431ème message

MONDE ENTIER, REGARDEZ CES CHEFS D’ETAT INFLUENTS QUI ONT LEGALISE LE MARIAGE HOMOSEXUEL DANS LEUR PAYS OU DEUX HOMMES DE MEME SEXE PEUVENT SE MARIER OFFICIELLEMENT, L’UN DEVENANT LA FEMME ET SON ANUS  TRANSFORME EN VAGIN.

C’est le 431ème message

       L’Eternel est dans une grande colère contre cette génération de la fin des temps, surtout contre les rois des nations ou chefs d’Etat qui se sont levés pour le combattre en officialisant le mariage entre deux personnes de même sexe dans les pays qu’ils gouvernent. Autorités américaines, françaises, anglaises, italiennes, espagnoles, portugaises, canadiennes, colombiennes, irlandaises, belges, brésiliennes, argentines, uruguayennes, écossaises, suédoises, luxembourgeoises, sud-africaines, islandaises, portoricaines…, vous avez autorisé et rendu officiel dans vos pays, le mariage entre deux personnes de même sexe devant le maire qui célèbre cette union et leur établit un acte de mariage. Comment un couple de personnes de même sexe aura -t-il des enfants ? Vous autorité qui combattez Dieu, si votre maman s’était mariée à autre femme, ou votre papa à un autre homme, seriez-vous né un jour ?

       En vérité, de quel degré de satanisme êtes-vous animés et quel genre de leçon voulez-vous donner à Dieu ? Dieu étant le créateur, il a créé l’homme et la femme en instituant le mariage et la relation sexuelle entre ces deux êtres humains de sexe opposé pour qu’il y ait naissance ; et il a pourvu à chacun de ces deux êtres humains un anus pour évacuer les déchets de l’organisme. Mais vous chefs d’Etat, lorsque vous légalisez le mariage entre deux personnes de même sexe, vous voulez donner une leçon à votre créateur, à celui qui vous a formés, lui disant qu’il avait raté sa création, et vous instituez à cet effet que l’anus de l’un des partenaires devienne un vagin pour l’autre.

         Chefs d’Etat, selon vous, là où la sagesse de Dieu s’est limitée à savoir que s’il y a relation sexuelle, que cela se fasse entre l’homme et la femme, c’est là où la votre commence, instituant que deux hommes peuvent se marier pour que l’anus de l’un se transforme en vagin pour l’autre. Regardez vous-mêmes comment les anus des hommes qui sont devenus les vagins des autres sont ouverts, ces derniers souffrent et mettent des couches. A cause des pratiques contre nature,  certains subissent des opérations, car l’anus n’est pas fait pour être pénétré par le sexe de l’homme, mais plutôt pour évacuer les cacas. Chefs d’Etat, vous qui avez signé l’officialisation du mariage contre nature dans les pays que vous gouvernez, sachez que vous vous êtes levés pour combattre Dieu, et vous serez méprisés pour l’éternité par le diable au cas où vous ne vous repentez pas. Chefs d’Etat, vous qui avez autorisé et rendu officiel que dans vos pays deux personnes de même sexe peuvent se marier à l’état civil, sachez que vous êtes des enfants légitimes du diable.

       En vérité, le pouvoir sur les hommes que vous gouvernez, la gloire que vous tirez auprès de ces derniers et le matériel que vous emmagasinez ne doivent pas vous amener à mépriser Dieu ou a vous prendre pour des dieux qui n’ont pas de compte à rendre à qui que ce soit dans le ciel comme sur la terre, pour vous lever et prendre une telle décision qui fait des pays que vous gouvernez des  états de Sodome et Gomorrhe. Votre gouvernance ou pouvoir sur les hommes est moins valeureux que le pouvoir sur le péché. Regardez comment vous êtes adulés dans vos pays et dans le reste du monde, mais vous n’êtes qu’un brouillon sans valeur devant Dieu et devant ses enfants légitimes.Vous êtes la première autorité dans vos pays, non dans la justice, la sainteté, la pureté… mais dans l’abomination, les souillures, l’injustice….

