436ème message

L’HEURE EST GRAVE !  MONDE ENTIER, REGARDEZ ! QUEL DEGRE DE BASSESSE !  LES HOMMES COUCHENT AVEC LES ANIMAUX  ET  SE FONT  SODOMISER PAR CES BETES

C’est le 436ème message

        En vérité, c’est une grande déception pour Dieu de voir l’homme qu’il a créé à son image, laisser la femme qu’il a aussi créée et mise auprès de ce dernier, pour coucher non seulement avec les animaux, mais aussi se faire sodomiser par ces bêtes. En vérité, voir le  degré de pourriture dans lequel se trouve cette génération de la fin des temps ne donne même pas envie de vivre dans ce monde.

        En vérité, ce que j’ai constaté dans ce monde, c’est que c’est dans les pays développés et économiquement puissants où tout le monde rêve de fouler le sol que le diable est allé s’installer pour mouvoir sa grande souillure, son abomination et sa grande criminalité. Comment les hommes les plus enviés et admirés dans ces nations de rêve peuvent-ils manger les cacas de leurs semblables ? Si c’est la famine qui les pousse à le faire, qu’ils aillent au Cameroun même si c’est à pied pour manger du manioc, du plantain, de la banane, du macabo, de l’igname, du taro, de la patate… ; car ces produits y abondent. Même le porc qui est omnivore ne mange pas ses cacas, ni ceux d’un autre porc quel que soit son besoin pressant de consommer quelque chose.

         Comment les personnes les plus enviées et admirées, habitant les pays de rêve peuvent arrêter leurs semblables, les tuer, les décapiter, les préparer et les manger ? Si c’est la viande qui leur manque, qu’ils aillent au Cameroun, même si c’est à pied, pour manger la viande de bœuf, du porc, de la volaille, du lièvre, du hérisson, du singe, du pangolin, du porc-épic… au lieu de consommer la chair humaine. Comment les personnes les plus enviées et admirées dans les pays de rêve peuvent-elles coucher avec les animaux ? Si ce sont les hommes ou les femmes qui leur manquent, qu’ils arrivent au Cameroun, même si c’est à pied et ils seront satisfaits, au lieu de rester coucher avec les animaux.

         En vérité cela est juste que tous ceux qui méprisent la volonté de Dieu soient méprisés par la volonté du diable. La volonté de Dieu, c’est que les chefs d’Etat  ne doivent pas légaliser le mariage contre nature dans leurs pays, les hommes ne doivent pas tuer leurs semblables, ni les manger, ces derniers ne doivent pas manger les cacas de leurs semblables quel que soit le degré de famine. La volonté de Dieu, c’est aussi que les hommes ne doivent pas coucher ni se marier à l’état civil entre personnes de même sexe, ni coucher avec les animaux, ni se marier avec les bêtes. Les hommes les plus enviés et admirés dans les pays de rêve jusqu’au sommet de l’Etat méprisent la volonté de Dieu, et sont aussi méprisés par la volonté du diable tel que nous le voyons ; ils sont descendus plus bas que les animaux, car les animaux s’abstiennent de commettre ces actes abominables par crainte de leur créateur.

         En vérité, c’est l’heure de ne plus envier les gens à cause de leur couleur de peau, de leur race, de leur pays d’origine, de leur résidence, de leur matériel, de leur langue parlée…, mais c’est l’heure d’envier et d’admirer les gens qui envient et admirent Dieu, c’est-à-dire qui le craignent. Celui qui craint Dieu a le commencement de la sagesse, de la gloire, de la grandeur, du pouvoir, de la richesse… éternels.

         Ces chefs d’Etat qui ont signé que dans leurs pays deux personnes de même sexe peuvent se marier officiellement, ont parcouru de grandes universités où ils ont obtenus de grands diplômes. Ils sont bourrés de connaissances des choses de la terre, possèdent le pouvoir sur les hommes et les richesses du pays, mais sont aveugles, pauvres, misérables et nus véritablement à cause de leur mépris pour la volonté de Dieu. Tous ces hommes enviés et admirés dans les pays de rêve qui mangent les cacas de leurs semblables, se font pisser dans la bouche, se marient entre personnes de même sexe, couchent avec les animaux et se marient même avec ces bêtes, sont des gens qui ont de grands diplômes dans la connaissance des choses de la terre, mais sont plus malheureux, pauvres, misérables et nus véritablement plus que tous les hommes du monde entier.

        En vérité, c’est l’heure pour la personne qui veut se marier de ne pas se fier à la couleur de la peau, à la nationalité, au matériel, au langage séduisant, mais plutôt à la crainte de Dieu. Aujourd’hui, le matériel est devenu un grand appât pour ces magiciens ou encore pour ceux qui ont signé les pactes avec le diable pour recevoir toutes ses faveurs en échange d’êtres humains qu’ils donnent en sacrifice. Il est question pour les femmes de se méfier des personnes qui leur proposent beaucoup d’argent pour coucher avec elles ; aujourd’hui beaucoup de gens sont victimes, surtout les femmes, car certains hommes leur proposent beaucoup d’argent  soit pour les vendre, soit pour les sacrifier à leur esprit pourvoyeur de richesse, de gloire, de grandeur, de pouvoir…, soit pour enlever mystiquement quelque chose de valeur en elles.

         Le monde est rempli de grandes pratiques mystiques puisque les hommes se sont beaucoup attachés à satan pour obtenir ses faveurs ; et les conditions qu’il leur donne sont horribles. En vérité, comment l’homme peut-il se permettre de se laisser pénétrer l’anus par un animal et que cette bête y laisse son liquide ? Ces hommes aveuglés, dans la recherche du gain matériel par cette pratique, ne mesurent même pas les conséquences pour leurs âmes ni pour leur corps charnel.

        Le monde est dans les ténèbres, voilà pourquoi véritables serviteurs et combattants de Dieu, si nous sommes de Christ, nous sommes la lumière du monde selon Dieu, et c’est le moment de mettre la lampe qui éclaire en nous au sommet du toit de ce monde afin que du haut jusqu’en bas, tous soient aussi éclairés par cette lampe, en commençant par les chefs d’Etat jusqu’aux plantons ; que tous soient éclairés par cette lampe élevée plus haut que jamais dans cette génération. Il est question pour cette génération de connaître la véritable gloire, grandeur, célébrité, puissance et personnalité de l’Eternel que nous avons en nous, et non ce qui est passager que possèdent les hommes de ce monde. Combattants de Dieu dans cette génération plus méchante que Jamais, nous avons à faire, alors battons-nous pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/507-436eme-message#sthash.75LxVuCZ.dpuf

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site