435ème message

EN VERITE, SI CES FEMMES N’AVAIENT PAS LE CŒUR ET LE COURAGE DE SATAN, ELLES NE POUVAIENT PAS EMBRASSER LE SERPENT, NI ENTRETENIR LES RAPPORTS SEXUELS AVEC CE REPTILE

C’est le 435ème message

         Aujourd’hui, nous voyons de près ou de loin à travers les images comment le diable est en train de marcher sur les hommes en les amenant à se soumettre à ses conditions et actes horribles. En vérité, si vous avez en vous le sentiment de Christ, en voyant certains hommes se faire grandement ouvrir l’anus devenu le vagin pour d’autres hommes, voyant comment le diable a amené les hommes à manger les cacas de leurs semblables et se faire uriner dans la bouche, coucher avec les animaux et se marier même avec ces bêtes, commettre des crimes rituels, tuer leurs semblables, les décapiter pour en faire de la nourriture qu’ils consomment,… vous ne pouvez pas retenir vos larmes, ni vous retenir pour ne pas vous lancer dans le sacrifice et le combat.

       Véritables enfants de Dieu, notre paix et notre joie sur terre ne doivent pas provenir des choses de la terre que nous touchons ou emmagasinons, mais de la délivrance des âmes que le diable a faites prisonnières. Et nos tristesse, inquiétude, lamentation et pleurs sur la terre ne doivent pas non plus provenir du manque des choses de la terre, mais du fait que les hommes (leurs âmes) manquent des choses du royaume des cieux.

       Véritables enfants de Dieu en esprit et en vérité, comment peut-on être en joie et en paix sur la terre au milieu des hommes qui s’empressent et se sacrifient pour nourrir, revêtir, entretenir, bref pour le bienêtre de leur chair qui n’est autre que la poussière, s’ils ignorent qu’il y a un pain de vie, une eau de vie c’est-à-dire une vie éternelle qui a été pourvue et mise à la disposition de leurs âmes ! Véritables enfants de Dieu, comment pouvez-vous être en joie et en paix dans cette génération où presque tous les grands hommes de pouvoir, de gloire, de célébrité, de richesses de la terre… enviés et admirés ignorent la valeur de leurs âmes pour les vendre ou les donner à Satan en échange des choses passagères que leurs propres mains ont transformées ou fabriquées ?

       L’Eternel, connaissant la valeur de ces âmes, et les voyant en captivité de mort éternelle entre les mains de satan, a envoyé son Fils Jésus-Christ sur la terre pour qu’il apparaisse comme un simple homme au milieu des hommes, se livrer dans la souffrance jusqu’au sacrifice de sa vie charnelle sur la croix pour leur rachat ; et ce sont ces âmes que les hommes les plus enviés et admirés ont bradé au diable contre les choses que leurs mains ont transformées ou fabriquées, choses inutiles et vaines pour la fin des temps.

       Véritables enfants de Dieu, comment pouvez-vous être en paix et en joie lorsque vous voyez les chefs d’Etat des grandes nations légaliser le mariage homosexuel ou contre nature, où dans ces Etats de Sodome et Gomorrhe on délivre à ces homosexuels un acte de mariage ? Vous devez plutôt vous inquiéter, vous lamenter, pleurer, gémir et prier pour ces derniers, en demandant à Dieu de vous donner sa parole pour la leur apporter, et qui leur permettra de se libérer du joug du diable. Ce n’est pas parce que ces chefs d’Etat ont le pouvoir sur les hommes, nagent dans la gloire, la célébrité, le matériel… qu’ils ne sont pas des gens pour qui on doit se lamenter, s’inquiéter et pleurer. Nous gémissons pour leurs âmes qui sont d’une grande valeur devant Dieu, et qui n’ont rien pour l’éternité ; cependant leur chair qui n’est rien selon l’Evangile de Christ, possède et se réjouit de toutes les vanités.