       Aujourd’hui dans ces pays de rêve, on voit des gens en veste dans de grosses voitures mais qui portent des couches sous les pantalons parce qu’en faisant de leur anus un vagin, il s’est grandement ouvert et reste toujours mouillé. Mais quel degré de souillure !Ils mettent les couches comme des bébés, et les entreprises de fabrication de couches connaissent une augmentation de leur production, non plus pour les bébés à cause de l’élévation du taux de natalité, mais pour les personnes qui ont transformé leur anus en vagin.

       En vérité, il ne reste que les cornes de la bête pour pousser sur la tête des chefs d’Etat qui ont autorisé dans les pays qu’ils gouvernent le mariage à l’état civil entre  deux personnes de même sexe. Chefs d’Etat, vous qui avez officialisé le mariage contre nature, vous êtes enviés et admirés par les aveugles et sourds qui vous regardent dans la chair ou carapace, et à cause de leur handicap spirituel, ils vous prennent pour des grands et riches ; or en vérité, vous n’êtes que dans la bassesse, pauvreté et misère éternelle. Dans votre ignorance, vous préférez vous réjouir pour quelques jours dans la chair ou carapace à travers le pouvoir, la gloire et la richesse des vanités, sans voir ce qui vous est réservé pour l’éternité.

       Pour moi, puisque vous avez renié le Fils de l’homme, en le rejetant, vous n’avez rien de bon, de valeur, d’éternel pour que je vous envie et admire. Au contraire, je me lamente et pleure pour vous, voyant votre état de mort spirituel que vous-mêmes ne voyez pas. Vous êtes chefs d’Etat dans les pays développés et économiquement puissants, vous êtes enviés et admirés de tout le monde, étant même le rêve pour tous les hommes qui veulent vous toucher du doigt, vous serrez la main et vous soumettre leurs problèmes ; vous avez accumulé en grande quantité les choses de la terre, mais tout cela n’est bénéfique que pour votre chair qui n’a que pour quelques jours sur terre avant de retourner là où elle avait été prise, et non pour votre âme qui sera éternellement souillée. Insensés de votre état, vous préférez jouir et rire dans la chair pour quelques jours, mais gémir et pleurer dans votre âme pour l’éternité.

       Vous courrez derrière le diable pour gagner ses faveurs et le glorifier en transformant tout un peuple en un Etat de Sodome et Gomorrhe par la légalisation du mariage contre nature. Après que vous aurez quitté cette chair ou carapace, vous trouverez le diable très méchant et Dieu très bon ; mais maintenant, vous trouvez le diable très bon parce qu’il vous fait gagner des vanités facilement dans l’obéissance à ses conditions, et Dieu mauvais parce qu’il ne veut pas que vous fassiez selon vous, mais que vous marchiez selon lui. Moi je ne vous regarde pas au niveau de la carapace pour vous voir comme des grands, élevés, glorieux, riches…, mais je vous regarde dans l’âme et je vous trouve petits, bas, pauvres et misérables.

       Moi je ne suis pas un homme de Dieu qui prend le pauvre pour le riche, l’esclave pour le libre, l’aveugle pour le voyant, le malade pour le guéri, le sourd pour l’entendant, le mort pour le vivant…, et vous, vous êtes aveugles, sourds, pauvres, malades, lépreux et morts spirituellement. Mais repentez-vous donc et renoncez à tout ce que vous avez eu à faire pour le diable afin que vous deveniez voyants, entendants, riches et vivants pour l’éternité. Vous n’avez rien qui puisse égaler ne serait-ce qu’un centime de la valeur que je possède. Que vaut un grenier de pacotilles face à un grain d’or ? Le Seigneur Jésus ne m’a pas fait missionnaire pour venir admirer ce monde de poubelle, ni rêver comment j’aurai une progéniture, des maisons, des voitures, des comptes en banque, mais de dire la vérité premièrement à ceux là qui ont vendu leurs âmes au diable à cause de la pourriture et qui se prennent pour des dieux, des sages, des grands et des riches sur terre.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/502-431eme-message#sthash.ExQQNLJw.dpuf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site