#sthash.q6ty53Xq.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site