       En vérité, si les trois compagnons à Babylone à savoir SCHADRAC, MESCHAC, et ABED-NEGO s’inquiétaient et se lamentaient du roi NEBUCADNETSAR et sa suite à cause de leur bassesse et de leur pauvreté spirituelles, ce n’est pas parce que le roi et sa suite n’avaient pas un territoire qui regorgeait d’or, d’industries…, ou parce qu’ils n’étaient pas au sommet de la gloire, de la grandeur, de la célébrité, du pouvoir… de la terre, ni encore parce que les trois compagnons possédaient plus de vanités qu’eux, mais parce que le roi et sa suite n’adoraient pas le Dieu créateur pour que leurs âmes soient sauvées ; car ils adoraient le dieu créature qui était le monument que leurs mains avaient fabriqué et élevé.

        Véritables enfants de Dieu, lorsque vous voyez les hommes dans les pays de rêve manger les cacas de leurs semblables, se faire uriner dans la bouche, se marier entre personnes de même sexe, se faire ouvrir grandement l’anus par la sodomie, entretenir des rapports sexuels avec les animaux, se marier avec ces bêtes, tuer et décapiter leurs semblables et manger leur chair, est-ce que vous n’allez pas vous inquiéter, vous lamenter et pleurer pour eux en demandant à Dieu une parole qui leur sera apportée afin qu’ils soient délivrés de l’abomination, des souillures et de la criminalité ?

        La qualification de grand ou glorieux ne se trouve pas au niveau de la chair, mais au niveau de l’âme ; car la chair c’est de la terre et elle n’a pour destination finale que la terre où elle avait été prise quelle que soit sa durée ; mais l’âme pauvre peut encore éviter le lac de feu éternel pour le royaume des cieux grâce à la parole écoutée, la repentance et la vie de la volonté de Dieu. Ainsi, Dieu voulant que nos âmes échappent au tourment éternel, a fait descendre les choses du royaume des cieux sur la terre à travers le Seigneur Jésus, cette bonne nouvelle est premièrement pour nos âmes et non pour notre chair, et c’est dans la pratique de la parole du Seigneur Jésus que nous cherchons à gagner premièrement le royaume des cieux et sommes dans la justice de Dieu.

       Regardez comment ces femmes embrassent le serpent et entretiennent des rapports sexuels avec ces reptiles ! Mais quelle déception pour le créateur de voir ces dernières qu’il a créées à son image ! Ces serpents sont leurs maris ; et après avoir entretenu des rapports sexuels avec elles, ils leurs vomissent de l’argent. Ces femmes sont très dangereuses, car lorsqu’elles doivent sacrifier l’être humain à ce reptile appelé porte-bonheur, elle donne premièrement à l’homme beaucoup d’argent venant de ce serpent, ensuite lorsque ce dernier (l’homme) pénètre son vagin, il pénètre plutôt mystiquement la bouche du serpent ; et lorsqu’il va laisser son liquide à l’intérieur de cette bouche, le serpent va l’avaler, et voilà comment ce dernier trouvera la mort. Faites attention avec ces femmes qui vous proposent beaucoup d’argent facile, ce n’est pas pour vous aimer qu’elles vous le donnent, mais c’est parce qu’elles vous prennent comme un objet ou un animal à sacrifier pour se faire plus d’argent, de gloire, de grandeur, de célébrité, de pouvoir, de puissance… .

        Cette génération est remplie de totems pour maris, maîtres…qui enrichissent et qui pourvoient aux besoins charnels, mais au prix des âmes pour lesquelles le Seigneur Jésus a souffert et est mort sur la croix. Véritable enfant  et combattant de Dieu, c’est l’heure que le diable et tout son gouvernement jusqu’à ses adeptes humains sachent que tu es là au milieu de cette génération plus méchante que jamais avec la personnalité et le bien de Christ. Le Seigneur ne t’a pas fait missionnaire, ouvrier, employé inutile pour les âmes, et pour cela, montre au monde entier ce que le Seigneur Jésus t’a donné, fais leur ressentir ce qu’il a mis en toi afin qu’ils reconnaissent ce que tu es à travers ce que tu as, et qu’ils comprennent de quel Dieu tu es enfant. Tout le matériel que les chefs d’Etat, les stars, les industriels… ont, vient de la terre, et cette pauvre terre a été créée par ce que tu possèdes en toi. Donc, ils n’ont rien pour te parfaire et à te faire parvenir, si ce n’est à toi de leur donner la richesse éternelle. Si tu le crois, cette génération va trembler.

   CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/506-435eme-message#sthash.gcEhoWV3.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site